| Les p'tites choses à faire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUISPamela L. Isley ✪ Date d'inscription : 28/01/2013 ✪ Messages : 85 ✪ Puissance : 103 ✪ Technique de combat :
| Sujet: Re: Les p'tites choses à faire Mar 2 Avr - 23:12 | |
| Alors voilà, j'ai trouvé et réglé le soucis, faudra juste que je peaufine pour que ce ne soit pas tassé comme ca. Mais là ce sera pour demain... vraiment XD
Merci les filles ♥ |
|
| |
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUISPamela L. Isley ✪ Date d'inscription : 28/01/2013 ✪ Messages : 85 ✪ Puissance : 103 ✪ Technique de combat :
| Sujet: Re: Les p'tites choses à faire Mar 2 Avr - 23:14 | |
| En fait c'était juste un truc a changé ce qui était coché. Donc à priori, c'est bon là :) Je changerais les couleurs quand on aura le design ;) |
|
| |
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUISJaimie B. Coulson● J. | Want to save the world
✪ Date d'inscription : 28/01/2013 ✪ Messages : 86 ✪ Puissance : 123 ✪ Technique de combat :
| Sujet: Re: Les p'tites choses à faire Mer 3 Avr - 1:05 | |
| - Gwen H. Stacy a écrit:
- Pour les forums & scénas, oui c'était ça l'idée, récompenser les joueurs les plus actifs et tout... Je pense qu'on pourrait le garder mais je ne veux pas que Milie dise qu'on a tout pompé sur elle... D'ailleurs, est ce que l'on utilise les points de puissance ici ou pas ?
L'illustration, ça serait genre pour I save your ass, un gif ou une image avec les héros, pour le groupe des méchants, une avec des méchants, ect... je ne sais pas ce que vous en pensez... Je me suis dis que ça pourrait faire bien =)
Ah d'accord, hé bien on peut l'utiliser si ca vous tente, moi ça me dérange pas du tout p mais on peut demander à Milie si ça lui dérange qu'on reprenne l'idée non ? De là, il faudra lui dire du coup qu'on a ce forum :) heu pour les points de puissances, je ne sais pas si on les a activer, je m'en occuperais si ce n'est pas fait ;) Ah oui je vois ce que tu veux dire pour les illustrations, j'ai pensé à faire des Chibi super-héros comme ceux-là : - Spoiler:
Mais il s'avère que je n'ai plus le coup de crayon que j'avais avant >.< du coup moi qui voulait tenter avec ma palette graphique, y aura un résultat plutôt mauvais >.< après pour les gifs, ce que je sais faire seulement c'est des compilations de gifs puisque mon programme refuse de prendre les vidéos ... -_-'' CeL : De rien c'est parfait en plus :D |
|
| |
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUISGwen H. Stacy ✪ Date d'inscription : 21/01/2013 ✪ Age : 34 ✪ Messages : 213 ✪ Puissance : 304 ✪ Technique de combat :
| Sujet: Re: Les p'tites choses à faire Mer 3 Avr - 9:24 | |
| Merci Cel pour la barre de navigation, c'est bien mieux comme ça ;) Si tu veux, en plus de couleurs, tu pourra changer la police d'écriture en utilisant une de celle utilisée sur le forum, ça ferait harmonieux comme ça :D Pour les points de puissance, ils ne sont pas activés, je demandais seulement si vous trouvez intéressant qu'on les mette ici aussi Sinon pour les illustrations, on peut essayer de trouver des choses sur tumblr par exemple si tu te sens pas de taille pour refaire des chibi super-héros. Après on peut aussi rien mettre du tout, c'était juste une idée que j'avais comme cela... ^^ |
|
| |
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUISLéo P. Selly-Wayne ✪ Date d'inscription : 29/01/2013 ✪ Age : 34 ✪ Messages : 93 ✪ Puissance : 120 ✪ Technique de combat :
| Sujet: Re: Les p'tites choses à faire Mer 3 Avr - 17:49 | |
| Je pense avoir terminé la PA ! Reste plus qu'à mettre le résumé ainsi que les tops sites ^^ Juste pour savoir est ce que je rajoute deux scénarios sur la PA ou je laisse 6 comme ça ? |
|
| |
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUISHarleen F. Quinzel ✪ Date d'inscription : 21/01/2013 ✪ Messages : 222 ✪ Puissance : 291 ✪ Technique de combat :
| Sujet: Re: Les p'tites choses à faire Mer 3 Avr - 20:48 | |
| Ah hé bien pour les points de puissances je sais pas, perso on peut les mettre même si sur les autres forums je les utilise jamais XD
Hum, j'ai testé un p'tit Chibi Batman, faudra que je poste mais ça me dérange pas de les faire si j'y arrive hein, j'ai des idées pour les faire mais faut que j'bosse dessus :D
La P.A est superbe ! Alors pour les scénas, faut voir si CeL en fait, alors on peut en faire 8 comme ça on laisse 2 cases pour les membres ? J'vais m'occuper du résumé d'ailleurs, j'ai oublié >.< |
|
| |
| Sujet: Re: Les p'tites choses à faire Mer 3 Avr - 21:01 | |
| J'ai fait les boutons "citer" "editer" "profil" "MP" etc... ;) et changer l'écriture dans la barre de navigation ^^ |
|
| |
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUISHarleen F. Quinzel ✪ Date d'inscription : 21/01/2013 ✪ Messages : 222 ✪ Puissance : 291 ✪ Technique de combat :
| Sujet: Re: Les p'tites choses à faire Mer 3 Avr - 21:07 | |
| Roh ils sont top !! J'suis fan ♥♥ |
|
| |
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUISGwen H. Stacy ✪ Date d'inscription : 21/01/2013 ✪ Age : 34 ✪ Messages : 213 ✪ Puissance : 304 ✪ Technique de combat :
| Sujet: Re: Les p'tites choses à faire Mer 3 Avr - 21:12 | |
| LOL je viens justement de dire la même chose dans l'autre sujet XD ça fait troooooop classe |
|
| |
| Sujet: Re: Les p'tites choses à faire Mer 3 Avr - 21:38 | |
| Ravie que ca vous plaise |
|
| |
| Sujet: Re: Les p'tites choses à faire Jeu 4 Avr - 1:50 | |
| Résumé pour la P.A : fait :D
J'espère que ça vous ira ce que j'ai mis ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Les p'tites choses à faire Ven 5 Avr - 9:49 | |
| Le résumé de la PA me convient parfaitement ;) Il ne nous reste plus grand chose à faire ! Les catégories ainsi que le QEEL et je pense que l'on va pouvoir ne pas tarder à commander le design ;) |
|
| |
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUISLéo P. Selly-Wayne ✪ Date d'inscription : 29/01/2013 ✪ Age : 34 ✪ Messages : 93 ✪ Puissance : 120 ✪ Technique de combat :
| Sujet: Re: Les p'tites choses à faire Lun 8 Avr - 12:38 | |
| Bon, je crois qu'il ne nous reste plus que le design à avoir et les catégories, et ça sera bon non ? |
|
| |
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUISJaimie B. Coulson● J. | Want to save the world
✪ Date d'inscription : 28/01/2013 ✪ Messages : 86 ✪ Puissance : 123 ✪ Technique de combat :
| Sujet: Re: Les p'tites choses à faire Jeu 11 Avr - 0:33 | |
| Voilàààààààààà je viens de finir de créer tous les lieux, ils sont tous réels, cela va du petit motel au grand hotel, ainsi que les lieux visitables, magasin et compagnie ... je ne remercierais jamais assez google map pour sa patience à mon encontre XD Il ne reste donc plus qu'à faire la description, je m'en occuperais demain :) (je pourrais juste demander à l'une de vous si elle pourrait rajouter les liens vers les sous forums ? J'avoue que j'ai trop la flemme de le faire ) Demain ... enfin tantôt je m'occuperais aussi d'ajouter les synopsis et persos jouables pour chaque film parce que j'avais complètement oublié Sinon pour le design il me semble qu'on est toutes les trois d'accord, sachant que ça ne nous pose pas de problème d'attendre jusqu'au 18 :) Je crois que c'est tout après ... Une fois qu'on aura fait tout ça ... on pourra ouvrir \o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Les p'tites choses à faire Jeu 11 Avr - 9:51 | |
| Ahhhh bravo ;) franchement, merci parce que je trouve que créer les catégories c'est un peu le sale boulot quoi... et surtout, remercie google map de ma part Je m'occuperai de mettre les liens sûrement en fin d'après-midi, enfin dès que ma copine rentre chez elle quoi XD Pour ce qui est du design, Laeti c'est toi qui fera la commande ? Histoire d'être sur que quelqu'un le fait le 18 XD je me dis que c'est plus simple que ça soit toi qui le fasse vu que tu as pris contact avec mais si tu penses que tu pourra pas, je peux m'en occuper ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les p'tites choses à faire Jeu 11 Avr - 11:30 | |
| C'est pas le sale boulot d'habitude sauf que là on aurait pu dire ça étant donné tout ce qu'il y avait à faire XD (Google map te dis : pas de quoi :p)
Merci il t'es super de faire les liens *-*
Ouaip ça me dérange pas de faire la commande puisque j'ai déjà contacté une des créatrice, je risque pas d'oublier :) |
|
| |
| Sujet: Re: Les p'tites choses à faire Mer 17 Avr - 14:23 | |
| J'ai terminé de créer les liens des sous forums ! Si l'une d'entre vous peut faire un petit tour sur le forum pour s'assurer qu'ils sont tous bien fais... ^^ Ahhhh c'est demain que l'on va pouvoir commander le design ! J'ai troooooop hâte |
|
| |
| Sujet: Re: Les p'tites choses à faire Jeu 2 Mai - 1:24 | |
| Dans ma précipitation à la création des lieux, j'en ai oublié d'importants pour nos super-héros, j'en fais la liste ici, si j'en ai oublié dans la liste en dessous n'hésitez pas à en rajouter, je m'occuperais de les créer demain, enfin tantôt :)
- La Tour Stark (fait dans midtown, vérifier la description ^^) - Stark Industries - Le manoir Wayne (fait dans l'upper manhattan, à déplacer quand tu aura fait les descriptions des lieux de résidence ^^) - Wayne Industries (fait dans midtown, vérifier la description aussi ! Je me suis dis que ça serait fun si Bruce et Tony étaient voisins XD) - QG du SHIELD : Triskelion (fait à staten island, voir la description) - Le Daily Planet (fait à brooklyn, voir la description) - Le Daily Bugle (fait à manhattan, voir la description) - Le Baxter Building, QG des Quatre Fantastiques (fait à manhattan, voir la description) - Arkham Asylum (à préciser deux centres différents, dont un à Gotham, et l'autre à N-Y pour pas passer pour des incultes) (fait au bronx, voir la description) - l'Institut Xavier (fait dans le queens)
Dernière édition par Harleen F. Quinzel le Dim 5 Mai - 21:59, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les p'tites choses à faire Ven 3 Mai - 12:05 | |
| Je n'en vois pas d'autres en tout cas !
Plus qu'une commande avant nous et la créatrice s'attaque à notre premade ! Que c'est long... |
|
| |
| Sujet: Re: Les p'tites choses à faire Sam 4 Mai - 13:21 | |
| Et comme je suis pas calée dans cet univers, je sais pas si y'en a d'autres ou pas... xD |
|
| |
| Sujet: Re: Les p'tites choses à faire Lun 6 Mai - 13:39 | |
| J'ai tout fait sauf l'institut Xavier (je vais le faire ce soir ^^) et Stark Industries. Pour Stark Industries est ce que ça vaut le coup de le créer vu que l'on a la tour Stark ? Je pense que les deux sont au même endroit non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les p'tites choses à faire Lun 6 Mai - 19:46 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! T'es un ange !! ce sera quelque chose de plus de faite :D ! Alors, ce ne sont pas du tout les mêmes endroits, en fait pour Stark Industries, c'est là où se fabrique toutes les armes de Stark, des recherches pour les nouvelles technologies, etc., Stark Industries se trouve à Long Island d'après ce site (enfin par rapport aux comics SI n'existe plus) http://www.marvel-world.com/encyclopedie-2336-fiche-stark-industries-biographie.html - Citation :
- Récemment achevée, la Tour Stark est un gratte-ciel du cœur de Manhattan, près de Columbus Circle, à quelques dizaines de blocs au nord du Baxter Building, quartier général des Quatre Fantastiques.
On sait maintenant où se trouve la Stark Tower & le Baxter Building mouahahahahaha :D Pour la Stark Tower, c'est vraiment autre chose, dans le film Avengers Tony d'y qu'il y a 5 étages, si mes souvenirs sont bons qui servent de lieux de recherches, mais la ST va servir aussi de QG aux Avengers, les 3 derniers étages de la ST seront le manoir des Avengers : http://www.marvel-world.com/encyclopedie-184-fiche-tour-stark-la.html |
|
| |
| Sujet: Re: Les p'tites choses à faire Lun 6 Mai - 20:52 | |
| J'ai pas trouvé la même description LOL bon bah je ferai les modifications nécessaires et je créerai le lieu en plus nécessaire =) |
|
| |
| Sujet: Re: Les p'tites choses à faire Lun 6 Mai - 20:54 | |
| Tu avais trouvé quoi ? =D |
|
| |
| Sujet: Re: Les p'tites choses à faire Mar 7 Mai - 9:55 | |
| |
|
| |
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUISContenu sponsorisé | Sujet: Re: Les p'tites choses à faire | |
| |
|
| |
| Les p'tites choses à faire | |
|