✪ Date d'inscription : 21/01/2013 ✪ Messages : 222 ✪ Puissance : 291 ✪ Technique de combat :
Sujet: (M) HEATH LEDGER ✪ Jack Napier Dim 31 Mar - 18:53
Jack Napier
I want to destroy the world ♔ Heath Ledger ♔ Batman : The Dark Knight
histoire
Le Joker a affirmé alors qu'il était un enfant que son père était un "buveur" et un "démon". Une nuit, sans doute ivre, il a agressé la mère du Joker qui a réagi en allant chercher un couteau de cuisine pour se défendre. Irrité davantage par cette réaction, le père du Joker l'agressée. Puis, il se rendit près de son fils et lui a demandé "Why so serious ?" et lui a tranché les joues de part et d'autre pour dessiner un sourire. Le Joker a également donné une autre explication quant à l'origine de ses cicatrices, infligées quand il n'était qu'un jeune homme. À Rachel Dawes, le Joker a expliqué qu'il avait une jeune femme, qui lui a dit qu'il était trop inquiet et qu'il devrait sourire plus souvent. Sa femme était une flambeuse et tomba en difficulté avec les usuriers qui ont finalement découpé son visage comme représailles pour son manque de paiement. Sans assez d'argent pour s'offrir la chirurgie esthétique, l'épouse du Joker a été forcée d'endurer sa défiguration. Le Joker a expliqué qu'il ne se souciait pas des cicatrices et qu'il voulait seulement qu'elle sourie à nouveau. Pour lui montrer son empathie, le Joker s'est donné un sourire de Glasgow avec un rasoir. Suite à l'automutilation du Joker, sa femme l'a quitté, incapable de tolérer sa nouvelle apparence. Peu de temps après la mort de Ras'al Ghul, Batman s'est retrouvé à discuter avec le commissaire Gordon qui lui a annoncé qu'un criminel avec un goût pour la théâtralité avec commis un double homicide et un vol à main armée ne laissant derrière qu'une simple carte à jouer représentant un joker.
Quelques mois plus tard un groupe de voleurs de banque, sous la direction du Joker, ont volé la Gotham National Bank, qui a été utilisé comme un front de blanchiment pour les gangs de Gotham. Enfin, seulement "Bozo" est resté, qui s'est révélé être le Joker au gestionnaire de la Gotham National Bank. Puis, le Joker s'est échappé avec l'argent de la banque dans un autobus scolaire. Par la suite, se rendant compte que Batman avait Récupérée Lau de Hong Kong et que la police avait conclu un accord pour témoigner contre eux, Sal Maroni et le Tchétchène cède embauchent le Joker pour tuer Batman. Le Joker annonce à tout Gotham que si le Batman ne s'est pas lui-même démasqué, il tuerait innocents tous les jours. À la suite, les premières victimes principales furent Janet Surillo, le juge qui préside les mises en accusation de Dent, puis commissaire Gillian B. Loeb. Plus tard, le Joker et sa bande ont pris d'assaut une levée de fonds au penthouse de Bruce Wayne pour tuer Harvey Dent et se retrouvent confronté à Batman. Le Joker n'a réussi à s'échapper qu'en jetant par la fenêtre, Rachel Dawes que Batman s'est empressé de sauver.
La tuerie a ensuite continué avec deux innocents et attenté à la vie du maire à un mémorial pour le commissaire de police assassiné. Le Joker est apparu en public sans maquillage, empruntée les vêtements à un des gardes d'honneur et tourné son fusil vers le maire Anthony Garcia. Toutefois, le lieutenant James Gordon, a été tué sauver le maire. En conséquence, Batman a dit Dent qu'il allait fairr une conférence de presse pour révéler son identité et arrêter les tueries. Dans un geste de surprise, Dent a plutôt prétendu être le Batman lui-même et a été arrêté par la suite. Durant le transport, le Joker et sa bande ont attaqué le convoi de véhicules de police pour tuer Dent. Batman est arrivé pour les arrêter. Le Joker était prêt à tuer Batman mais Gordon - avait truqué sa mort - sortit d'un des véhicules de police et arrêta le Joker. Avec le Joker en garde à vue, Gordon et Batman croyaient la folie avait prit fin, mais Harvey Dent avait disparu. Désespéré, Gordon laisse Batman torturer le Joker pour avoir plus d'informations, le Joker semblait inébranlable de la douleur. Au lieu de cela, il dit joyeusement à Batman sa vision des gens pour lui ils sont égoïstes et violents, n'ayant besoin que d'un peu de pression avant de devenir fous. Il a également admis qu'il ne pourrait jamais tuer Batman, le considérant comme son égal. L'enlèvement de Dent faisait partie d'un test, pour voir si Batman voudrait de le sauver lui ou Rachel. Le Joker lui dit volontier où tous deux se trouvaient. Après que la plupart des policiers étaient partis, le Joker prit son garde en otage et s'échappa en faisant exploser une bombe activéz par téléphone qu'il a planté chirurgicalement dans l'estomac de l'un des hommes qui ont été arrêtés avec lui.
Le Joker a ensuite fait un appel à une émission d'actualités où un employé de Wayne Corps menaçait de le rendre public sur l'actualité des informations sur l'identité des Batman. Il a été interrompu par le Joker qui a déclaré qu'il avait changé d'avis, croyant Gotham être trop ennuyeux sans Batman. Pour donner aux autres "le plaisir", il a menacé que si quelqu'un n'avait pas tué l'employé en soixante minutes, qu'il ferait sauter un hôpital. Gordon a abandonné son embuscade sur le Joker pour se concentrer sur l'évacuation de tous les hôpitaux de la ville, tandis que, le Joker, déguisé en infirmière tout en portant son maquillage de Joker, entra dans la chambre de l'hôpital de Harvey Dent. Il blâma les flics corrompus de Gordon pour l'enlèvement et le meurtre de Rachel, il réussi à convaincre Harvey à exiger une vengeance contre eux. Dent a répondu en faisant basculer une pièce de monnaie pour décider le sort du Joker, en lui donnant les mêmes chances que Rachel avait. Peu de temps après que Dent soit partit, le Joker fait exploser le Gotham General Hospital, sautant gaiement de loin, bien qu'il fît une pause pour frapper son détonateur dans la frustration lorsque la plupart des bombes n'avaient pas encore explosée. Lui et ses hommes, ont volé les bus à proximité et ont enlevé le journaliste de la télévision et son équipe à l'intérieur.
Alors que Harvey est confronté à l'un des flics corrompus, le Joker a déclaré qu'il gouvernerait les rues et que tout le monde dans Gotham serait soumis à sa domination. Il dit aux gens qu'ils pourraient partir maintenant mais qu'il y aurait une surprise pour eux dans le tunnel et sur le pont, où les gens ont évités d'aller, utilisant à la place deux ferries, un navire rempli de civils ordinaires et un criminel. Cependant, le Joker avait chargé chacun d'eux avec des explosifs. Dans l'espoir de de leur montrer comment ils pouvaient être empli de mal et de corruption, il a donné aux passagers de chaque navire le détonateur aux bombes de l'autre et offre la survie d'un des navires s'il font exploser les autres traversiers. S'ils ne choisissent de minuit, le Joker ferait sauter les deux navires. Batman a découvert la localisation du Joker dans un gratte-ciel inachevé. Batman a été forcé de combattre non seulement les hommes de Joker mais aussi les équipes SWAT pour sauver les otages. Enfin, il affronte le Joker, qui envoya plusieurs chiens sur lui et a réussi à lui épingler sous l'échafaudage. Il a attendu avec jubilation que se rapproche l'échéance des ferries et était visiblement déçu quand les deux ferries ont refusé de tuer l'autre pour se sauver. Avant qu'il ne puisse faire exploser les deux ferries, Batman a frappé avec son poignet-lames tir et a jeté le Joker sur le bord. Mais Batman a refusé de le tuer, il l'a saisi avec son fusil de grappin et le laissant pendre pendant que la police arrive sur les lieux. Le Joker a reconnu, dans un ton déçu, que Batman est vraiment incorruptible, mais que Dent n'est donc plus le chevalier blanc ; il a déclenché l'homme marqué sur la ville. Le Joker déclare que Dent était dans son plan pour montrer à la population de Gotham que tout le monde est corruptible, avant sa transformation en Double-Face. Batman laisse le Joker se balancer dangereusement quand le SWAT arriva pour l'arrêter. Il se mit à rire, un rire maniaque tout en se balançant. Parce que le Joker a pu assombrir la perception de la ville à Batman, on peut affirmer que Joker a gagné. Il fût enfermer à l'asile d'Arkham mais à fini par s'en échapper grâce à Harleen Quinzel. Il a décidé de s'en prendre à New-York et compte se venger de Batman en prenant pour cible sa fille.
à savoir sur moi
♔ Age : 36 ans ♔ Métier : Super-vilain à temps plein ♔ Statut social : Se dit célibataire, mais est sous le charme d'Harleen ♔ Créature : Humain ♔ Camp : Mal ♔ Qualités : ... ♔ Défauts : Manipulateur, ... ♔ Autre :
liens prédéfinis
(Kristen Bell) Harleen F. Quinzel ; Harleen travaillait à l'asile d'Arkham, réputé pour avoir comme "prisonniers" de dangereux criminels. La blonde était psychiatre et elle eut pour patient Jack Napier, alias le Joker. Ce dernier eu l'obligation -comme tous les autres prisonniers- de voir chaque semaine un psychiatre. Sans comprendre pourquoi, Harleen est tombé sous le charme du Joker, et avec un peu de manipulation de sa part, elle l'aida à s'évader de l'asile devenant elle aussi une fugitive. Il lui donna envie de vivre comme lui, et elle devint son Arlequin comme il l'aimait à l'appeler. Harley Quinn était née. Elle porte un amour inconditionnel et incompréhensible au Joker. Il fallait qu'elle venge son Monsieur J. de ce que lui avait fait subir Batman. Mais le Joker ne fait que la traiter comme un pion dans son échiquier géant malgré l'amour qu'il lui porte et ça elle ne le supporte pas, alors elle commence depuis peu de temps à s'éloigner de lui ... ce qui n'est pas pour plaire au Joker.
(Christian Bale) Bruce Wayne ; Bruce pensait le Joker bel et bien enfermé à Arkham. Mais loin de là, il réussi à s'en échapper, grâce à Harleen Quinzel. Le Joker compte se venger et mettre le bazar dans New-York et rendre la ville aussi désaxée que lui. Lorsque Bruce découvrira que le Joker a prit pour cible sa fille, il va tout faire pour le mettre définitivement hors circuit.
(Amber Heard) Léo P. Selly-Wayne ; description.
(personnalité) nom du personnage ; description.
eden
Dernière édition par Harleen F. Quinzel le Jeu 23 Mai - 16:39, édité 2 fois
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS Harleen F. Quinzel
● H. | Mad love
✪ Date d'inscription : 21/01/2013 ✪ Messages : 222 ✪ Puissance : 291 ✪ Technique de combat :
Sujet: Re: (M) HEATH LEDGER ✪ Jack Napier Sam 11 Mai - 23:48
SCENARII LIBRE ET TERMINÉ
Alors merci tout d'abord d'avoir porté votre attention sur mon scenarii Comme vous l'avez vu, je ne demande qu'à ce que l'histoire du personnage et ses liens soient respectés ;)
En ce qui concerne l'avatar, il n'est pas du tout négociable puisque c'est Heath qui interprète Le Joker :)
Surtout si vous avez la moindre question concernant le personnage, ou la relation qu'il a avec le mien ou autre chose n'hésitez surtout pas, ma boîte mp reste ouverte 24/24h :D
Enfin si jamais vous preniez ce personnage, j'aimerais de quelqu'un assez actif, une présence comme l'indique le règlement me convient parfaitement ! Parce que je sais qu'on a tous une vie en dehors de l'ordi et j'en suis la preuve vivante . Une dernière chose Ô toi qui prendra mon personnage je te serais à jamais reconnaissante ! Je te ferais construire un temple en Nutella