-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) MICHAEL FASSBENDER ✪ Aidan W. Kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tess G. Emerson
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Tess G. Emerson
    ● T. | Be free


✪ Date d'inscription : 09/04/2013
✪ Messages : 39
✪ Puissance : 79
✪ Technique de combat :
(M) MICHAEL FASSBENDER ✪ Aidan W. Kennedy Left_bar_bleue0 / 1000 / 100(M) MICHAEL FASSBENDER ✪ Aidan W. Kennedy Right_bar_bleue


(M) MICHAEL FASSBENDER ✪ Aidan W. Kennedy Empty
MessageSujet: (M) MICHAEL FASSBENDER ✪ Aidan W. Kennedy   (M) MICHAEL FASSBENDER ✪ Aidan W. Kennedy Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:02

(M) MICHAEL FASSBENDER ✪ Aidan W. Kennedy Tumblr_ma05suppxU1reyks4o1_500
Aidan Will Kennedy


I save your ass ♔ Michael Fassbender (peu négociable) ♔ X-men (inventé)

histoire
L'histoire est libre, sauf les quelques points suivants :

  • C'est un mutant, son pouvoir est de disparaître et réapparaître où il le souhaite
  • Ses parents étaient eux aussi des mutants
  • Il a mal vécu la mort de ses parents
  • Il a rapidement trouvé ce qu'il voulait faire dans la vie : US Marshall

à savoir sur moi
Age : 35 ans
Métier : US Marshall
Statut social : Célibataire
Créature : Mutant
Camp : Bien
Qualités : Protecteur, ...
Défauts : S'énerve vite, ...
Autre : Son pouvoir consiste à disparaître et réapparaître où il le souhaite, cela peut être à l'autre bout du monde ou derrière un ennemi.
liens prédéfinis
(Emma Watson) Tess G. Emerson ; Si au début Tess et Aidan n'étaient pas très heureux de devoir se voir si souvent par après leur relation évolua. Tess faisait son possible pour mettre à l'aise le Marshall, et il appréciait son geste. Il commença à comprendre la jeune femme qui flippait à chaque pas qu'elle faisait dans la rue, même à ses côtés. Il commençait à l'apprécier plus qu'il ne le devait. Et il y a eu cette nuit où elle s'est fait attaquer, cette nuit avant la première comparution du témoin qu'il protégeait. Cette nuit-là il dû lui montrer ce qu'il était, alors qu'elle se faisait attaquer et qu'il n'était pas là, il apparut derrière l'agresseur sans avoir ouvert cette porte. Il lui expliqua qu'il était un mutant. Elle l'a embrassé et il n'a rien fait pour la repousser, peut-être parce qu'il en avait fortement envie lui aussi, il était attiré par la jeune femme de plus de dix ans sa cadette. Depuis qu'ils sont arrivés à New-York ils n'ont pas reparlé de ce baiser. Il faudra pourtant faire face à un moment ou un autre.

(Hugh Jackman) J. Logan Howlett ; Leur relation n'a pas très bien débutée entre ces deux-là. Alors qu'Aidan était accoudé au comptoir du bar qu'il avait prit l'habitude de fréquenter depuis son arrivée à New-York, un homme plutôt saoul s'est mit l'alpaguer et l'insulter. Cela a terminé sur le parking du bar en bagarre entre les deux mutants. Logan n'hésita pas à montrer ses griffes en adamantium tandis qu'Aidan fît de même avec ses pouvoirs de mutants. Le combat n'était pas gagné d'avance, ils se sont battus pendant de longues minutes pour qu'au final se rendre compte que c'était complètement stupide. Deux caractères similaires font des étincelles. Depuis ce petit accrochage les deux mutants ont pour habitude de se rejoindre dans ce bar pour décompresser et s'amuser.

(personnalité) nom du personnage ; description.

(personnalité) nom du personnage ; description.

eden



Dernière édition par Tess G. Emerson le Ven 16 Aoû - 21:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tess G. Emerson
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Tess G. Emerson
    ● T. | Be free


✪ Date d'inscription : 09/04/2013
✪ Messages : 39
✪ Puissance : 79
✪ Technique de combat :
(M) MICHAEL FASSBENDER ✪ Aidan W. Kennedy Left_bar_bleue0 / 1000 / 100(M) MICHAEL FASSBENDER ✪ Aidan W. Kennedy Right_bar_bleue


(M) MICHAEL FASSBENDER ✪ Aidan W. Kennedy Empty
MessageSujet: Re: (M) MICHAEL FASSBENDER ✪ Aidan W. Kennedy   (M) MICHAEL FASSBENDER ✪ Aidan W. Kennedy Icon_minitimeSam 11 Mai - 23:50

SCENARII LIBRE ET TERMINÉ
(M) MICHAEL FASSBENDER ✪ Aidan W. Kennedy Tumblr_m8exmjFVRx1r6hxuw
Alors merci tout d'abord d'avoir porté votre attention sur mon scenarii   hiiii  Comme vous l'avez vu, je ne demande qu'à ce que les points de l'histoire du personnage et ses liens soient respectés ;)

En ce qui concerne l'avatar, il est négociable, même si quand je l'ai créé j'imaginais Michael (il est négociable facilement avec Richard Armitage) dans ce rôle, néanmoins si vous avez une autre célébrité à me proposer n'hésitez pas  :224:

Surtout si vous avez la moindre question concernant le personnage, ou la relation qu'il a avec le mien ou autre chose n'hésitez surtout pas, ma boîte mp reste ouverte 24/24h :D

Enfin si jamais vous preniez ce personnage, j'aimerais de quelqu'un assez actif, une présence comme l'indique le règlement me convient parfaitement ! Parce que je sais qu'on a tous une vie en dehors de l'ordi et j'en suis la preuve vivante  :229:   . Une dernière chose Ô toi qui prendra mon personnage je te serais à jamais reconnaissante ! Je te ferais construire un temple en Nutella    :253:    
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MICHAEL FASSBENDER ✪ Aidan W. Kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy ::  :: 
☆ scénarios
-