Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 La description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwen H. Stacy
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Gwen H. Stacy




✪ Date d'inscription : 21/01/2013
✪ Age : 34
✪ Messages : 213
✪ Puissance : 304
✪ Technique de combat :
La description des lieux Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La description des lieux Right_bar_bleue


La description des lieux Empty
MessageSujet: La description des lieux   La description des lieux Icon_minitimeVen 10 Mai - 12:11

J'ai essayé d'avancer dans les descriptions des lieux car j'aimerai que l'on puisse ouvrir ce soir XD.

Lieux terminés:
  • Manhattan
  • Staten Island
  • Bronx
  • queens


Pour que ce soit plus simple, je vais te faire une liste ici des lieux pour lesquels je ne trouve pas de description.

  • the majestic theater dans midtown manhattan
  • Perry Street
  • Ellis Island car je ne vois pas trop pourquoi elle se trouve dans les divertissements...
  • the brooklyn hospital center, je commence à ne plus savoir quoi dire sur les hôpitaux...
  • long island university
  • Vanderbilt
  • cafe madeline
  • king plaza shopping center
  • sky lounge
  • cosmic theater à staten island
  • hampton inn & suites staten island à staten island
  • cosmopolitan
  • jet set hotel
  • oasis motel
  • queens center mall
  • american museum of moving image
  • sheraton laguardia east hotel
  • comfort inn

Revenir en haut Aller en bas
Harleen F. Quinzel
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Harleen F. Quinzel
    ● H. | Mad love



✪ Date d'inscription : 21/01/2013
✪ Messages : 222
✪ Puissance : 291
✪ Technique de combat :
La description des lieux Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La description des lieux Right_bar_bleue


La description des lieux Empty
MessageSujet: Re: La description des lieux   La description des lieux Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:19

Alors pour Ellis Island ça s'explique que l'île est visitable " L'île est gérée par le gouvernement fédéral et fait désormais partie du monument national de la Statue de la Liberté" et qu'il y a un musée :
Citation :
Un pont relie Ellis Island au Liberty State Park au New Jersey. Il a été construit pour la rénovation de l'île. Mais celui-ci est actuellement fermé au public (principalement du fait de l'opposition de la ville de New York). Il existe un mur d'honneur en dehors du bâtiment principal. Contrairement à ce qui est parfois dit, il n'y est pas inscrit le nom de tous les migrants étant passés par l'île. Il offre surtout la possibilité aux gens de faire un don en l'honneur d'un immigrant.
Le cabinet d'architecture de Boston Finegold Alexander + Associates Inc., avec l'aide d'un cabinet new-yorkais, fut chargé de la restauration et de l'adaptation du bâtiment principal. Un budget de construction de 150 millions de dollars a été nécessaire pour accomplir ce travail, l'argent ayant été récolté par une campagne publique de levée de fonds. Le musée est ouvert depuis le 10 septembre 1990. Dans le cadre de l'initiative du centenaire du Service des Parcs nationaux, la section sud de l'île fera l'objet d'un projet de restauration des 28 bâtiments qui n'ont pas encore été réhabilités.
Revenir en haut Aller en bas
 

La description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy ::  :: 
☆ archives du staff
-