|
|
Auteur | Message |
---|
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUISPamela L. Isley ✪ Date d'inscription : 28/01/2013 ✪ Messages : 85 ✪ Puissance : 103 ✪ Technique de combat :
| Sujet: Re: Flood du Staff Dim 31 Mar - 18:20 | |
| Je plussoie qu'elle colle vachement bien au forum :cheers: Faudrait réussir à la mettre en petit sur la PA :P |
|
| |
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUISLéo P. Selly-Wayne ✪ Date d'inscription : 29/01/2013 ✪ Age : 34 ✪ Messages : 93 ✪ Puissance : 120 ✪ Technique de combat :
| Sujet: Re: Flood du Staff Dim 31 Mar - 18:25 | |
| Ohhh j'adore aussi ! Je pense qu'il y a moyen de l'intégrer de manière à ce qu'elle ne prenne pas trop de place =) Elle colle parfaitement au thème du forum, la musique gère, enfin j'adore quoi |
|
| |
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUISHarleen F. Quinzel ✪ Date d'inscription : 21/01/2013 ✪ Messages : 222 ✪ Puissance : 291 ✪ Technique de combat :
| Sujet: Re: Flood du Staff Dim 31 Mar - 18:32 | |
| YAY ! :cheers: J'étais sûre qu'elle allait vous plaire, après je ne sais plus tout comment on diminue de taille les vidéos youtube pour les intégrer à cause de leur nouveau code à la gomme là >.< |
|
| |
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUISLéo P. Selly-Wayne ✪ Date d'inscription : 29/01/2013 ✪ Age : 34 ✪ Messages : 93 ✪ Puissance : 120 ✪ Technique de combat :
| Sujet: Re: Flood du Staff Dim 31 Mar - 18:36 | |
| Je m'en occuperai quand j'aurai terminé la fiche de Léo ;) Je terminerai la PA, comme ça ce sera une chose de plus à railler dans la liste des choses à faire XD |
|
| |
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUISGwen H. Stacy ✪ Date d'inscription : 21/01/2013 ✪ Age : 34 ✪ Messages : 213 ✪ Puissance : 304 ✪ Technique de combat :
| Sujet: Re: Flood du Staff Mar 2 Avr - 10:31 | |
| Laeti, est ce que tu saurai me faire un petit résumé du contexte pour que je puisse le mettre sur la PA ? Je suis nulle dans ce genre d'exercice donc je préfère te le demander... |
|
| |
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUISHarleen F. Quinzel ✪ Date d'inscription : 21/01/2013 ✪ Messages : 222 ✪ Puissance : 291 ✪ Technique de combat :
| Sujet: Re: Flood du Staff Mar 2 Avr - 10:42 | |
| Pas de soucis, je m'en occupe quand je vais sur mon ordi tantôt :D |
|
| |
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUISGwen H. Stacy ✪ Date d'inscription : 21/01/2013 ✪ Age : 34 ✪ Messages : 213 ✪ Puissance : 304 ✪ Technique de combat :
| Sujet: Re: Flood du Staff Mar 2 Avr - 10:43 | |
| Super ;) Pour ce qui est des catégories du jeux, est ce que c'est toi qui t'en occupes ? Faire les descriptions et créer les lieux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Flood du Staff Mar 2 Avr - 10:50 | |
| Ouaip aussi :) j'ai la description j'ai sur Word et pour le rajout des lieux je vais voir avec les quartiers mais y a déjà des trucs que je vois déjà bien :D |
|
| |
| Sujet: Re: Flood du Staff Mar 2 Avr - 11:21 | |
| Super ! Je m'en occupe pas alors (ça m'arrange XD) ! Après si tu as besoin d'aide, je suis là |
|
| |
| Sujet: Re: Flood du Staff Mar 2 Avr - 16:53 | |
| Pas de soucis, si j'ai besoin je t'appelle :D |
|
| |
| Sujet: Re: Flood du Staff Sam 6 Avr - 0:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood du Staff Dim 7 Avr - 11:04 | |
| J'adore la première vidéo Elle est juste trop bien faite !!! Franchement je suis épatée :) La deuxième, je kiffe parce que Daft Punk quoi !! et je crois que je suis en train de tomber sous le charme de Jeremy Renner |
|
| |
| Sujet: Re: Flood du Staff Dim 7 Avr - 11:38 | |
| Aaaaaah Jeremy Renner ça fait longtemps que je suis tombée sous son charme XD |
|
| |
| Sujet: Re: Flood du Staff Mer 15 Mai - 10:02 | |
| Pour info, j'ai rajouté le lien des groupes sur le QEEL, j'avais oublié ce petit détail XD Ensuite, j'ai mis la liste des derniers connectés en justify pour que ça fasse plus propre !
Si jamais l'une d'entre vous tombe sur un code permettant de mettre les derniers connectés en overflow, je prends !! (attention, parce que le code pour afficher les derniers membres est très particulier donc ça n'est pas aussi simple qu'avec un texte normal !) |
|
| |
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUISJaimie B. Coulson● J. | Want to save the world
✪ Date d'inscription : 28/01/2013 ✪ Messages : 86 ✪ Puissance : 123 ✪ Technique de combat :
| Sujet: Re: Flood du Staff Dim 19 Mai - 0:19 | |
| J'ai même pas vu que tu avais répondu -_-'' et j'avais même pas fait attention aux liens des groupes dans le QEEL c'pour dire XD
Bah écoute pour le code, s'il faut j'peux repasser par FA directement, sauf si t'as le courage d'aller demander à Bazzart ? Je sais qu'eux aussi donnent un coup de main pour les codes donc ... |
|
| |
| Sujet: Re: Flood du Staff Jeu 23 Mai - 9:12 | |
| Je verrai pour aller demander sur FA, mais plus tard, pour le moment je préfère me concentrer sur les partenariats XD Alors, deux petites choses que je souhaite voir avec toi ! 1. Est-ce que tu penses que l'on devrait mettre en place les topics du hasard ? Peut-être que cela donnera plus envie aux membres de faire des sujets entre eux, parce que même si c'est assez actif niveau RP, faut que ça continue comme ça ;) 2. J'avais pensé lancer un premier concours. Tu ne penses pas que ça soit trop tôt ? Je pensais commencer par un concours de vote et ensuite faire un concours écriture et/ou graphique. Qu'en penses-tu ? Voilà voilà |
|
| |
✪ Date d'inscription : 28/01/2013 ✪ Messages : 86 ✪ Puissance : 123 ✪ Technique de combat :
| Sujet: Re: Flood du Staff Jeu 23 Mai - 18:10 | |
| Ok ca va, comme tu préfère :D !! 1. Je pense que ça peut être une bonne idée, histoire que les gens se bousculent un peu plus pour les rp's, ça pourrait être sympa de les voir se dépêtrer de situations rocambolesques 2. Pour le concours, non, surtout si c'est un concours de vote, ça serait pas mal et à la clé, soit son fofo/site ou un scéna créé, ou bien des points de puissances ou un kit vava/signa/gif comme cadeau ? par contre le concours écriture/graph' j'attendrais peut-être un peu plus de membres :3 3. -> je vais me pencher pour une future intrigue, une fois que les exams seront finis pour tous le monde, je pense que ça pourrait être sympa de chambouler un peu le tout non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Flood du Staff Jeu 23 Mai - 18:17 | |
| 1. Ok, bon je lance ça de suite alors ;) Et j'enverrai un MP de masse pour expliquer le concept ;) 2. Donc on va faire un concours de votes alors :) Par contre pour les récompenses, tu parles de points, mais on a pas installé le système de points, est-ce que tu veux que je m'en charge ? 3. Pour l'intrigue, je suis tout à fait d'accord, il faut mettre un peu de piment dans leur vie XD et d'ici la fin des examens, on aura peut-être un peu plus de membres !! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood du Staff Jeu 23 Mai - 18:20 | |
| 1. Ouki :D !!
2. .... j'étais persuadée qu'on avait instauré le système de points xD bah écoute, après je me dis, que vont-ils pouvoir en faire réellement ? A quoi ils vont les dépenser ? A acheter de nouveaux gadgets pour leur costumes ? De nouveaux armements pour les vilains ? Je sais pas si ça te tente surtout de mettre les points ici x)
3. Ouiiiii j'espère aussi qu'on aura plus de membres, histoire de faire avancer le tout ! Je m'en occuperais après mes examens alors, j'termine le 13 ou le 14, donc ça laisse de la marge avant fin juin pour être sûre que tout le monde a terminé :) |
|
| |
| Sujet: Re: Flood du Staff Jeu 23 Mai - 18:25 | |
| Pour le système de points, je me dis qu'on peut toujours l'installer ! Déjà parce que ça montrera aux membres déjà présents qu'on se reposent pas sur nos lauriers si je puis dire XD On peut mettre plusieurs catégories à améliorer: - Technique de combat
- L'armement (les gadgets niveau costume seraient compris dedans)
- Résistance
Tu en vois d'autres toi ? Pour l'intrigue, c'est d'accord :) si jamais tu as besoin d'aide d'ici là, tu sais que je suis là |
|
| |
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUISContenu sponsorisé | Sujet: Re: Flood du Staff | |
| |
|
| |
|