Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) ANNE HATHAWAY ✪ Selina Kyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bruce Wayne
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Bruce Wayne




✪ Date d'inscription : 12/05/2013
✪ Messages : 112
✪ Puissance : 130
✪ Technique de combat :
(F) ANNE HATHAWAY ✪ Selina Kyle Left_bar_bleue0 / 1000 / 100(F) ANNE HATHAWAY ✪ Selina Kyle Right_bar_bleue


(F) ANNE HATHAWAY ✪ Selina Kyle Empty
MessageSujet: (F) ANNE HATHAWAY ✪ Selina Kyle   (F) ANNE HATHAWAY ✪ Selina Kyle Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:57



(F) ANNE HATHAWAY ✪ Selina Kyle Cat_zpsc8842a84
Selina Kyle


VILAINS ♔ ANNE HATHAWAY ♔ THE DARK KNIGHT RISES
histoire
Le passé de Selina reste relativement libre tant qu'il suit la logique du film 'Dark Knight Rises'. A savoir, par ailleurs, que l'histoire du film est reprise dans le cadre du forum. Voici donc les éléments à prendre en considération :
Selina mourut officiellement aux yeux du monde en parvenant à effacer son nom et son identité de tout registre national et informatique de par le monde. Elle profita de sa nouvelle vie auprès de Bruce Wayne, l'homme à la source de son attirance la plus viscérale et de ses sentiments les plus affectueux. Vivant d'amour et d'eau fraîche, les deux amoureux ont finalement décidé de s'installer à Venise.
Malgré des hauts et des bas, son couple avec Bruce continuait de fonctionner à merveille jusqu'à ce qu'un beau matin, Selina se réveille avec pour seule compagnie une lettre sur son oreiller : 'Je ne peux plus Selina. Pardonne moi, mais je ne me sens plus complet, ni même heureux. Bruce.' Une lettre froide, laconique qui peina autant l'ancienne voleuse que cela éveilla sa colère.
Elle regagna les Etats-Unis en posant ses valises à New-York lorsqu'elle découvrit que la chauve-souris avait fait son comeback au coeur de la ville. Dans sa hargne et sa colère, elle se rallia aux organisations criminelles avec la ferme intention de prendre sa revanche sur Wayne !
à savoir sur moi
Age : 33 ans
Métier : Voleuse de grande renommée
Statut social : Célibataire
Créature : Humaine
Camp : Neutre
Qualités : Drôle, séduisante, talentueuse, courageuse
Défauts : Egoiste, changeante, manipulatrice, jalouse
Autre : Elle ne possède aucun pouvoir mais est une redoutable combattante au corps à corps et, contrairement à Batman, n'a aucun scrupule à user d'armes à feu ou de prendre la vie de quelqu'un si la situation l'exige.
De par sa relation avec Bruce Wayne, elle a conservé certains gadgets et, surtout, un modèle de la Batpod qu'il lui est bien utile pour ses virées nocturnes.
liens prédéfinis
(Christian Bale) Bruce Wayne ; Entre eux, cela toujours le feu et la glace, l'hésitation entre la baffe et le baiser. Toutefois, c'est le baiser qui l'emporta et c'est l'amour, à défaut de la haine, qui marqua durant un temps les heureux jours de nos deux tourtereaux. Selina a toujours aimé Bruce plus que quiconque, et même plus que sa propre personne, ce qui est un miracle en soi chez notre femme chat. Cependant, ce nouvel horizon, ce changement de vie vira au néant lorsqu'elle trouva, un matin, la lettre de départ de Bruce. Froide, sans explication et affichant clairement un désintérêt total pour leur relation et ce qu'ils avaient vécus, Selina fut fortement blessée. Mais ne supportant pas de se laisser abattre, Selina décida de rétorquer au mal par le mal. Sa seule volonté était de faire payer Bruce pour la souffrance qu'il venait de lui causer. Aujourd'hui ayant établi place au coeur de New-York, Catwoman a repris du service en se ralliant auprès des plus grands criminels. Elle blessera, elle réduira en cendres, elle tuera le Batman en lui arrachant le coeur... A moins que ses anciens sentiments reprennent le dessus et qu'à nouveau, la femme chat tombe dans les filets du charme de Bruce... De son côté, Bruce a sincèrement aimé Selina mais, malheureusement, son alter égo, le Batman, avait besoin de revenir et de reprendre ses fonctions de justicier. En prenant la fuite, il voulait protéger Selina de cela, l'épargner de ce nouveau 'sacrifice'. Une autre erreur de plus à rajouter à sa longue liste de mauvais choix, à n'en point douter !

(Amber Heard) Léo P. Selly-Wayne ; En partageant l'intimité de Bruce, Selina a appris d'autres secrets bien plus intéressants comme le fait que Bruce était Batman. Elle découvrit en effet l'existence de Léo, sa fille ainée illégitime, ainsi que sa cadette, Dakota. Un secret entendu, partagé et accepté dans cette intimité qui fut la sienne et celle de Bruce. Mais depuis que ce dernier lui a brisé le coeur et que Selina a décidé de prendre sa revanche, elle s'est mise en tête de venir tourner autour de Léo. Son but ? Rien d'autres que de tout mettre en oeuvre pour soulever la fille contre son père et, accessoirement, de parvenir à la pervertir aussi bien que possible avec le charme qu'on lui connait. Car, oui, Selina sait se montrer très charismatique et très persuasive ! Bruce risque de le réapprendre à ses dépends...

(personnalité) nom du personnage ; description.

(personnalité) nom du personnage ; description.

eden



Dernière édition par Bruce Wayne le Mar 14 Mai - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Bruce Wayne




✪ Date d'inscription : 12/05/2013
✪ Messages : 112
✪ Puissance : 130
✪ Technique de combat :
(F) ANNE HATHAWAY ✪ Selina Kyle Left_bar_bleue0 / 1000 / 100(F) ANNE HATHAWAY ✪ Selina Kyle Right_bar_bleue


(F) ANNE HATHAWAY ✪ Selina Kyle Empty
MessageSujet: Re: (F) ANNE HATHAWAY ✪ Selina Kyle   (F) ANNE HATHAWAY ✪ Selina Kyle Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:13

Scénario libre, terminé et trèèèèèèès attendu !!!


    Si tu es arrivé(e) jusqu'ici, alors un très grand merci d'avoir lu l'entièreté de mon scénario hiiii hiiii hiiii

    Alors, concernant les éventuels points négociables, sachez que l'avatar ne l'est absolument pas ! Premièrement, Anne est le nouveau visage de Catwoman depuis le dernier film de papa Nolan et, de deux, personne ne pourrait mieux remplir ce rôle qu'elle, non ? love

    Pour le nom et les prénoms ! Ils ne sont évidemment pas négociables également, correspondant à la véritable identité de la voleuse tant dans le film que dans les comics. Je ne pense pas non plus qu'il soit utile de préciser que la profession n'est pas négociable mais, sait-on jamais oula

    L'histoire, quant à elle, est moyennement libre. Son passé est à votre guise mais il sera bien évidemment impératif de respecter les éléments du film et sa relation avec Bruce ayant eu lieu après le film. A ce niveau là, je suis resté assez évasif dans ma présentation afin que vous puissiez vous approprier au mieux le personnage. Toutefois, je reste à votre disposition si vous désirez des précisions concernant leur relation et cette période idyllique entre eux :243:

    Bien évidemment, inutile de dire que ce lien est non négociable mais également plus qu'important dans la vie de mon perso et, par extension, de son évolution hiiii
    Néanmoins, je j'aime pas définir les évolutions de liens à l'avance, j'aime laisser place autant aux envies de mon/ma partenaire ainsi qu'à la logique du rp. Voilà pourquoi je ne promets rien dans l'immédiat concernant l'évolution. Elle peut être autant positive que négative. Même si j'espère pouvoir jouer d'avantage sur la relation telle qu'elle existe dans les comics : une éternelle lutte l'un contre l'autre saupoudrée de dérapages charnels et émotionnels hasardeux :247:
    Enfin, on pourra discuter de tout ça quoiqu'il arrive :258:

    J'espère, naturellement, une personne très active avec qui faire de beaux rp's en cascade :247: :255: :258: :257: :263:
    N'hésitez pas à me mpotter si vous voulez plus d'informations ou si vous avez de quelconques questions concernant le scénario ^^

    En espérant vous voir vite sous les traits de ma ténébreuse Selina (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Selina Kyle




✪ Date d'inscription : 06/07/2013
✪ Messages : 1
✪ Puissance : 1
✪ Technique de combat :
(F) ANNE HATHAWAY ✪ Selina Kyle Left_bar_bleue0 / 1000 / 100(F) ANNE HATHAWAY ✪ Selina Kyle Right_bar_bleue


(F) ANNE HATHAWAY ✪ Selina Kyle Empty
MessageSujet: Re: (F) ANNE HATHAWAY ✪ Selina Kyle   (F) ANNE HATHAWAY ✪ Selina Kyle Icon_minitimeSam 6 Juil - 10:21

Me voilààààààà !

luv love yeeah string I love you wooooow hiiii :211: :224: :230: hugs :236: :234: :241: :247: :251: :255: :258: :256: :267: :264: :269: :268: :279: :292: :291: :289: :288: :296: :302: :297: :298: 
Revenir en haut Aller en bas

DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Contenu sponsorisé





(F) ANNE HATHAWAY ✪ Selina Kyle Empty
MessageSujet: Re: (F) ANNE HATHAWAY ✪ Selina Kyle   (F) ANNE HATHAWAY ✪ Selina Kyle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ANNE HATHAWAY ✪ Selina Kyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy ::  :: 
☆ scénarios
 :: 
☆ scénarios pris
-