Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Malicia • Aimé m'es impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie D'Ancanto
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Marie D'Ancanto




✪ Date d'inscription : 12/07/2013
✪ Messages : 7
✪ Puissance : 15
✪ Technique de combat :
Malicia • Aimé m'es impossible Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Malicia • Aimé m'es impossible Right_bar_bleue


Malicia • Aimé m'es impossible Empty
MessageSujet: Malicia • Aimé m'es impossible   Malicia • Aimé m'es impossible Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:51


Marie D'Ancanto


MYSELF

♔ âge; 19 ♔ métier; aucun ♔ état civil; Amoureuse mais... ♔ nationalité; Américaine ♔  votre double identité; Malicia ♔ camp; bien ♔  avatar; Anna Paquin  ♔ groupe; i save your ass

qualités

✎ douce
✎ curieuse
✎ intelligente
✎ gentille
défauts

✎ borner
✎ timide
✎ manque de confiance en soit

story of my life
je vais tout te raconter

Sous la forme d'un rp, écrivez votre histoire ici, en un minimum de 1500 mots. Ou sous une forme plus traditionnelle, racontez-nous l'histoire de votre personnage en 1000 mots ainsi que de son caractère et/ou physique en 500 mots.

Pour réaliser votre fiche, nous vous conseillons de l'écrire sous word qui en plus de corriger les fautes vous met à disposition un compteur de mots (soit en bas de la page, ou en allant voir dans les statistiques ). Si vous n'avez pas la possibilité de l'écrire sous word, BonPatron vous aidera à corriger les fautes et un simple Compteur de Mots vous permettra de savoir si vous avez atteint les 1500 mots.

behind the screen
la curiosité jusqu'au bout

Malicia • Aimé m'es impossible 350354Maliciaicon
PSEUDO •Momie
AGE •16 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION •Quasie tous les jours
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM •Je ne sais plus désolé
QU'EN PENSES TU •Original
CRÉDIT ICON • Celui de la fiche ? Moi
CODE RÈGLEMENT  • je suis en transe devant le slip rouge de superman.





Dernière édition par Marie D'Ancanto le Jeu 18 Juil - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harleen F. Quinzel
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Harleen F. Quinzel
    ● H. | Mad love



✪ Date d'inscription : 21/01/2013
✪ Messages : 222
✪ Puissance : 291
✪ Technique de combat :
Malicia • Aimé m'es impossible Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Malicia • Aimé m'es impossible Right_bar_bleue


Malicia • Aimé m'es impossible Empty
MessageSujet: Re: Malicia • Aimé m'es impossible   Malicia • Aimé m'es impossible Icon_minitimeMar 16 Juil - 17:44

Bienvenuuuuuuuue officiellement sur le forum hiiii 

Malicia est un très bon choix de perso luv 

Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas à me mpotter :256: 
Revenir en haut Aller en bas
Marie D'Ancanto
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Marie D'Ancanto




✪ Date d'inscription : 12/07/2013
✪ Messages : 7
✪ Puissance : 15
✪ Technique de combat :
Malicia • Aimé m'es impossible Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Malicia • Aimé m'es impossible Right_bar_bleue


Malicia • Aimé m'es impossible Empty
MessageSujet: Re: Malicia • Aimé m'es impossible   Malicia • Aimé m'es impossible Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:59

Merci bien. :)
Et oui Malicia est le meilleur selon moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Harleen F. Quinzel
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Harleen F. Quinzel
    ● H. | Mad love



✪ Date d'inscription : 21/01/2013
✪ Messages : 222
✪ Puissance : 291
✪ Technique de combat :
Malicia • Aimé m'es impossible Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Malicia • Aimé m'es impossible Right_bar_bleue


Malicia • Aimé m'es impossible Empty
MessageSujet: Re: Malicia • Aimé m'es impossible   Malicia • Aimé m'es impossible Icon_minitimeSam 20 Juil - 13:31

J'avoue que Malicia et Logan sont mes X-Men favoris hiiii 
Revenir en haut Aller en bas
Marie D'Ancanto
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Marie D'Ancanto




✪ Date d'inscription : 12/07/2013
✪ Messages : 7
✪ Puissance : 15
✪ Technique de combat :
Malicia • Aimé m'es impossible Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Malicia • Aimé m'es impossible Right_bar_bleue


Malicia • Aimé m'es impossible Empty
MessageSujet: Re: Malicia • Aimé m'es impossible   Malicia • Aimé m'es impossible Icon_minitimeLun 22 Juil - 21:12

Comme moi :)

+ Désolé pour le retard dans la fiche, j'ai eu une semaine chargé niveau graphisme. Je fais en sorte de finir avant Vendredi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Harleen F. Quinzel
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Harleen F. Quinzel
    ● H. | Mad love



✪ Date d'inscription : 21/01/2013
✪ Messages : 222
✪ Puissance : 291
✪ Technique de combat :
Malicia • Aimé m'es impossible Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Malicia • Aimé m'es impossible Right_bar_bleue


Malicia • Aimé m'es impossible Empty
MessageSujet: Re: Malicia • Aimé m'es impossible   Malicia • Aimé m'es impossible Icon_minitimeMer 24 Juil - 23:24

Ecoute, il n'y a pas de problèmes, mais comme tu peux le voir, le forum a eu des soucis ces dernières semaines et les connexions c'est plus trop ça, donc je vais te laisser un délai sans problème et je vais faire un forcing pour faire revenir les gens ;) donc ne t'inquiètes pas pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Marie D'Ancanto
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Marie D'Ancanto




✪ Date d'inscription : 12/07/2013
✪ Messages : 7
✪ Puissance : 15
✪ Technique de combat :
Malicia • Aimé m'es impossible Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Malicia • Aimé m'es impossible Right_bar_bleue


Malicia • Aimé m'es impossible Empty
MessageSujet: Re: Malicia • Aimé m'es impossible   Malicia • Aimé m'es impossible Icon_minitimeVen 16 Aoû - 18:05

Bonjour. Désolé pour ce retard, mais je n'ai vraiment pas le temps en ce moment. cet été à été plus chargé que je ne l'aurais crue. Serait-il possible de garder ma fiche en attente, je la finirais début septembre, je le promet. Je tiens beaucoup à ce personnage et dés la rentrée je sera opérationnel. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tess G. Emerson
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Tess G. Emerson
    ● T. | Be free


✪ Date d'inscription : 09/04/2013
✪ Messages : 39
✪ Puissance : 79
✪ Technique de combat :
Malicia • Aimé m'es impossible Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Malicia • Aimé m'es impossible Right_bar_bleue


Malicia • Aimé m'es impossible Empty
MessageSujet: Re: Malicia • Aimé m'es impossible   Malicia • Aimé m'es impossible Icon_minitimeVen 16 Aoû - 18:08

Aucun soucis, tu peux te faire recenser, histoire qu'on ne supprime pas ton compte par inadvertance, la fin du recensement est daté au 14 septembre, donc tu pourras sans problème refaire ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Marie D'Ancanto
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Marie D'Ancanto




✪ Date d'inscription : 12/07/2013
✪ Messages : 7
✪ Puissance : 15
✪ Technique de combat :
Malicia • Aimé m'es impossible Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Malicia • Aimé m'es impossible Right_bar_bleue


Malicia • Aimé m'es impossible Empty
MessageSujet: Re: Malicia • Aimé m'es impossible   Malicia • Aimé m'es impossible Icon_minitimeVen 16 Aoû - 18:17

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas

DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Contenu sponsorisé





Malicia • Aimé m'es impossible Empty
MessageSujet: Re: Malicia • Aimé m'es impossible   Malicia • Aimé m'es impossible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Malicia • Aimé m'es impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy ::  :: 
☆ introduce yourself
-