Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (M) ALEXANDER SKARSGARD ✪ Nathaniel Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Zooey Meadows
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
S. Zooey Meadows




✪ Date d'inscription : 09/06/2013
✪ Messages : 6
✪ Puissance : 30
✪ Technique de combat :
(M) ALEXANDER SKARSGARD ✪ Nathaniel Davis Left_bar_bleue0 / 1000 / 100(M) ALEXANDER SKARSGARD ✪ Nathaniel Davis Right_bar_bleue


(M) ALEXANDER SKARSGARD ✪ Nathaniel Davis Empty
MessageSujet: (M) ALEXANDER SKARSGARD ✪ Nathaniel Davis   (M) ALEXANDER SKARSGARD ✪ Nathaniel Davis Icon_minitimeVen 16 Aoû - 20:35

(M) ALEXANDER SKARSGARD ✪ Nathaniel Davis Tumblr_lqgf18Qysf1qeaahko1_500
Nathaniel "Nate" P² Davis


SHIELD run the world ♔ Alexander Skarsgard ♔ The Avengers (inventé)

histoire
uc
à savoir sur moi
Age : 35 ans
Métier : Agent du SHIELD
Statut social : Au choix
Créature : Humain
Camp : Bien
Qualités : Au choix
Défauts : Au choix
Autre :
liens prédéfinis
(Katie Cassidy) S. Zooey Meadow ; Sigyn, ou plutôt Zooey est la déesse qu'il doit protéger à cause d'une alliance passé entre Asgard et la Terre. Il prend son boulot plutôt à coeur, Zooey lui rappelle sa petite soeur décédée quelques années plus tôt. La blonde pétillante ne se rappelle pas qui elle est mais Nate sait tout d'elle, tout ce que le boss du SHIELD a bien voulu lui révéler en tout cas. Il prend un malin plaisir à la taquiner et l'envoie chercher des trucs inutiles pour la voir courir dans les couloirs de la base du SHIELD. Il sait que ça la fait enrager, et ça le fait rire.

(personnalité) nom du personnage ; description.

(personnalité) nom du personnage ; description.

(personnalité) nom du personnage ; description.

eden

Revenir en haut Aller en bas
S. Zooey Meadows
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
S. Zooey Meadows




✪ Date d'inscription : 09/06/2013
✪ Messages : 6
✪ Puissance : 30
✪ Technique de combat :
(M) ALEXANDER SKARSGARD ✪ Nathaniel Davis Left_bar_bleue0 / 1000 / 100(M) ALEXANDER SKARSGARD ✪ Nathaniel Davis Right_bar_bleue


(M) ALEXANDER SKARSGARD ✪ Nathaniel Davis Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEXANDER SKARSGARD ✪ Nathaniel Davis   (M) ALEXANDER SKARSGARD ✪ Nathaniel Davis Icon_minitimeVen 16 Aoû - 20:39

SCENARII EN COURS
(M) ALEXANDER SKARSGARD ✪ Nathaniel Davis Tumblr_m8us969qFm1rtyd2s
Alors merci tout d'abord d'avoir porté votre attention sur mon scenarii hiiii Comme vous l'avez vu, je ne demande qu'à ce que l'histoire du personnage et ses liens soient respectés ;)

En ce qui concerne l'avatar, il est négociable, même si je voyais bien Alexander dans le rôle, vous pouvez me mpotter sans soucis si vous préférez une autre célébrité :)

Surtout si vous avez la moindre question concernant le personnage, ou la relation qu'il a avec le mien ou autre chose n'hésitez surtout pas, ma boîte mp reste ouverte 24/24h :D

Enfin si jamais vous preniez ce personnage, j'aimerais de quelqu'un assez actif, une présence comme l'indique le règlement me convient parfaitement ! Parce que je sais qu'on a tous une vie en dehors de l'ordi et j'en suis la preuve vivante :229: . Une dernière chose Ô toi qui prendra mon personnage je te serais à jamais reconnaissante ! Je te ferais construire un temple en Nutella :253:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ALEXANDER SKARSGARD ✪ Nathaniel Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy ::  :: 
☆ scénarios
-