-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) JAMES FRANCO ✪ Roberto T. Vitalli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tess G. Emerson
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Tess G. Emerson
    ● T. | Be free


✪ Date d'inscription : 09/04/2013
✪ Messages : 39
✪ Puissance : 79
✪ Technique de combat :
(M) JAMES FRANCO ✪ Roberto T. Vitalli Left_bar_bleue0 / 1000 / 100(M) JAMES FRANCO ✪ Roberto T. Vitalli Right_bar_bleue


(M) JAMES FRANCO ✪ Roberto T. Vitalli Empty
MessageSujet: (M) JAMES FRANCO ✪ Roberto T. Vitalli   (M) JAMES FRANCO ✪ Roberto T. Vitalli Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:42

(M) JAMES FRANCO ✪ Roberto T. Vitalli Tumblr_mjpt9yJXp01ri58f5o1_500
Roberto Tony Vitalli


Criminals ♔ James Franco ♔ X-Men (inventé)
histoire
L'histoire est totalement libre sauf ces petits points auxquels je tiens :
  • Fils d'un mafieux de Los Angeles
  • Il a hérité de tout à la mort de son père, dont sa place au sein de la mafia
  • Est très riche
  • N'a pas peur d'aller en prison
à savoir sur moi
Age : 33 ans
Métier : Officiellement patron d'une grande société, officieusement boss de la mafia
Statut social : Célibataire
Créature : Au choix, sauf si vous avez envie d'en faire un humain ;)
Camp : Mal
Qualités : Déterminé, ...
Défauts : N'a peur de rien, ...
Autre : //
liens prédéfinis
(Phoebe Tonkin) Tess G. Emerson ; La jeune femme a été témoin du meurtre qu'à commis Roberto dans cette ruelle, cette nuit-là. Elle lui a échappé de justesse pour faire intervenir la police. Il s'est juré de lui faire la peau, que ça soit lorsqu'il sera sorti de prison ou que ce soit par un de ses hommes de main, il s'en fiche. Il veut la voir morte.

(personnalité) nom du personnage ; description.

(personnalité) nom du personnage ; description.

(personnalité) nom du personnage ; description.

eden

Revenir en haut Aller en bas
Tess G. Emerson
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Tess G. Emerson
    ● T. | Be free


✪ Date d'inscription : 09/04/2013
✪ Messages : 39
✪ Puissance : 79
✪ Technique de combat :
(M) JAMES FRANCO ✪ Roberto T. Vitalli Left_bar_bleue0 / 1000 / 100(M) JAMES FRANCO ✪ Roberto T. Vitalli Right_bar_bleue


(M) JAMES FRANCO ✪ Roberto T. Vitalli Empty
MessageSujet: Re: (M) JAMES FRANCO ✪ Roberto T. Vitalli   (M) JAMES FRANCO ✪ Roberto T. Vitalli Icon_minitimeSam 11 Mai - 23:50

SCENARII LIBRE ET TERMINÉ
(M) JAMES FRANCO ✪ Roberto T. Vitalli Look-at-me
Alors merci tout d'abord d'avoir porté votre attention sur mon scenarii hiiii Comme vous l'avez vu, je ne demande qu'à ce que les points de l'histoire du personnage et ses liens soient respectés ;)

En ce qui concerne l'avatar, il est tout à fait négociable, même si quand je l'ai créé j'imaginais bien James dans ce rôle, je le vois bien en fils de mafieux :215: mais si vous avez d'autres célébrités à me proposer n'hésitez pas :224:

Surtout si vous avez la moindre question concernant le personnage, ou la relation qu'il a avec le mien ou autre chose n'hésitez surtout pas, ma boîte mp reste ouverte 24/24h :D

Enfin si jamais vous preniez ce personnage, j'aimerais de quelqu'un assez actif, une présence comme l'indique le règlement me convient parfaitement ! Parce que je sais qu'on a tous une vie en dehors de l'ordi et j'en suis la preuve vivante :229: . Une dernière chose Ô toi qui prendra mon personnage je te serais à jamais reconnaissante ! Je te ferais construire un temple en Nutella :253:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JAMES FRANCO ✪ Roberto T. Vitalli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy ::  :: 
☆ scénarios
-