Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Réservation d'avatars / scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwen H. Stacy
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Gwen H. Stacy




✪ Date d'inscription : 21/01/2013
✪ Age : 34
✪ Messages : 213
✪ Puissance : 304
✪ Technique de combat :
Réservation d'avatars / scénarios Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Réservation d'avatars / scénarios Right_bar_bleue


Réservation d'avatars / scénarios Empty
MessageSujet: Réservation d'avatars / scénarios   Réservation d'avatars / scénarios Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:42

Bon, faut quand même qu'on en parle !

Comme je t'ai dis, je vais prendre Gwen Stacy dans Spiderman =)
Après, j'ai bien envie de faire une Batgirl avec en avatar Amber Heard (je me tâte à faire qu'elle soit la fille de Bruce Wayne ^^).
Et je serai peut-être tentée par un TC, j'ai déjà une petite idée mais je verrai en temps voulu ^^ ... Bref !

Pour nos personnages:
Emma Stone > Gwen Stacy
Amber Heard
Kristen Bell > Harleen Quinzel / Harley Quinn
Nina Dobrev > Jaimie Blueberry Coulson
Deborah Ann Woll > Pamela Lilian Isley / Poison Ivy
Taylor Momsen > la petite soeur de Batgirl

Pour nos liens:
Joseph-Gordon Leviit > Robin
Andrew Garfield > Spiderman
Heath Ledger > Jack Napier / Joker
Chris Evans > Steve Rogers / Captain America
Clark Gregg > Phillip "Phil" Coulson
Revenir en haut Aller en bas
Harleen F. Quinzel
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Harleen F. Quinzel
    ● H. | Mad love



✪ Date d'inscription : 21/01/2013
✪ Messages : 222
✪ Puissance : 291
✪ Technique de combat :
Réservation d'avatars / scénarios Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Réservation d'avatars / scénarios Right_bar_bleue


Réservation d'avatars / scénarios Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatars / scénarios   Réservation d'avatars / scénarios Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:35

Alors moi j'me réserve Kristen Bell pour Harley Quinn, forcément Heath Ledger pour le Joker (une question complètement débile, mais dans le premier Batman il est mort, dans le Batman de Nolan il est mort aussi (enfin c'était un reboot des premiers Batman aussi mais bon) ... on trouve quoi pour le faire ressusciter à nouveau ? -_-')

T'as pas d'idée pour une rouquine qui ferait l'affaire en Poison Ivy ? Parce que là j'ai que Karen Gillan en tête ... et bon elle est fort jeune >.<

Pour mon DC j'réserve je sais pas qui encore mais elle aura un lien important avec Steve Rogers =D

Rooooh Amber Heard en Batgirl, juste trop bonne idée \o/ (bah écoute pourquoi pas en fille de Bruce, ça pourrait être sympa, sauf que Batgirl, la plus connue en tout cas était Barbara Gordon, la fille du commissaire, après rien n'empêche de faire de la fille de Bruce, Batgirl, il faudrait trouver un truc pour que ça le fasse *-*

Mouhahahahahaha regarde ce que j'ai trouvé :
Réservation d'avatars / scénarios Tumblr_m7uturhP7B1rq97bpo1_500
fallait absolument que tu vois ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Gwen H. Stacy
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Gwen H. Stacy




✪ Date d'inscription : 21/01/2013
✪ Age : 34
✪ Messages : 213
✪ Puissance : 304
✪ Technique de combat :
Réservation d'avatars / scénarios Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Réservation d'avatars / scénarios Right_bar_bleue


Réservation d'avatars / scénarios Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatars / scénarios   Réservation d'avatars / scénarios Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:44

Il est mort aussi ! Mais si mes souvenirs sont bons, il y a une sorte de suspense parce que on est pas sûr qu'il soit mort (faudrait que je regarde de nouveau la fin pour être sûr mais je pense que si Heath Ledger était pas mort il y aurait eu le Joker dans le dernier film) donc on peut dire que le Joker n'est pas mort mais grave blessé, qu'Harley Quinn s'est occupée de lui pour le remettre sur pieds? Ou un truc du genre?

Hum... une rouquine? Quel âge tu veux?

Hum... Captain America =) Sexy I love you

Je pensais qu'elle serait née de l'union de Bruce est d'une des nombreuses femmes qu'il a connu. Elle est tombée enceinte (je prévois une vie assez chaotique pour le personnage en particulier avec sa mère) et lorsqu'elle retrouve son père, elle lui en veut de n'avoir jamais été dans sa vie. Elle le fera un peu chanter lorsqu'elle apprendra qu'il est en réalité Batman et souhaiterai se battre également...
Tu penses que ça gêne si je remplace Barbara Gordon par mon personnage?

Wow, ils ont le groove dans la peau XD C'est excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
Harleen F. Quinzel
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Harleen F. Quinzel
    ● H. | Mad love



✪ Date d'inscription : 21/01/2013
✪ Messages : 222
✪ Puissance : 291
✪ Technique de combat :
Réservation d'avatars / scénarios Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Réservation d'avatars / scénarios Right_bar_bleue


Réservation d'avatars / scénarios Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatars / scénarios   Réservation d'avatars / scénarios Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:50

Je crois bien aussi qu'il est mort, bon c'est vrai qu'on en parle pas plus ... du coup ouais j'vais faire un p'tit scénarios avec Harley et il sera sur pieds \o/ (hum je sais pas si Nolan aurais repris le Joker, Ras'al Ghul est réapparu dans le troisième ? Et Harvey Dent ?)

D'à peu près l'âge de Kristen Bell, j'avais pensé à Allison Hannigan, ça le ferait ?

Héhé :P J'hésitais entre lui & Wolverine ... enfin Wolverine p'têtre pour un TC *voit déjà loin*

Bah écoute moi ça me gênerais pas, après ça pourrait être drôle de voir les deux concourrir pour le rôle de Batgirl, forcément la fille de Bruce gagne (a) mais Barbara a pas été la seule à endosser le costume de Batgirl, du coup j'imagine facilement que ton personnage pourrait le reprendre aussi =D
En tout cas j'aime beaucoup l'idée du chantage envers son pôpa x)

Surtout le p'tit Robin là dans l'fond xD
Revenir en haut Aller en bas
Gwen H. Stacy
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Gwen H. Stacy




✪ Date d'inscription : 21/01/2013
✪ Age : 34
✪ Messages : 213
✪ Puissance : 304
✪ Technique de combat :
Réservation d'avatars / scénarios Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Réservation d'avatars / scénarios Right_bar_bleue


Réservation d'avatars / scénarios Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatars / scénarios   Réservation d'avatars / scénarios Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:59

Oui mais vu qu'il faut une sorte d'équipe de méchants, je pense qu'il aurait pu trouver sa place le petit Joker ^^ Après c'est mon ressenti hein XD

Allison Hannigan ferait l'affaire en effet, mais je trouve qu'elle ne colle pas trop au rôle... Après c'est comme tu le sens hein :)
Sinon en actrice rousse y Isla Fisher qui me vient à l'esprit ^^ Y a Eva Green mais elle est plus brune que rousse (bien que je l'ai déjà vu rousse LOL). Y a celle qui joue dans Il était une fois aussi ! Kristen Dunst aussi, Evan Rachel Wood ou celle que Cel avait prit sur le fofo Charmed (mais elle fait plus jeune ^^)

HAAAAAAN, si tu prends Wolverine, je veux un méga super lien important I love you

Je vais réfléchir encore pour Batgirl ;) peut-être que je pourrais essayer d’innover pour trouver un truc dans le même style pour mon personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harleen F. Quinzel
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Harleen F. Quinzel
    ● H. | Mad love



✪ Date d'inscription : 21/01/2013
✪ Messages : 222
✪ Puissance : 291
✪ Technique de combat :
Réservation d'avatars / scénarios Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Réservation d'avatars / scénarios Right_bar_bleue


Réservation d'avatars / scénarios Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatars / scénarios   Réservation d'avatars / scénarios Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:13

Faudra que je vois The Dark Knight Rises du coup absolument xD nan mais de toute façon le Joker a sa place partouuuuuuuut

Oh j'vais prendre Evan Rachel Wood, elle collerait trop trop au rôle *-*

Enfin ... pour Wolvy on verra si je le joue ou si je le fais en scéna XD j'ai pas encore décidé, je me tâte :P

Bah écoute l'idée que t'avais était vraiment pas mal du tout, après faut voir comme tu le sens quand tu feras l'histoire =D
Revenir en haut Aller en bas
Harleen F. Quinzel
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Harleen F. Quinzel
    ● H. | Mad love



✪ Date d'inscription : 21/01/2013
✪ Messages : 222
✪ Puissance : 291
✪ Technique de combat :
Réservation d'avatars / scénarios Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Réservation d'avatars / scénarios Right_bar_bleue


Réservation d'avatars / scénarios Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatars / scénarios   Réservation d'avatars / scénarios Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:26

Je crois que pour mon personnage je vais prendre Nina Dobrev en nièce de Phil Coulson ça pourrait l'faire ? Elle aurait été pistonnée par son oncle pour entrer au S.H.I.E.L.D. et elle aurait eu la lourde tâche d'aider Steve Rogers/Captain America à s'habituer à cette nouvelle époque, lui apprendre ce qu'il devrait savoir itout itout =D

J'ai trouvé deux vidéos super bien fait avec les Avengers
Crossover avec SPN
https://www.youtube.com/watch?v=5Flcl4eGIqE&list=PLOkMu-JoK5lC9YoftyzctYFL_kFJtAxYi

Crossover avec Spiderman
https://www.youtube.com/watch?v=gXGji5Yq36I

Et petit bonus un générique des Avengers façon Buffy \o/
https://www.youtube.com/watch?v=NavEObKt-js
Revenir en haut Aller en bas
Gwen H. Stacy
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Gwen H. Stacy




✪ Date d'inscription : 21/01/2013
✪ Age : 34
✪ Messages : 213
✪ Puissance : 304
✪ Technique de combat :
Réservation d'avatars / scénarios Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Réservation d'avatars / scénarios Right_bar_bleue


Réservation d'avatars / scénarios Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatars / scénarios   Réservation d'avatars / scénarios Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:49

J'aime bien ton idée avec Nina Dobrev, ça peut être sympa, surtout quand on a le rôle de baby-sitter de Captain America XD

Les vidéos, je vais essayer de les regarder mais j'ai peu d'espoir vu la lenteur de ma connexion depuis plusieurs jours LOL

Sinon, est-ce que tu prends Wolvy en lien? Sinon, j'ai une petite idée avec lui XD
Revenir en haut Aller en bas
Harleen F. Quinzel
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Harleen F. Quinzel
    ● H. | Mad love



✪ Date d'inscription : 21/01/2013
✪ Messages : 222
✪ Puissance : 291
✪ Technique de combat :
Réservation d'avatars / scénarios Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Réservation d'avatars / scénarios Right_bar_bleue


Réservation d'avatars / scénarios Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatars / scénarios   Réservation d'avatars / scénarios Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:57

Mouahahaha le truc c'est que ça va pas lui plaire de jouer les nounous ... enfin au début (a) j'ai déjà tout en tête pour son histoire du coup \o/

Pas de soucis, de toute façon, elles sont postées, elles sont pas perdues XD

Alors là non je crois que je vais me tenir à mes deux personnages XD j'gratterais un lien p'têtre avec Nina Dobrev certainement :D
Revenir en haut Aller en bas
Pamela L. Isley
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Pamela L. Isley




✪ Date d'inscription : 28/01/2013
✪ Messages : 85
✪ Puissance : 103
✪ Technique de combat :
Réservation d'avatars / scénarios Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Réservation d'avatars / scénarios Right_bar_bleue


Réservation d'avatars / scénarios Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatars / scénarios   Réservation d'avatars / scénarios Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:09

Evan Rachel Wood ou Deborah Ann Woll -je sais pas encore- pour Pamela Isley/Poison Ivy pour moi (a)

edit: je prends Deborah *_*
Revenir en haut Aller en bas
Léo P. Selly-Wayne
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Léo P. Selly-Wayne




✪ Date d'inscription : 29/01/2013
✪ Age : 34
✪ Messages : 93
✪ Puissance : 120
✪ Technique de combat :
Réservation d'avatars / scénarios Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Réservation d'avatars / scénarios Right_bar_bleue


Réservation d'avatars / scénarios Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatars / scénarios   Réservation d'avatars / scénarios Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:39

AHHHHH Deborah, elle gère en Poison Ivy I love you

Les filles, j'ai envie de me faire un TC X-Men !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pamela L. Isley
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Pamela L. Isley




✪ Date d'inscription : 28/01/2013
✪ Messages : 85
✪ Puissance : 103
✪ Technique de combat :
Réservation d'avatars / scénarios Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Réservation d'avatars / scénarios Right_bar_bleue


Réservation d'avatars / scénarios Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatars / scénarios   Réservation d'avatars / scénarios Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:33

Mouhahahaha XD Tu prendrais qui ?
Et Amber Heard en fille de Batman, ca gère \O/

edit: pour ma part je vais essayer de rester un compte unique. Et si jamais DC y aura ce sera soit Tornade des X-Men, soit un inventé avec Taylor Momsen en avatar :P - a moins que y'est des scena de la mort qui tue XD -
Revenir en haut Aller en bas
Gwen H. Stacy
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Gwen H. Stacy




✪ Date d'inscription : 21/01/2013
✪ Age : 34
✪ Messages : 213
✪ Puissance : 304
✪ Technique de combat :
Réservation d'avatars / scénarios Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Réservation d'avatars / scénarios Right_bar_bleue


Réservation d'avatars / scénarios Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatars / scénarios   Réservation d'avatars / scénarios Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:26

J'aime beaucoup Mystique et Malicia, sinon, un inventé ;)
Merci ! Amber Heard va en faire baver son cher papa XD

Tornade !!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Harleen F. Quinzel
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Harleen F. Quinzel
    ● H. | Mad love



✪ Date d'inscription : 21/01/2013
✪ Messages : 222
✪ Puissance : 291
✪ Technique de combat :
Réservation d'avatars / scénarios Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Réservation d'avatars / scénarios Right_bar_bleue


Réservation d'avatars / scénarios Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatars / scénarios   Réservation d'avatars / scénarios Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:43

CeL : craaaaaaaaaaaaaaque :face: surtout si c'est Tornade quoi (a)

Lexis : Raaaaaah si tu prends Malicia il nous faudra un lien d'enfer :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Pamela L. Isley
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Pamela L. Isley




✪ Date d'inscription : 28/01/2013
✪ Messages : 85
✪ Puissance : 103
✪ Technique de combat :
Réservation d'avatars / scénarios Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Réservation d'avatars / scénarios Right_bar_bleue


Réservation d'avatars / scénarios Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatars / scénarios   Réservation d'avatars / scénarios Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:49

Pour l'inventée avec Taylor, j'ai eu une petite idée :P elle pourrait être la petite soeur de Batgirl et elle ignore ce qu'est sa frangine *siffle*

Owiiiiiiiiiii Mystique, trop bien !!!! :)


Dernière édition par Pamela L. Isley le Mar 29 Jan - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harleen F. Quinzel
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Harleen F. Quinzel
    ● H. | Mad love



✪ Date d'inscription : 21/01/2013
✪ Messages : 222
✪ Puissance : 291
✪ Technique de combat :
Réservation d'avatars / scénarios Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Réservation d'avatars / scénarios Right_bar_bleue


Réservation d'avatars / scénarios Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatars / scénarios   Réservation d'avatars / scénarios Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:50

CeL va craquer attentiiiiiiiiiiiiiiion :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Pamela L. Isley
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Pamela L. Isley




✪ Date d'inscription : 28/01/2013
✪ Messages : 85
✪ Puissance : 103
✪ Technique de combat :
Réservation d'avatars / scénarios Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Réservation d'avatars / scénarios Right_bar_bleue


Réservation d'avatars / scénarios Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatars / scénarios   Réservation d'avatars / scénarios Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:51

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Gwen H. Stacy
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Gwen H. Stacy




✪ Date d'inscription : 21/01/2013
✪ Age : 34
✪ Messages : 213
✪ Puissance : 304
✪ Technique de combat :
Réservation d'avatars / scénarios Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Réservation d'avatars / scénarios Right_bar_bleue


Réservation d'avatars / scénarios Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatars / scénarios   Réservation d'avatars / scénarios Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:51

Laquelle Batgirl? Ma Batgirl? Ou celle du comic?
Revenir en haut Aller en bas
Pamela L. Isley
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Pamela L. Isley




✪ Date d'inscription : 28/01/2013
✪ Messages : 85
✪ Puissance : 103
✪ Technique de combat :
Réservation d'avatars / scénarios Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Réservation d'avatars / scénarios Right_bar_bleue


Réservation d'avatars / scénarios Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatars / scénarios   Réservation d'avatars / scénarios Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:56

la tienne ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gwen H. Stacy
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Gwen H. Stacy




✪ Date d'inscription : 21/01/2013
✪ Age : 34
✪ Messages : 213
✪ Puissance : 304
✪ Technique de combat :
Réservation d'avatars / scénarios Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Réservation d'avatars / scénarios Right_bar_bleue


Réservation d'avatars / scénarios Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatars / scénarios   Réservation d'avatars / scénarios Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:57

Ohhhhhh ça serait juste troooop génialissime ma belle I love you
Je dis ouiii !!!

Si tu fais ça, faut qu'on se trouve une idée de la mort qui tue tout !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Pamela L. Isley
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Pamela L. Isley




✪ Date d'inscription : 28/01/2013
✪ Messages : 85
✪ Puissance : 103
✪ Technique de combat :
Réservation d'avatars / scénarios Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Réservation d'avatars / scénarios Right_bar_bleue


Réservation d'avatars / scénarios Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatars / scénarios   Réservation d'avatars / scénarios Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:02

Je me sentirais proobablement plus à l'aise avec un perso comme ca, que Tornade. J'adore les film et ce perso, mais je les ai vu qu'une fois chaque, je suis pas du tout calée sur le sujet :)

Je vais cogité ca, et on verra bien :P

edit: Lexis si tu sais me faire un petit topo de ton perso pour voir ce que ca m'inspire ?..
Revenir en haut Aller en bas

DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Contenu sponsorisé





Réservation d'avatars / scénarios Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatars / scénarios   Réservation d'avatars / scénarios Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réservation d'avatars / scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy ::  :: 
☆ archives du staff
-