Robin ▬ Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones.
Auteur
✪ Date d'inscription : 20/08/2013 ✪ Messages : 5 ✪ Puissance : 9 ✪ Technique de combat :
Sujet: Robin ▬ Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. Mar 20 Aoû - 23:37
& John Blake "Robin"
MYSELF
♔ âge; 26 ans ♔ métier; policier ♔ état civil; célibaitaire mais toujours amoureux ♔ nationalité; américain ♔ votre double identité; Robin ♔ camp; bien ♔ avatar; Joseph Gordon-Levitt ♔ groupe; I save you ass
qualités
✎ sérieux ✎ va au bout des choses ✎ possède un grand sens de l'humour ✎ qualité
défauts
✎ méfiant ✎ individualiste ✎ à toujours peur de décevoir, de ne pas être capable ✎ défaut
story of my life
je vais tout te raconter
Sous la forme d'un rp, écrivez votre histoire ici, en un minimum de 1500 mots. Ou sous une forme plus traditionnelle, racontez-nous l'histoire de votre personnage en 1000 mots ainsi que de son caractère et/ou physique en 500 mots.
Pour réaliser votre fiche, nous vous conseillons de l'écrire sous word qui en plus de corriger les fautes vous met à disposition un compteur de mots (soit en bas de la page, ou en allant voir dans les statistiques ). Si vous n'avez pas la possibilité de l'écrire sous word, BonPatron vous aidera à corriger les fautes et un simple Compteur de Mots vous permettra de savoir si vous avez atteint les 1500 mots.
behind the screen
la curiosité jusqu'au bout
♔ PSEUDO • titephoebe ♔ AGE • on ne demande pas son âge à une dame ♔ FRÉQUENCE DE CONNEXION • variable, surtout en soirée et les weekends ♔ COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • PRD je crois ♔ QU'EN PENSES TU • J'aime beaucoup sinon je ne serais pas là (a) ♔ CRÉDIT ICON • Beherenow ♔ CODE RÈGLEMENT •ok by Harleen
Dernière édition par John Blake le Mar 20 Aoû - 23:44, édité 1 fois
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS Harleen F. Quinzel
● H. | Mad love
✪ Date d'inscription : 21/01/2013 ✪ Messages : 222 ✪ Puissance : 291 ✪ Technique de combat :
Sujet: Re: Robin ▬ Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. Mar 20 Aoû - 23:43
Biiiiiiiiiiiiiienvenue cher Robin !
J'en connais une qui va être contente de te voir
Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas à nous mpotter
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS John Blake
✪ Date d'inscription : 20/08/2013 ✪ Messages : 5 ✪ Puissance : 9 ✪ Technique de combat :
Sujet: Re: Robin ▬ Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. Mar 20 Aoû - 23:46
Merci bien charmante demoiselle que je ne vais pas aimer xD Je n'hésiterais pas si besoin est, merci ;)
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS Léo P. Selly-Wayne
✪ Date d'inscription : 29/01/2013 ✪ Age : 34 ✪ Messages : 93 ✪ Puissance : 120 ✪ Technique de combat :
Sujet: Re: Robin ▬ Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. Mer 21 Aoû - 7:35
Clairement, je suis même très très contente
Encore merci d'avoir prit le rôle Bon courage pour la rédaction de ta fiche !!
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS John Blake
Sujet: Re: Robin ▬ Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones. Mer 21 Aoû - 16:41
Merci tout plein ma pounette ♥
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Robin ▬ Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones.
Robin ▬ Not a lot of people know what it feels like to be angry, in your bones.