Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) CLARK GREGG ✪ Phillip J. Coulson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaimie B. Coulson
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Jaimie B. Coulson
    ● J. | Want to save the world



✪ Date d'inscription : 28/01/2013
✪ Messages : 86
✪ Puissance : 123
✪ Technique de combat :
(M) CLARK GREGG  ✪ Phillip J. Coulson Left_bar_bleue0 / 1000 / 100(M) CLARK GREGG  ✪ Phillip J. Coulson Right_bar_bleue


(M) CLARK GREGG  ✪ Phillip J. Coulson Empty
MessageSujet: (M) CLARK GREGG ✪ Phillip J. Coulson   (M) CLARK GREGG  ✪ Phillip J. Coulson Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:00

(M) CLARK GREGG  ✪ Phillip J. Coulson Tumblr_m3yw2fLFOC1r2u47wo2_500
Phillip "Phil" J. Coulson


S.H.I.E.L.D, run the world ♔ Clark Gregg ♔ The Avengers
histoire
Phillip "Phil" Coulson est un agent d'espionnage travaillant pour le SHIELD. Après The Avengers : Nicky Fury disait qu'il était bel et bien mort, Loki venait de s'échapper quand il le trouva gisant contre le mur. Mais Nick Fury avait menti, Phil était juste dans le coma. Les médecins continuèrent de le garder en coma artificiel le temps de lui sauver la vie, Loki ne l'avait pas raté. Seuls Nick et les médecins étaient au courant de l'état de Phil, les médecins n'avaient pas le droit de dire qu'il était encore en vie sous peine d'être enfermés par Nick Fury lui-même. Phil assista à son propre enterrent dans la voiture de fonction de Nick, il n'avait pas le droit de se montrer ou de dire qu'il était encore bien vivant. Son entourage n'était pas prêt, question de sureté. Lorsqu'il re-débarquera au sein du SHIELD nul doute que beaucoup tomberont des nues ou s'en prendront à Nick Fury de leur avoir caché un secret aussi gros !
à savoir sur moi
Age : La quarantaine
Métier : Agent du SHIELD
Statut social : Célibataire
Créature : Humain
Camp : Bien
Qualités : Généreux, ...
Défauts : Trop sérieux au boulot, ...
Autre :
liens prédéfinis
(Dianna Agron) Jaimie B. Coulson ; Jaimie est la fille du frère de Phil, après le décès des parents de Jaimie, cette dernière fût confiée à sa seule famille restante : Phil Coulson. La blonde a toujours été très attaché à l'agent du SHIELD, le considérant plus comme un père qu'un oncle. Phil qui n'avait pas d'enfant pourtant il n'eut aucun mal à éduquer la jeune femme, malgré le caractère dont elle était dotée elle restait une enfant facile a éduquer. En grandissant, Jaimie continuait à garder un profond respect pour celui qui l'avait élevée. En apprenant la mort de son oncle, la jeune femme était dévastée, la famille qui lui restait venait de partir en fumée. Elle ne sait pas encore qu'il est bel et bien vivant. Elle sera choquée lorsqu'il re-débarquera dans sa vie comme s'il n'y avait rien eu.

(personnalité) nom du personnage ; description.

(personnalité) nom du personnage ; description.

(personnalité) nom du personnage ; description.

eden



Dernière édition par Jaimie B. Coulson le Jeu 16 Mai - 22:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie B. Coulson
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Jaimie B. Coulson
    ● J. | Want to save the world



✪ Date d'inscription : 28/01/2013
✪ Messages : 86
✪ Puissance : 123
✪ Technique de combat :
(M) CLARK GREGG  ✪ Phillip J. Coulson Left_bar_bleue0 / 1000 / 100(M) CLARK GREGG  ✪ Phillip J. Coulson Right_bar_bleue


(M) CLARK GREGG  ✪ Phillip J. Coulson Empty
MessageSujet: Re: (M) CLARK GREGG ✪ Phillip J. Coulson   (M) CLARK GREGG  ✪ Phillip J. Coulson Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:00

SCENARII LIBRE ET TERMINÉ
(M) CLARK GREGG  ✪ Phillip J. Coulson Tumblr_m5fog8uJ4U1ro9aec
Alors merci tout d'abord d'avoir porté votre attention sur mon scenarii hiiii Comme vous l'avez vu, je ne demande qu'à ce que l'histoire du personnage et ses liens soient respectés ;)

En ce qui concerne l'avatar, il n'est pas du tout négociable puisque c'est Clark qui interprète l'Agent Coulson :)

Surtout si vous avez la moindre question concernant le personnage, ou la relation qu'il a avec le mien ou autre chose n'hésitez surtout pas, ma boîte mp reste ouverte 24/24h :D

Enfin si jamais vous preniez ce personnage, j'aimerais de quelqu'un assez actif, une présence comme l'indique le règlement me convient parfaitement ! Parce que je sais qu'on a tous une vie en dehors de l'ordi et j'en suis la preuve vivante :229: . Une dernière chose Ô toi qui prendra mon personnage je te serais à jamais reconnaissante ! Je te ferais construire un temple en Nutella :253:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) CLARK GREGG ✪ Phillip J. Coulson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy ::  :: 
☆ scénarios
-