-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les p'tites choses à faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Black Shadow
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Black Shadow
Admin



✪ Date d'inscription : 21/01/2013
✪ Messages : 55
✪ Puissance : 145
✪ Technique de combat :
Les p'tites choses à faire Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les p'tites choses à faire Right_bar_bleue


Les p'tites choses à faire Empty
MessageSujet: Les p'tites choses à faire   Les p'tites choses à faire Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:32

Sujet habituel hein =P

  • Ajouter les smileys
  • Le contexte
  • Le nom des groupes
  • Nos scénas
  • Trouver un design
  • Poster les sujets administratif
  • La P.A
  • Fiche de présa et fiche de scéna (comme sur les autres fofo) - OK
  • La description des groupes


C'est tout ce qui me vient en tête pour l'instant (c'est Laeti)
Si vous voyez d'autres choses, n'hésitez pas à rajouter hein ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://beheroes.forumactif.org
Gwen H. Stacy
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Gwen H. Stacy




✪ Date d'inscription : 21/01/2013
✪ Age : 34
✪ Messages : 213
✪ Puissance : 304
✪ Technique de combat :
Les p'tites choses à faire Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les p'tites choses à faire Right_bar_bleue


Les p'tites choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites choses à faire   Les p'tites choses à faire Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:26

Je vais m'occuper des fiches de présentation et des scénarios aujourd'hui (je n'ai pas eu la motivation hier...).

Pour ce qui est du design, je pense que c'est mieux d'ouvrir un sujet à part, ça sera plus facile pour s'y retrouver ;)

La PA, on reprend celle de TOC quand je l'aurai terminé?
Revenir en haut Aller en bas
Pamela L. Isley
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Pamela L. Isley




✪ Date d'inscription : 28/01/2013
✪ Messages : 85
✪ Puissance : 103
✪ Technique de combat :
Les p'tites choses à faire Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les p'tites choses à faire Right_bar_bleue


Les p'tites choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites choses à faire   Les p'tites choses à faire Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:04

Owiiiiiiiiiiii, celle de ToC elle tue, et ca changera... comme sur ToC c'est aussi que nous trois, ca fera la distinction des fo où on est en quator ;;)
Revenir en haut Aller en bas
Gwen H. Stacy
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Gwen H. Stacy




✪ Date d'inscription : 21/01/2013
✪ Age : 34
✪ Messages : 213
✪ Puissance : 304
✪ Technique de combat :
Les p'tites choses à faire Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les p'tites choses à faire Right_bar_bleue


Les p'tites choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites choses à faire   Les p'tites choses à faire Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:20

Ouais, c'est ce que je me disais aussi héhé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gwen H. Stacy
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Gwen H. Stacy




✪ Date d'inscription : 21/01/2013
✪ Age : 34
✪ Messages : 213
✪ Puissance : 304
✪ Technique de combat :
Les p'tites choses à faire Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les p'tites choses à faire Right_bar_bleue


Les p'tites choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites choses à faire   Les p'tites choses à faire Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:28

J'ai fais les scénarios & PV's, qu'en pensez-vous?

J'ai également fait le bottin des avatars !
Revenir en haut Aller en bas
Pamela L. Isley
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Pamela L. Isley




✪ Date d'inscription : 28/01/2013
✪ Messages : 85
✪ Puissance : 103
✪ Technique de combat :
Les p'tites choses à faire Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les p'tites choses à faire Right_bar_bleue


Les p'tites choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites choses à faire   Les p'tites choses à faire Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:38

Les fiches c'est nickel :)
Pour le bottin, moi je le vois toujours "en construction"
Revenir en haut Aller en bas
Gwen H. Stacy
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Gwen H. Stacy




✪ Date d'inscription : 21/01/2013
✪ Age : 34
✪ Messages : 213
✪ Puissance : 304
✪ Technique de combat :
Les p'tites choses à faire Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les p'tites choses à faire Right_bar_bleue


Les p'tites choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites choses à faire   Les p'tites choses à faire Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:41

Ouais c'est normal XD tu devrais le voir maintenant ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pamela L. Isley
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Pamela L. Isley




✪ Date d'inscription : 28/01/2013
✪ Messages : 85
✪ Puissance : 103
✪ Technique de combat :
Les p'tites choses à faire Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les p'tites choses à faire Right_bar_bleue


Les p'tites choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites choses à faire   Les p'tites choses à faire Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:18

Il claque le bottin comme ca !!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Harleen F. Quinzel
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Harleen F. Quinzel
    ● H. | Mad love



✪ Date d'inscription : 21/01/2013
✪ Messages : 222
✪ Puissance : 291
✪ Technique de combat :
Les p'tites choses à faire Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les p'tites choses à faire Right_bar_bleue


Les p'tites choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites choses à faire   Les p'tites choses à faire Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:49

Rooooowi la P.A de ToC peut être ici d'office également ♥ elle roxx tout, et je pensais aussi en lisant que ça ferait la distinction des fofos où on est a quatre et à trois =)
Revenir en haut Aller en bas
Léo P. Selly-Wayne
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Léo P. Selly-Wayne




✪ Date d'inscription : 29/01/2013
✪ Age : 34
✪ Messages : 93
✪ Puissance : 120
✪ Technique de combat :
Les p'tites choses à faire Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les p'tites choses à faire Right_bar_bleue


Les p'tites choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites choses à faire   Les p'tites choses à faire Icon_minitimeSam 30 Mar - 14:11

Je vais me remettre à travailler sur le forum ! Juste le temps que je fasse un petit tour parce que je vois plein de nouvelles choses et je me lance XD
Revenir en haut Aller en bas
Gwen H. Stacy
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Gwen H. Stacy




✪ Date d'inscription : 21/01/2013
✪ Age : 34
✪ Messages : 213
✪ Puissance : 304
✪ Technique de combat :
Les p'tites choses à faire Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les p'tites choses à faire Right_bar_bleue


Les p'tites choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites choses à faire   Les p'tites choses à faire Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:03

J'ai travaillé un peu sur la PA mais là j'ai les yeux qui piquent donc je vais arrêter un peu ! Je mettrai les smileys demain je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Pamela L. Isley
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Pamela L. Isley




✪ Date d'inscription : 28/01/2013
✪ Messages : 85
✪ Puissance : 103
✪ Technique de combat :
Les p'tites choses à faire Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les p'tites choses à faire Right_bar_bleue


Les p'tites choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites choses à faire   Les p'tites choses à faire Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:36

Je suis carrément archi fan amoureuse de ce que tu as fais sur la PA ♥
C'est quoi les écritures que tu as utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Harleen F. Quinzel
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Harleen F. Quinzel
    ● H. | Mad love



✪ Date d'inscription : 21/01/2013
✪ Messages : 222
✪ Puissance : 291
✪ Technique de combat :
Les p'tites choses à faire Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les p'tites choses à faire Right_bar_bleue


Les p'tites choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites choses à faire   Les p'tites choses à faire Icon_minitimeMar 2 Avr - 1:06

Pareil ! C'est superbe ce que tu as fait ♥

De mon côté j'ai rempli ce que je savais déjà faire, j'me suis occupée du bottin des avatars avec les modif' a apporter et les explications des scénarios et films utilisés, il faudra me dire si ça vous convient ce que j'ai noté =D
Revenir en haut Aller en bas
Gwen H. Stacy
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Gwen H. Stacy




✪ Date d'inscription : 21/01/2013
✪ Age : 34
✪ Messages : 213
✪ Puissance : 304
✪ Technique de combat :
Les p'tites choses à faire Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les p'tites choses à faire Right_bar_bleue


Les p'tites choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites choses à faire   Les p'tites choses à faire Icon_minitimeMar 2 Avr - 8:26

Dakota J. Gale-Wayne a écrit:
C'est quoi les écritures que tu as utilisé ?

Pour quel texte ? Car j'en ai utilisé plusieurs =)

Laeti, pour ce que tu as mis, je me suis juste permis d'ajouter Batman ;)
Sinon ça me parait très bien ! Il faudra étoffer notre liste au fur et à mesure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harleen F. Quinzel
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Harleen F. Quinzel
    ● H. | Mad love



✪ Date d'inscription : 21/01/2013
✪ Messages : 222
✪ Puissance : 291
✪ Technique de combat :
Les p'tites choses à faire Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les p'tites choses à faire Right_bar_bleue


Les p'tites choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites choses à faire   Les p'tites choses à faire Icon_minitimeMar 2 Avr - 10:28

Super :D j'ai complètement zippé Batman ô.ô


Oui la liste on pourra rajouter d'autres films quand les gens s'inscriront :)
Revenir en haut Aller en bas
Gwen H. Stacy
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Gwen H. Stacy




✪ Date d'inscription : 21/01/2013
✪ Age : 34
✪ Messages : 213
✪ Puissance : 304
✪ Technique de combat :
Les p'tites choses à faire Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les p'tites choses à faire Right_bar_bleue


Les p'tites choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites choses à faire   Les p'tites choses à faire Icon_minitimeMar 2 Avr - 10:30

Nous avons des smileys string yeeah luv hiiii love hugs
Revenir en haut Aller en bas
Harleen F. Quinzel
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Harleen F. Quinzel
    ● H. | Mad love



✪ Date d'inscription : 21/01/2013
✪ Messages : 222
✪ Puissance : 291
✪ Technique de combat :
Les p'tites choses à faire Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les p'tites choses à faire Right_bar_bleue


Les p'tites choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites choses à faire   Les p'tites choses à faire Icon_minitimeMar 2 Avr - 10:40

Yeaaaaaah yeeah wooooow
Revenir en haut Aller en bas
Gwen H. Stacy
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Gwen H. Stacy




✪ Date d'inscription : 21/01/2013
✪ Age : 34
✪ Messages : 213
✪ Puissance : 304
✪ Technique de combat :
Les p'tites choses à faire Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les p'tites choses à faire Right_bar_bleue


Les p'tites choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites choses à faire   Les p'tites choses à faire Icon_minitimeMar 2 Avr - 11:20

J'ai rempli la description de toutes les catégories (sauf celle du RP puisque Laeti tu as fais les descriptions sur word), je m'occuperai des sous-catégories plus tard (c'est long à faire donc pas forcément agréable XD).

Pour ce qui est des sujets administratifs, je les terminerai tous quand j'aurai eu l'avis de Cel pour utiliser ou non l'encadré dans les sujets administratifs. Après, on pourra barrer également cette ligne !

Pour ce qui est de la PA, je souhaitais savoir si vous avez envie de garder les scénarios & forums du mois ou non ! Selon la réponse, il ne me restera plus que les scénarios à ajouter (d'ailleurs, dites moi ceux que vous souhaitez voir apparaitre ^^).
Pareil, petite question, dans l'infobulle des scénarios, quels genres d'informations souhaitez-vous que l'on mette ?

Pour ce qui est du design, petite question, est ce que l'on garde le barre de navigation telle qu'elle est ou bien on en fait une qui reste en haut ? Comme sur WL, mais on peut essayer de l'améliorer aussi :D

Pour la description des groupes, je vais essayer de faire un petit quelque chose cette après-midi si j'ai le temps (et la motivation ^^). Est-ce que l'une d'entre vous serez motivées pour faire des petites illustrations à mettre par exemple dans le QEEL quand il sera posté ?

Voilà, je crois que c'est tout XD

PS: Ahh si, dites moi si ce que j'ai fais depuis maintenant vous convient :) parce que je le fais mais si ça vous convient pas, on peut modifier hein !
Revenir en haut Aller en bas
Harleen F. Quinzel
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Harleen F. Quinzel
    ● H. | Mad love



✪ Date d'inscription : 21/01/2013
✪ Messages : 222
✪ Puissance : 291
✪ Technique de combat :
Les p'tites choses à faire Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les p'tites choses à faire Right_bar_bleue


Les p'tites choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites choses à faire   Les p'tites choses à faire Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:52

Okay, j'vais m'y mettre de suite pour les descriptions des villes :D et je vais voir après pour les lieux dans chaque arrondissement de N-Y :)
(Courage pour les sous catégories :284: )

Pas de soucis pour le côté administratifs :)

Ecoute, moi ça m'est égal qu'on garde les scénas et forums du mois, après je sais pas comment fonctionne le système, j'étais absente quand tout a été mis en place sur les autres forums du coup si j'ai bien compris on récompense les membres les plus actifs c'est ça ?

Pour mes scénas, tu les a déjà mis héhé hiiii après pour ce qui est à mettre dans l'infobulle, je ne sais pas trop, le début de l'histoire de chaque scénarii ?

Pour la barre de navigation je suis tout à faire pour changer si ça vous tente, elle me plaît pas du tout XD mais j'avoue bien aimer la barre accrochée en haut du forum, c'est pratique pour ne pas devoir remonter le forum pour retourner sur l'accueil :)

Si jamais tu as besoin d'un coup de main pour la description des groupes n'hésite pas hein ;)
Tu entends quoi par petites illustrations pour le QEEL ?

Ce que tu as fait pour l'instant est super ! J'me répète mais je trouve ça classe et original hiiii
Revenir en haut Aller en bas
Pamela L. Isley
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Pamela L. Isley




✪ Date d'inscription : 28/01/2013
✪ Messages : 85
✪ Puissance : 103
✪ Technique de combat :
Les p'tites choses à faire Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les p'tites choses à faire Right_bar_bleue


Les p'tites choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites choses à faire   Les p'tites choses à faire Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:13

Alors, j'arrive après la guerre comme d'hab xD
J'ai rien à redire sur ce que tu as fait Lexis, c'est génial ♥

Pour l'infobulle des scena on peut y mettre le nom, le groupe, le lien vers la page et le nombre de liens -present/actif- qu'il a ;)

Pour la barre de navigation, je suis perdue sans celle accrochée en haut du fofo PTDR Par contre si vous voulez, je peux la mettre en plus courte. Je veux dire au lieu de prendre toute la largeur, elle serait centrée. Le mieux c'est que je vous la mette que vous voyez ce que ca donne et vous me dites quoi ;)
edit: pour voir un exemple de ce que je parle: http://thisisgonnahurt.forumgratuit.org/ (mon fofo qui ne verra probablement jamais le jour MDR)

Et pour les écritures Lex, je parlais de toutes, vu que j'ai mis au pluriel :P sinon je t'aurais précisé de toute facon de laquelle jeparlais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gwen H. Stacy
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Gwen H. Stacy




✪ Date d'inscription : 21/01/2013
✪ Age : 34
✪ Messages : 213
✪ Puissance : 304
✪ Technique de combat :
Les p'tites choses à faire Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les p'tites choses à faire Right_bar_bleue


Les p'tites choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites choses à faire   Les p'tites choses à faire Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:10

Harleen F. Quinzel a écrit:
Ecoute, moi ça m'est égal qu'on garde les scénas et forums du mois, après je sais pas comment fonctionne le système, j'étais absente quand tout a été mis en place sur les autres forums du coup si j'ai bien compris on récompense les membres les plus actifs c'est ça ?

Pour mes scénas, tu les a déjà mis héhé hiiii après pour ce qui est à mettre dans l'infobulle, je ne sais pas trop, le début de l'histoire de chaque scénarii ?

Pour la barre de navigation je suis tout à faire pour changer si ça vous tente, elle me plaît pas du tout XD mais j'avoue bien aimer la barre accrochée en haut du forum, c'est pratique pour ne pas devoir remonter le forum pour retourner sur l'accueil :)

Si jamais tu as besoin d'un coup de main pour la description des groupes n'hésite pas hein ;)
Tu entends quoi par petites illustrations pour le QEEL ?

Ce que tu as fait pour l'instant est super ! J'me répète mais je trouve ça classe et original hiiii

Pour les forums & scénas, oui c'était ça l'idée, récompenser les joueurs les plus actifs et tout... Je pense qu'on pourrait le garder mais je ne veux pas que Milie dise qu'on a tout pompé sur elle... D'ailleurs, est ce que l'on utilise les points de puissance ici ou pas ?

L'illustration, ça serait genre pour I save your ass, un gif ou une image avec les héros, pour le groupe des méchants, une avec des méchants, ect... je ne sais pas ce que vous en pensez... Je me suis dis que ça pourrait faire bien =)

Dakota J. Gale-Wayne a écrit:
Alors, j'arrive après la guerre comme d'hab xD
J'ai rien à redire sur ce que tu as fait Lexis, c'est génial ♥️

Pour l'infobulle des scena on peut y mettre le nom, le groupe, le lien vers la page et le nombre de liens -present/actif- qu'il a ;)

Pour la barre de navigation, je suis perdue sans celle accrochée en haut du fofo PTDR Par contre si vous voulez, je peux la mettre en plus courte. Je veux dire au lieu de prendre toute la largeur, elle serait centrée. Le mieux c'est que je vous la mette que vous voyez ce que ca donne et vous me dites quoi ;)
edit: pour voir un exemple de ce que je parle: http://thisisgonnahurt.forumgratuit.org/ (mon fofo qui ne verra probablement jamais le jour MDR)

Et pour les écritures Lex, je parlais de toutes, vu que j'ai mis au pluriel :P sinon je t'aurais précisé de toute facon de laquelle jeparlais ;)

Pour les infobulles, je vais essayer de faire un mixe de ce que vous avez dis et vous me donnerez votre avis ;)

Pour la barre de navigation, je veux la même que sur ton fofo love ça ferait plus petit, j'aime bien !!!!!

Pour les polices alors je te fais la liste: Trade Winds, Finger Paint, Special Elite mais aussi Batman Forever Alternate & I want my TTR :) Je crois que c'est tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Pamela L. Isley
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Pamela L. Isley




✪ Date d'inscription : 28/01/2013
✪ Messages : 85
✪ Puissance : 103
✪ Technique de combat :
Les p'tites choses à faire Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les p'tites choses à faire Right_bar_bleue


Les p'tites choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites choses à faire   Les p'tites choses à faire Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:27

Merciiiiiiiiiiiiii pour les écritures ♥
Pour la barre je vais essayer de retrouver tout ce qu'il faut pour la mettre comme ca ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pamela L. Isley
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Pamela L. Isley




✪ Date d'inscription : 28/01/2013
✪ Messages : 85
✪ Puissance : 103
✪ Technique de combat :
Les p'tites choses à faire Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les p'tites choses à faire Right_bar_bleue


Les p'tites choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites choses à faire   Les p'tites choses à faire Icon_minitimeMar 2 Avr - 22:59

Bon j*ai réussi à mettre la barre, le hic, l'aspect de celle d'origine reste dessus et je comprend pas pourquoi =/ Vu l'heure j'abandonne pour ce soir, je verrais ca demain apres le taf ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pamela L. Isley
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Pamela L. Isley




✪ Date d'inscription : 28/01/2013
✪ Messages : 85
✪ Puissance : 103
✪ Technique de combat :
Les p'tites choses à faire Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les p'tites choses à faire Right_bar_bleue


Les p'tites choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites choses à faire   Les p'tites choses à faire Icon_minitimeMar 2 Avr - 23:04

Bon j'ai réussi à enlever l'apparence d'origine, c'était tout con... par contre on voit plus rien XD
Je vais trouver !!!!!! :284:
Revenir en haut Aller en bas
Harleen F. Quinzel
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Harleen F. Quinzel
    ● H. | Mad love



✪ Date d'inscription : 21/01/2013
✪ Messages : 222
✪ Puissance : 291
✪ Technique de combat :
Les p'tites choses à faire Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les p'tites choses à faire Right_bar_bleue


Les p'tites choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites choses à faire   Les p'tites choses à faire Icon_minitimeMar 2 Avr - 23:09

J'aime beaucoup aussi la barre de navig de ton forum CeL !! Ca va bien donner, déjà comme c'est mis avec les couleurs c'est top ! *-*
Revenir en haut Aller en bas

DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Contenu sponsorisé





Les p'tites choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites choses à faire   Les p'tites choses à faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les p'tites choses à faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✪ les top sites: aidez-nous pour faire connaitre le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy ::  :: 
☆ archives du staff
-