-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) SCARLETT JOHANSSON ✪ Natasha Romanoff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaimie B. Coulson
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Jaimie B. Coulson
    ● J. | Want to save the world



✪ Date d'inscription : 28/01/2013
✪ Messages : 86
✪ Puissance : 123
✪ Technique de combat :
(F) SCARLETT JOHANSSON ✪ Natasha Romanoff Left_bar_bleue0 / 1000 / 100(F) SCARLETT JOHANSSON ✪ Natasha Romanoff Right_bar_bleue


(F) SCARLETT JOHANSSON ✪ Natasha Romanoff Empty
MessageSujet: (F) SCARLETT JOHANSSON ✪ Natasha Romanoff   (F) SCARLETT JOHANSSON ✪ Natasha Romanoff Icon_minitimeDim 31 Mar - 19:09

(F) SCARLETT JOHANSSON ✪ Natasha Romanoff Tumblr_m7utg6kgWI1qap9q7o1_500
Natasha Romanoff


I save your ass ♔ Scarlett Johansson ♔ The Avengers
histoire
Natasha Romanoff est née en Russie et est devenue un espion de classe international. Elle a commencé un entraînement pour devenir assassin, quand elle était juste une enfant. Son efficacité impitoyable quelques années plus tard, lui a valu le nom de code : Black Widow, veuve noire. À un certain moment, cette vie a subi un changement dramatique lorsqu'elle a été ciblée pour être éliminée. L'agent envoyé pour la tué était aussi lui un agent très doué, aussi doué qu'elle : Clinton Barton. Au lieu de la tuer, Barton a épargné sa vie parce qu'il avait un certain respect pour elle et tous les deux n'ont pas arrêté de travailler ensemble depuis. C'est grâce à Clint qu'elle est aujourd'hui un agent du S.H.I.E.L.D. Aujourd'hui elle fait partie de l'équipe des Avengers, après avoir mis un terme à la menace extraterrestre amenée par Loki elle continua son boulot pour le S.H.I.E.L.D mais avec les évènements qu'il se passe pour l'instant à New-York, elle est sûre qu'on rappellera l'équipe des Avengers rapidement.
à savoir sur moi
Age : 30 ans
Métier : Agent pour le S.H.I.E.L.D
Statut social : Célibataire
Créature : Humaine
Camp : Bien
Qualités : Sait se battre, ...
Défauts : N'a pas sa langue dans sa poche, ...
Autre : //
liens prédéfinis
(Dianna Agron) Jaimie B. Coulson ; Lors de l'arrivée de Jaimie dans l'enceinte du S.H.I.E.L.D, les gens n'étaient pas particulièrement ravi d'avoir une jeune ado dans leur équipe mais Natasha l'a prit rapidement sous son aile. La blonde lui rappelait elle à son arrivée également. Les débuts sont toujours difficile, et pire lorsqu'on est un petit génie et Natasha l'a bien compris. Jaimie ne remerciera jamais assez la rouquine de l'avoir soutenue et l'avoir aidée dès son entrée. Elle l'a également entraîné au combat rapproché pour faire d'elle une réelle agent du S.H.I.E.L.D qui sait se défendre. Natasha devint la confidente de la jeune femme, et elle sera un grand soutient après la perte de son oncle, Phil Coulson.

(Jeremy Renner) Clint F. Barton ; Natasha et Clint sont partenaires depuis longtemps maintenant, ils se connaissent par coeur et n'ont pas toujours besoin de se parler pour comprendre l'autre. S'ils ont connu une brève romance, aujourd'hui, leur relation est purement platonique. Ils se considèrent plus comme frère et soeur qu'autre chose. Clint est très protecteur envers Natasha, même peut-être un peu trop. Mais Natasha l'est également avec Clint, aimant faire fuir les quelques conquêtes dont il ose lui parler.

(Gemma Arterton) Ivy M. Kragen ; Natasha et Ivy ne se sont rencontrées qu'à quelques reprises et jamais bien longtemps. Cependant, Natasha n'est pas dupe, elle se rend bien compte qu'entre Clint et Ivy, ce n'est pas purement professionnel pour l'avoir vécu elle-même. Sa curiosité piquée à vif, elle tentera alors de faire connaissance avec Ivy mais se heurtera à un mur. Ivy ne semblait pas vouloir se laisser approcher si facilement. Mais c'était sans compter sur l'entêtement de Natasha, bien décidée à découvrir qui se cache derrière cette carapace de froideur.

(personnalité) nom du personnage ; description.

eden

Revenir en haut Aller en bas
Jaimie B. Coulson
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Jaimie B. Coulson
    ● J. | Want to save the world



✪ Date d'inscription : 28/01/2013
✪ Messages : 86
✪ Puissance : 123
✪ Technique de combat :
(F) SCARLETT JOHANSSON ✪ Natasha Romanoff Left_bar_bleue0 / 1000 / 100(F) SCARLETT JOHANSSON ✪ Natasha Romanoff Right_bar_bleue


(F) SCARLETT JOHANSSON ✪ Natasha Romanoff Empty
MessageSujet: Re: (F) SCARLETT JOHANSSON ✪ Natasha Romanoff   (F) SCARLETT JOHANSSON ✪ Natasha Romanoff Icon_minitimeSam 11 Mai - 23:49

SCENARII LIBRE ET TERMINÉ
(F) SCARLETT JOHANSSON ✪ Natasha Romanoff Tumblr_m5rirxohcF1ryiagzo1_500
Alors merci tout d'abord d'avoir porté votre attention sur mon scenarii hiiii Comme vous l'avez vu, je ne demande qu'à ce que l'histoire du personnage et ses liens soient respectés ;)

En ce qui concerne l'avatar, il n'est pas du tout négociable puisque c'est Scarlett qui interprète Black Widow :)

Surtout si vous avez la moindre question concernant le personnage, ou la relation qu'il a avec le mien ou autre chose n'hésitez surtout pas, ma boîte mp reste ouverte 24/24h :D

Enfin si jamais vous preniez ce personnage, j'aimerais de quelqu'un assez actif, une présence comme l'indique le règlement me convient parfaitement ! Parce que je sais qu'on a tous une vie en dehors de l'ordi et j'en suis la preuve vivante :229: . Une dernière chose Ô toi qui prendra mon personnage je te serais à jamais reconnaissante ! Je te ferais construire un temple en Nutella :253:
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Natasha Romanoff




✪ Date d'inscription : 03/06/2013
✪ Messages : 21
✪ Puissance : 131
✪ Technique de combat :
(F) SCARLETT JOHANSSON ✪ Natasha Romanoff Left_bar_bleue0 / 1000 / 100(F) SCARLETT JOHANSSON ✪ Natasha Romanoff Right_bar_bleue


(F) SCARLETT JOHANSSON ✪ Natasha Romanoff Empty
MessageSujet: Re: (F) SCARLETT JOHANSSON ✪ Natasha Romanoff   (F) SCARLETT JOHANSSON ✪ Natasha Romanoff Icon_minitimeJeu 13 Juin - 9:35

Chuis làààà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie B. Coulson
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Jaimie B. Coulson
    ● J. | Want to save the world



✪ Date d'inscription : 28/01/2013
✪ Messages : 86
✪ Puissance : 123
✪ Technique de combat :
(F) SCARLETT JOHANSSON ✪ Natasha Romanoff Left_bar_bleue0 / 1000 / 100(F) SCARLETT JOHANSSON ✪ Natasha Romanoff Right_bar_bleue


(F) SCARLETT JOHANSSON ✪ Natasha Romanoff Empty
MessageSujet: Re: (F) SCARLETT JOHANSSON ✪ Natasha Romanoff   (F) SCARLETT JOHANSSON ✪ Natasha Romanoff Icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:53

yeeah :224:hiiii
Revenir en haut Aller en bas

DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Contenu sponsorisé





(F) SCARLETT JOHANSSON ✪ Natasha Romanoff Empty
MessageSujet: Re: (F) SCARLETT JOHANSSON ✪ Natasha Romanoff   (F) SCARLETT JOHANSSON ✪ Natasha Romanoff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) SCARLETT JOHANSSON ✪ Natasha Romanoff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Natasha Romanoff (Russian game
» Natasha (Back in Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy ::  :: 
☆ scénarios
 :: 
☆ scénarios pris
-