DERRIÈRE LE MASQUE JE SUISPepper PottsThe Iron Lady ✪ Date d'inscription : 12/05/2013 ✪ Messages : 45 ✪ Puissance : 92 ✪ Technique de combat :
| Sujet: Miss Pepper Potts █ "Cherche un titre" Lun 13 Mai - 20:23 | |
| UC Code pour réponse:- Spoiler:
"Total Eclipse Of The Heart"
J'adorais mon job. Aussi étonnant que cela puisse paraître, j'adorais réellement celui-ci. Certes, être à la tête d'une des plus imposantes industries du pays n'était pas tous les jours de tout repos mais croyez-moi, on pourrait me proposer tout l'or du monde que je ne quitterait pas ce dernier. Il s'agissait d'une éventualité auquelle je me refusais d'y penser ne serait-ce qu'une seule seconde tant celle-ci semblait particulièrement absurde. Vous m'imaginez, moi Pepper Potts, abandonner Stark Industries pour aller voir ailleurs ?Dans un premier temps, Stark Industries s'effondrerait dans le mois suivant si je partais soudainement en claquant, sauf si Tony reprenait celle-ci en main. Ce dont je doutais, étant donné que je considérais mon accession au poste de PDG comme découlant de son désir de se livrer à d'autres préoccupations autres que l'entreprise paternelle, et dans un second temps car plutôt mourir que de laisser Tony. Que voulez-vous, aussi immature qu'il puisse parfois se comporter, c'était tout cela qui faisait son charme alors pourquoi partir ?
Ai-je déjà dit que diriger une telle entreprise n'était pas une chose toujours aussi aisée que de se coucher le soir ?Car comme dans n'importe quel métier, il y avait des jours avec et des jours sans. Or, aujourd'hui était un jour sans. L'une des pires journées de ma vie, presque sans exagération aucune: tout d'abord je renversais par maladresse du café très chaud sur mon tailleur, je cassais un talon quelques heures plus tard et, comble de chance, me traînait un formidable mal de tête depuis que j'étais rentrée m'effondrer sur le canapé du dernier étage de la Tour Stark. Avec de plus plusieurs dossiers - était-il nécessaire de préciser leur importance ? - à examiner avec la plus grande attention. Chose qui n'était aucunement faite pour me motiver, surtout avec la fanfare qui semblait avoir pris mon crâne comme salle de répétition. Mon royaume pour une aspirine...qui fût aussi efficace qu'une alarme stridente dans les oreilles d'un sourd.
Entre ces douloureux maux de tête et l'envie de dormir qui venait de s'accrocher à moi comme le boulet au pied d'un bagnard à perpétuité, les dossiers étalés devant moi sur la table basse du salon me semblaient tous aussi passionnants les uns que les autres. Tête serrée entre les mains, je soupirais aussi longuement que profondément. Par tous les saints, je crois n'avoir jamais eu autant envie de dormir. La vue légèrement brouillée, je tournais la tête vers le canapé contre lequel j'étais appuyée puis regardais à nouveau les dossiers. Quelques minutes de sommeil, personne n'allait me reprocher de me reposer n'est-ce pas ?Dossiers très importants ou non ?De toute manière, que je le veuille ou non, je sentis bientôt être terrassée par mon mal de tête et par le sommeil tandis qu'un trou noir m'engloutissait...avant de me réveiller (visiblement quelques heures plus tard). Allongée sur le canapé avec un plaid sur moi. Et pas besoin d'être un génie pour savoir qui avait eu la bonté de ne pas me laisser avachie contre ce canapé. |
Dernière édition par Pepper Potts le Mar 14 Mai - 22:43, édité 5 fois |
|
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUISPepper PottsThe Iron Lady ✪ Date d'inscription : 12/05/2013 ✪ Messages : 45 ✪ Puissance : 92 ✪ Technique de combat :
| Sujet: Re: Miss Pepper Potts █ "Cherche un titre" Lun 13 Mai - 20:23 | |
| UC mais vous pouvez demander ^^ |
|