Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) CHRIS EVANS ✪ Steven Rogers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaimie B. Coulson
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Jaimie B. Coulson
    ● J. | Want to save the world



✪ Date d'inscription : 28/01/2013
✪ Messages : 86
✪ Puissance : 123
✪ Technique de combat :
(M) CHRIS EVANS ✪ Steven Rogers Left_bar_bleue0 / 1000 / 100(M) CHRIS EVANS ✪ Steven Rogers Right_bar_bleue


(M) CHRIS EVANS ✪ Steven Rogers Empty
MessageSujet: (M) CHRIS EVANS ✪ Steven Rogers   (M) CHRIS EVANS ✪ Steven Rogers Icon_minitimeDim 31 Mar - 19:06

(M) CHRIS EVANS ✪ Steven Rogers Tumblr_ltp4n3qiPg1qkup5yo1_500
Steven "Steve" Rogers


I save your ass ♔ Chris Evans ♔ The Avengers
histoire
Captain Steven "Steve" Rogers est le seul survivant après avoir été le cobaye pour une expérience avec le sérum super soldat développé par Abraham Erskine durant la Seconde Guerre Mondiale. Il a été transformé dans l'incarnation de la perfection humaine physiologique. Ainsi est né le super soldat, Captain America. Il s'est battu contre les Nazis et l'association terroriste HYDRA. Pour sauver le pays, Rogers jeta l'avion ainsi que lui dans l’océan gelé. Pendant septante ans il est resté congelé. Ce sera le père de Tony Stark qui retrouvera son corps avec son équipe. Steve se réveillera au vingt-et-unième siècle. Aucune séquelle. Lorsque la menace Loki fera son apparition il sera appelé à faire parti de l'équipe des Avengers. Réticent au début de travailler avec toute cette équipe, ce sera la mort de Coulson qui fera objet d'électrochoc pour lui et les autres. Ils ont réussi à éliminer la menace extraterrestre que Loki avait réussi à amener à New-York. Avec les évènements d'aujourd'hui, Steve n'est pas tranquille, la ville est presqu'aux mains des ennemis et s'ils ne font rien avec les Avengers cela risque de mal tourner pour eux.
à savoir sur moi
Age : 97 ans mais en paraît 27
Métier : Super-Héros
Statut social : Célibataire ... mais c'est compliqué
Créature : Humain génétiquement modifié grâce au sérum super soldat
Camp : Bien
Qualités : Protecteur, ...
Défauts : Entêté, ...
Autre : //
liens prédéfinis
(Dianna Agron) Jaimie B. Coulson ; Jaimie a été assignée comme nounou -selon elle- de Steve Rogers. Le héros hors du temps devait rattraper plus de septante années d'histoire et de technologie. Forcément, ce fût la jeune recrue du S.H.I.E.L.D qui a été choisie pour cette mission, non seulement pas à cause de son jeune âge, mais grâce surtout à son intelligence. Un petit génie pour expliquer tout ce qu'il faut savoir sur l'époque à laquelle on vit est d'une grande aide. Jaimie prit cela au début pour une blague, ils parlaient d'un test ... pour elle c'était surtout qu'ils ne voulaient pas avoir Steve dans les pattes ... Bien qu'au début elle se montra réticente à l'idée d'apprendre au Captain America tout ce qu'il devait savoir, par après elle trouvait cela plutôt amusant. Le côté intrigué et fasciné de Steve lui plaisait, elle avait envie de l'aider à en savoir plus. C'est là qu'elle fît l'erreur de le balader dans New-York pour lui en apprendre plus et cette fois-ci sur le terrain. Ils se voyaient de plus en plus souvent. C'est dans ces cas-là que les sentiments amoureux s'en mêlent. Jaimie tomba amoureuse de cet homme, de Steve et non pas du super-héros qu'il était. Steve appréciait de plus en plus l'aide que lui donnait Jaimie, il était sûr que dès le départ ça allait tourner à la catastrophe, que leur deux caractère opposé allaient faire des étincelles mais il se trompait. La compagnie de la blonde lui plaisait, elle était agréable et prenait le temps de lui parler d'autres choses que de sauver le monde. Il était impatient de la retrouver chaque jour pour ne pas seulement en apprendre d'avantage sur la vie actuelle, mais bel et bien pour la voir elle, parce que même s'il ne se l'avouait pas il aime la jeune femme. Il ira souvent la voir pendant son deuil, il s'inquiètera de l'état de Jaimie après le décès de son oncle.

(personnalité) nom du personnage ; description.

(personnalité) nom du personnage ; description.

(personnalité) nom du personnage ; description.

eden

Revenir en haut Aller en bas
Jaimie B. Coulson
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Jaimie B. Coulson
    ● J. | Want to save the world



✪ Date d'inscription : 28/01/2013
✪ Messages : 86
✪ Puissance : 123
✪ Technique de combat :
(M) CHRIS EVANS ✪ Steven Rogers Left_bar_bleue0 / 1000 / 100(M) CHRIS EVANS ✪ Steven Rogers Right_bar_bleue


(M) CHRIS EVANS ✪ Steven Rogers Empty
MessageSujet: Re: (M) CHRIS EVANS ✪ Steven Rogers   (M) CHRIS EVANS ✪ Steven Rogers Icon_minitimeSam 11 Mai - 23:49

SCENARII LIBRE ET TERMINÉ
(M) CHRIS EVANS ✪ Steven Rogers Tumblr_m6ljc1HBkA1ruihfqo1_500
Alors merci tout d'abord d'avoir porté votre attention sur mon scenarii hiiii Comme vous l'avez vu, je ne demande qu'à ce que l'histoire du personnage et ses liens soient respectés ;)

En ce qui concerne l'avatar, il n'est pas du tout négociable puisque c'est Chris qui interprète Captain America :)

Surtout si vous avez la moindre question concernant le personnage, ou la relation qu'il a avec le mien ou autre chose n'hésitez surtout pas, ma boîte mp reste ouverte 24/24h :D

Enfin si jamais vous preniez ce personnage, j'aimerais de quelqu'un assez actif, une présence comme l'indique le règlement me convient parfaitement ! Parce que je sais qu'on a tous une vie en dehors de l'ordi et j'en suis la preuve vivante :229: . Une dernière chose Ô toi qui prendra mon personnage je te serais à jamais reconnaissante ! Je te ferais construire un temple en Nutella :253:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) CHRIS EVANS ✪ Steven Rogers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) CHRIS HEMSWORTH ✪ Thor Odinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy ::  :: 
☆ scénarios
-