✪ Date d'inscription : 21/01/2013 ✪ Messages : 55 ✪ Puissance : 145 ✪ Technique de combat :
Sujet: ✪ demande de rangs Dim 31 Mar - 13:54
Les rangs ✪
Vous souhaitez avoir votre propre rang personnalisé ? Rien de plus simple, remplissez le formulaire suivant en vous aidant des petites astuces que l'on vous donne.
Code:
[b]Nom et prénom ∝ [/b] [b]Rang souhaité ∝ [/b] [b]Code du rang ∝[/b] [code]ICI[/code]
Astuces pour un beau rang:
Code:
<b></b>
--> Gras
Code:
<i></i>
--> Italique
Code:
<u></u>
--> Souligner
Code:
<stike></stike>
--> barrer
Code:
<marquee></marquee>
-->
Code:
<Font color="couleur de votre choix"></font>
--> en couleur>
fiche par BLUE IVY, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS Pepper Potts The Iron Lady
✪ Date d'inscription : 12/05/2013 ✪ Messages : 45 ✪ Puissance : 92 ✪ Technique de combat :
Sujet: Re: ✪ demande de rangs Mer 22 Mai - 19:40
Nom et prénom ∝ Pepper Potts Rang souhaité ∝ The IronLady Code du rang ∝
✪ Date d'inscription : 21/01/2013 ✪ Messages : 222 ✪ Puissance : 291 ✪ Technique de combat :
Sujet: Re: ✪ demande de rangs Mer 22 Mai - 20:56
J'm'en occupe miss Potts
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS Tess G. Emerson
● T. | Be free
✪ Date d'inscription : 09/04/2013 ✪ Messages : 39 ✪ Puissance : 79 ✪ Technique de combat :
Sujet: Re: ✪ demande de rangs Mer 22 Mai - 21:09
Alors je m'en suis occupée, j'ai du par contre retirer le < b > du I et du L parce qu'il n'y avait pas assez de place à cause de la balise couleur que j'ai du mettre parce que la tienne n'allait pas, est-ce que ce rouge-ci te convient par contre ?
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS Pepper Potts The Iron Lady
✪ Date d'inscription : 12/05/2013 ✪ Messages : 45 ✪ Puissance : 92 ✪ Technique de combat :
Sujet: Re: ✪ demande de rangs Mer 22 Mai - 21:21
C'est parfait
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS Tess G. Emerson
● T. | Be free
✪ Date d'inscription : 09/04/2013 ✪ Messages : 39 ✪ Puissance : 79 ✪ Technique de combat :
Sujet: Re: ✪ demande de rangs Mer 22 Mai - 21:22
Super !! Contente que ça t'aille du coup
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ✪ demande de rangs
✪ demande de rangs
Page 1 sur 1