Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) DEBORAH ANN WOLL ✪ Pamela L. Isley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harleen F. Quinzel
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Harleen F. Quinzel
    ● H. | Mad love



✪ Date d'inscription : 21/01/2013
✪ Messages : 222
✪ Puissance : 291
✪ Technique de combat :
(F) DEBORAH ANN WOLL ✪ Pamela L. Isley Left_bar_bleue0 / 1000 / 100(F) DEBORAH ANN WOLL ✪ Pamela L. Isley Right_bar_bleue


(F) DEBORAH ANN WOLL ✪ Pamela L. Isley Empty
MessageSujet: (F) DEBORAH ANN WOLL ✪ Pamela L. Isley   (F) DEBORAH ANN WOLL ✪ Pamela L. Isley Icon_minitimeDim 31 Mar - 18:57

(F) DEBORAH ANN WOLL ✪ Pamela L. Isley 3105584973_1_5_HxP1dI26
Pamela Lilian Isley


I want to destroy the world ♔ Deborah Ann Woll ♔ Batman (aucune apparence)
histoire
Pamela Isley grandit dans une riche famille et étudie la botanique et la biochimie avancée à l'université. Un de ses professeurs, le Dr. Jason Woodrue, connu sous le nom de Alec Holland, la séduit et ensemble, ils débutent des expérimentations dont Pamela est le cobaye. Woodrue lui injecta de nombreux poisons et des toxines causant à Isley des transformations chimiques et physiques, capable désormais d'entrer en symbiose avec les plantes et les commander. Elle faillit mourir à deux reprises à cause de ces poisons. Ces expériences lui font aussi perdre la raison et elle se met ainsi à traiter les plantes comme ses propres enfants. Alors que Woodrue s'enfuit, Pamela se retrouve à l'hôpital pendant six mois, souffre de la trahison de Woodrue et finit par le haïr. Elle en devient psychologiquement instable et sujette à des sautes d'humeur : tantôt douce et gentille, tantôt violente et cruelle. Elle finit par quitter l'école et Seattle pour se retrouver à New-York où elle deviendra fleuriste officiellement afin de cacher sa véritable identité. Elle est devenue criminelle uniquement pour obtenir rapidement beaucoup d'argent. Son désir est de trouver un lieu où elle pourrait vivre en paix, seule avec ses plantes.
à savoir sur moi
Age : 27 ans
Métier : Fleuriste
Statut social : Célibataire
Créature : Humaine ayant subit des transformation à cause d'expériences subies
Camp : Mal
Qualités : Sait ce qu'elle veut, ...
Défauts : Manipulatrice, ...
Autre : //
liens prédéfinis
(Kristen Bell) Harleen F. Quinzel ; Les deux jeunes femmes sont devenus les meilleures amies en très peu de temps. Harleen était à la recherche d'un petit job après sa fuite de l'asile Arkham et c'est dans la boutique de Pamela qu'elle trouva son bonheur. Rapidement au courant de leur double identité par chacune, elles n'hésitent pas à commettre de petits larcins ensemble. C'est Pamela qui fera prendre conscience à Harleen qu'elle doit s'éloigner du Joker pour lui faire comprendre qu'elle n'est pas un jouet et qu'il doit la traiter d'une autre manière.

(personnalité) nom du personnage ; description.

(personnalité) nom du personnage ; description.

(personnalité) nom du personnage ; description.

eden

Revenir en haut Aller en bas
Harleen F. Quinzel
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Harleen F. Quinzel
    ● H. | Mad love



✪ Date d'inscription : 21/01/2013
✪ Messages : 222
✪ Puissance : 291
✪ Technique de combat :
(F) DEBORAH ANN WOLL ✪ Pamela L. Isley Left_bar_bleue0 / 1000 / 100(F) DEBORAH ANN WOLL ✪ Pamela L. Isley Right_bar_bleue


(F) DEBORAH ANN WOLL ✪ Pamela L. Isley Empty
MessageSujet: Re: (F) DEBORAH ANN WOLL ✪ Pamela L. Isley   (F) DEBORAH ANN WOLL ✪ Pamela L. Isley Icon_minitimeSam 11 Mai - 23:48

SCENARII LIBRE ET TERMINÉ
(F) DEBORAH ANN WOLL ✪ Pamela L. Isley Tumblr_inline_mj1xfdmGU01qz4rgp
Alors merci tout d'abord d'avoir porté votre attention sur mon scenarii hiiii Comme vous l'avez vu, je ne demande qu'à ce que l'histoire du personnage et ses liens soient respectés ;)

En ce qui concerne l'avatar, il est négociable, néanmoins je ne demanderais qu'à ce que la célébrité ait au moins l'âge du personnage, ou fasse l'âge du personnage. Ne me proposez cependant pas une blonde ou une brune, ça ne correspondrait pas trop à Poison Ivy qui est rousse ;)

Surtout si vous avez la moindre question concernant le personnage, ou la relation qu'il a avec le mien ou autre chose n'hésitez surtout pas, ma boîte mp reste ouverte 24/24h :D

Enfin si jamais vous preniez ce personnage, j'aimerais de quelqu'un assez actif, une présence comme l'indique le règlement me convient parfaitement ! Parce que je sais qu'on a tous une vie en dehors de l'ordi et j'en suis la preuve vivante :229: . Une dernière chose Ô toi qui prendra mon personnage je te serais à jamais reconnaissante ! Je te ferais construire un temple en Nutella :253:
Revenir en haut Aller en bas
Pamela L. Isley
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Pamela L. Isley




✪ Date d'inscription : 28/01/2013
✪ Messages : 85
✪ Puissance : 103
✪ Technique de combat :
(F) DEBORAH ANN WOLL ✪ Pamela L. Isley Left_bar_bleue0 / 1000 / 100(F) DEBORAH ANN WOLL ✪ Pamela L. Isley Right_bar_bleue


(F) DEBORAH ANN WOLL ✪ Pamela L. Isley Empty
MessageSujet: Re: (F) DEBORAH ANN WOLL ✪ Pamela L. Isley   (F) DEBORAH ANN WOLL ✪ Pamela L. Isley Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:07

Coucou ma bestouille... devine qui est -re- là ?? hiiii 
Revenir en haut Aller en bas
Harleen F. Quinzel
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Harleen F. Quinzel
    ● H. | Mad love



✪ Date d'inscription : 21/01/2013
✪ Messages : 222
✪ Puissance : 291
✪ Technique de combat :
(F) DEBORAH ANN WOLL ✪ Pamela L. Isley Left_bar_bleue0 / 1000 / 100(F) DEBORAH ANN WOLL ✪ Pamela L. Isley Right_bar_bleue


(F) DEBORAH ANN WOLL ✪ Pamela L. Isley Empty
MessageSujet: Re: (F) DEBORAH ANN WOLL ✪ Pamela L. Isley   (F) DEBORAH ANN WOLL ✪ Pamela L. Isley Icon_minitimeMar 20 Aoû - 22:39

Tu es re-lààààà love hiiii luv 
Revenir en haut Aller en bas
Gwen H. Stacy
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Gwen H. Stacy




✪ Date d'inscription : 21/01/2013
✪ Age : 34
✪ Messages : 213
✪ Puissance : 304
✪ Technique de combat :
(F) DEBORAH ANN WOLL ✪ Pamela L. Isley Left_bar_bleue0 / 1000 / 100(F) DEBORAH ANN WOLL ✪ Pamela L. Isley Right_bar_bleue


(F) DEBORAH ANN WOLL ✪ Pamela L. Isley Empty
MessageSujet: Re: (F) DEBORAH ANN WOLL ✪ Pamela L. Isley   (F) DEBORAH ANN WOLL ✪ Pamela L. Isley Icon_minitimeMer 21 Aoû - 7:11

Je me permets:

:271: :271: :271: :271: :271: :271: :271: :271: :271: :271: :271: :271: :271: :271: :271: :271: :271: :271: :271: :271: :271: :271: :271: :271: :271: :271: :271: :271: :271: :271: :271: :271: :271: :271: :271: :271: :271: :271: :271: :271: :271: :271: :271: :271: :271: :271: :271: :271: :271: :271: :271: :271: :271: :271: :271: :271: :271: :271: :271: :271: :271: :271: :271: :271: :271: :271: :271: :271: :271: :271: :271: :271: :271: :271: :271: :271: :271: :271: :271: :271: :271: :271: :271: :271: 
Revenir en haut Aller en bas

DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Contenu sponsorisé





(F) DEBORAH ANN WOLL ✪ Pamela L. Isley Empty
MessageSujet: Re: (F) DEBORAH ANN WOLL ✪ Pamela L. Isley   (F) DEBORAH ANN WOLL ✪ Pamela L. Isley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) DEBORAH ANN WOLL ✪ Pamela L. Isley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy ::  :: 
☆ scénarios
-