-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Choix cornélien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natasha Romanoff
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Natasha Romanoff




✪ Date d'inscription : 03/06/2013
✪ Messages : 21
✪ Puissance : 131
✪ Technique de combat :
Choix cornélien... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Choix cornélien... Right_bar_bleue


Choix cornélien... Empty
MessageSujet: Choix cornélien...   Choix cornélien... Icon_minitimeLun 3 Juin - 14:35

Bonjour à tous ! J'ai flashé sur votre forum magnifique, il faut bien le dire.

Mais cruel dilemme, j'hésite entre Natasha Romanoff et Sélina Kyle. J'ai vu qu'il fallait trois semaines d'activité pour se créer un DC donc j'ai peur que l'un de deux me passe sous le nez... Qui me conseillez-vous ?

Sachant que Clint n'est pas encore présent sur le forum, tandis que Bruce est là, peut-être vaut-il mieux que je prenne Sélina en attendant d'avoir l'ancienneté pour prendre Black Widow en DC ?

Merci d'avance de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Tess G. Emerson
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Tess G. Emerson
    ● T. | Be free


✪ Date d'inscription : 09/04/2013
✪ Messages : 39
✪ Puissance : 79
✪ Technique de combat :
Choix cornélien... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Choix cornélien... Right_bar_bleue


Choix cornélien... Empty
MessageSujet: Re: Choix cornélien...   Choix cornélien... Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:23

Bonjour à toiiiiiiiiiiiiiiiii hiiii hé bien je suis heureuse de lire que tu ai flashé sur notre fofo love (même s'il tourne au ralenti en ce moment, faut s'l'avouer)

Hé bien, je vais prêcher mon église en t'encourageant à prendre Natasha étant donné qu'elle a un lien avec mon DC (Jaimie) et également un lien avec Ivy, aussi je te dirais que ça donnerait p'têtre envie à quelqu'un de prendre Clint (a).

Non mais plus sérieusement, alors je te dirais d'y aller au feeling, et voir réellement quel personnage tu préfère, pour l'instant Bruce n'est plus très présent malheureusement, le forum tourne un peu au ralentit à cause des examens, du coup la présence des membres est moyenne, en ce qui me concerne dès mercredi je suis de retour pleinement :) j'ai déjà lancé un appel aux membres, histoire de recenser ceux qui restent ou pas, j'attends des réponses, je relancerais un mail et mp mercredi pour voir, si j'ai pas de nouvelles, je ne sais pas si cela t'aidera dans ta décision, mais nous n'aurons peut-être plus de Bruce =/

Je ne sais pas si ça t'a tellement aidé, enfin j'espère tout de même :224:
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Natasha Romanoff




✪ Date d'inscription : 03/06/2013
✪ Messages : 21
✪ Puissance : 131
✪ Technique de combat :
Choix cornélien... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Choix cornélien... Right_bar_bleue


Choix cornélien... Empty
MessageSujet: Re: Choix cornélien...   Choix cornélien... Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:26

Et dans l'absolu, je pourrais prendre sélina en deuxième compte ?
Merci infiniment de tes conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Harleen F. Quinzel
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Harleen F. Quinzel
    ● H. | Mad love



✪ Date d'inscription : 21/01/2013
✪ Messages : 222
✪ Puissance : 291
✪ Technique de combat :
Choix cornélien... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Choix cornélien... Right_bar_bleue


Choix cornélien... Empty
MessageSujet: Re: Choix cornélien...   Choix cornélien... Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:35

Ecoute, il faudrait que je vois avec ma co-fonda ... parce que je ne suis pas toute seule à gérer tout ça, on accepte les DC's une fois qu'on est sûres que le/la joueur/euse sache garder son premier compte bien actif et tout le reste d'où les trois semaines d'ancienneté, il faut que je vois avec elle. Je te dis quoi par mp de toute façon !! hiiii
Revenir en haut Aller en bas

DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Contenu sponsorisé





Choix cornélien... Empty
MessageSujet: Re: Choix cornélien...   Choix cornélien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Choix cornélien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy ::  :: 
☆ management
 :: 
☆ questions & suggestions
-