Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Changement de design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Shadow
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Black Shadow
Admin



✪ Date d'inscription : 21/01/2013
✪ Messages : 55
✪ Puissance : 145
✪ Technique de combat :
Changement de design Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Changement de design Right_bar_bleue


Changement de design Empty
MessageSujet: Changement de design   Changement de design Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:30

Bon, je galère vraiment pour le changement de design... Y a des petits bugs ici et là, que je n'arrive pas à corriger, ça m'agace !!
Revenir en haut Aller en bas
https://beheroes.forumactif.org
Harleen F. Quinzel
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Harleen F. Quinzel
    ● H. | Mad love



✪ Date d'inscription : 21/01/2013
✪ Messages : 222
✪ Puissance : 291
✪ Technique de combat :
Changement de design Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Changement de design Right_bar_bleue


Changement de design Empty
MessageSujet: Re: Changement de design   Changement de design Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:59

Je viens de voir ton message !! Je ne l'ai pas vu avant ... bah écoute, dis-moi, il y a quoi qui bug, parce que de mon ordi (la tour), tout apparaît comme sur le fofo test ? Il faut faire qqchose ? parce que j'ai l'impression d'être "inutile" à part m'occuper des headers j'ai l'impression de rien faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Black Shadow
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Black Shadow
Admin



✪ Date d'inscription : 21/01/2013
✪ Messages : 55
✪ Puissance : 145
✪ Technique de combat :
Changement de design Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Changement de design Right_bar_bleue


Changement de design Empty
MessageSujet: Re: Changement de design   Changement de design Icon_minitimeLun 16 Sep - 13:42

https://beheroes.forumactif.org/f4-be-a-hero

Regarde, le titre BE HERO est en double... J'ai trouvé d'où vient le problème mais je ne sais pas comment le régler car si j'enlève la partie, les titres des catégories n'apparaissent plus lorsque l'on est sur le forum... Et j'en ai marre de poser des questions sur NU ou FA... Du coup, ça m'a complétement démotivé, surtout que l'on a pas de réponse pour notre autre problème sur FA
Revenir en haut Aller en bas
https://beheroes.forumactif.org
Harleen F. Quinzel
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Harleen F. Quinzel
    ● H. | Mad love



✪ Date d'inscription : 21/01/2013
✪ Messages : 222
✪ Puissance : 291
✪ Technique de combat :
Changement de design Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Changement de design Right_bar_bleue


Changement de design Empty
MessageSujet: Re: Changement de design   Changement de design Icon_minitimeLun 16 Sep - 13:47

Ah j'avais jamais fait attention ! mais c'est vrai que c'est bien en double ... c'est bizarre surtout que ça ne le fait pas sur le fofo test !! Donc ce n'est pas à cause des titres, y a pas un trucs dans les templates en double pour les catégories ou dans l'css ? tu veux que je jette un oeil ?

Ca m'a démotivée de poser des questions sur FA, d'ailleurs ils ont verrouillé notre sujet, j'ai envoyé un mp à la personne qui s'en est occupé, pour qu'elle le déverrouille parce qu'on attend toujours une réponse et ça devient chiant d'attendre quoi, j'sais bien qu'ils sont occupés et tout ça IRL mais ça tuera jamais de répondre à une question ! Par contre je ne pensais pas que sur NU ils répondaient pas :/
Revenir en haut Aller en bas

DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Contenu sponsorisé





Changement de design Empty
MessageSujet: Re: Changement de design   Changement de design Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy ::  :: 
☆ archives du staff
-