-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) MEGAN FOX ✪ Diana Prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bruce Wayne
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Bruce Wayne




✪ Date d'inscription : 12/05/2013
✪ Messages : 112
✪ Puissance : 130
✪ Technique de combat :
(F) MEGAN FOX ✪ Diana Prince Left_bar_bleue0 / 1000 / 100(F) MEGAN FOX ✪ Diana Prince Right_bar_bleue


(F) MEGAN FOX ✪ Diana Prince Empty
MessageSujet: (F) MEGAN FOX ✪ Diana Prince   (F) MEGAN FOX ✪ Diana Prince Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:47



(F) MEGAN FOX ✪ Diana Prince Diana_zpse35fd7da
Diana Prince


I SAVE YOUR ASS ♔ MEGAN FOX ♔ INVENTE
histoire
Née sur Themyscira, et fille d'Hippolyte, la reine des Amazones, Diana n'avait que cinq ans lorsqu'elle a été envoyé dans le 'monde des hommes'. Elle fut recueillie par une femme qui l'éleva comme sa propre fille. Bien qu'elle n'en n'eut jamais connaissance, sa 'mère d'adoption' n'était autre qu'une amazone ayant pour mission de veiller sur elle jusqu'à ce qu'elle atteigne sa majorité.
Diana grandit comme une enfant normale. Studieuse, elle accordait beaucoup d'importance à sa scolarité mais également aux activités extrascolaires. Diana suivait notamment des cours d'escrime et de lutte alors que sa 'mère' l'emmenait souvent dans des randonnées sportives.
Durant l'année de ses vingt ans, Diana fut confrontée à de mystérieux agresseurs alors qu'elle quittait le campus universitaire. Prenant la fuite dans un premier temps, son échappatoire fut finalement un affrontement physique duquel elle sortie vainqueur. Confiant cette mésaventure étrange à sa mère, cette dernière lui révéla alors sa véritable nature et ce que représentait Diana : l'héritière du trône des Amazones.
A partir de ce moment là, Diana paracheva sa formation de guerrière mythologique avant d'arborer un nouveau visage à la face du monde : celui de Wonder Woman.
Officiant à travers le continent américain, et parfois même le reste du monde, la princesse des Amazones débarqua à New-York lorsque le SHIELD fit appel à tous les héros de ce bas monde.
à savoir sur moi
Age : 31 ans
Métier : Infirmière
Statut social : Célibataire
Créature : Amazone
Camp : Bien
Qualités : Téméraire, combattive, fidèle, loyale
Défauts : Susceptible, rancunière, impulsive, exigeante
Autre : La vie de Diana possède un aspect mystique. Entendons par là qu'elle est liée à la mythologie grecque et qu'elle est à même de côtoyer des oracles ou d'avoir des 'rêves' où elle entre en contact avec sa mère ou les Dieux. Mais cela ne lui donne absolument pas le savoir absolu, ces manifestations n'étant que des sortes de guide.
En tant qu'amazone, Diana possède une force largement supérieure à celle d'un simple humain. Elle est capable de voler dans les airs, ainsi que de courir plus vite que la normale. Son corps ressent les douleurs et les affaiblissements des blessures mais elle peut se régénérer à condition de se reposer. Son accessoire principal est un lasso qui oblige son 'prisonnier' à n'exprimer que la vérité. Pour finir, elle est dotée d'une grande résistance mentale et d'une résistance encore plus grande face à toutes formes de magie.
liens prédéfinis
(Christian Bale) Bruce Wayne ; Bruce et Diana se sont rencontrés il y a six années de cela. A cette époque, Diana travaillait en tant qu'intérimaire à l'hôpital de Gotham. Bruce était venu pour effectuer des examens concernant son dos et l'état piteux de ses jambes. Entre eux, il y eu naturellement ce petit jeu de charme, de séduction et de mystère attirant qui s'instaura. Officiant en tant que Wonder Woman dans les rues de Gotham, Diana semblait prendre la relève suite au 'départ' du Batman. Mais l'Amazone n'était pas dupe et comprit rapidement que l'absent Batman et le renfermé Bruce Wayne étaient la même et unique personne. Elle tenta alors de l'aider, de le remettre en scelle et de lui faire comprendre que Gotham avait toujours besoin de lui. Bruce restaient sourd à ses discours. Mais, un soir, alors que Diana affrontait un ennemi on ne peut plus malin et coriace, elle ne dut son salut qu'à Batman lui-même. Après cette soirée, les deux justiciers opérèrent ensemble et, tant sous leurs apparences civiles que masqués, nos deux amis ne se quittaient plus. Bien évidemment, ce qui devait arriver arriva. Au détour d'une séduction, au détour d'un regard croisant l'autre, leurs lèvres se sont rapprochées et une idylle a vu le jour. Durant six mois de relation intense, Bruce commença à revivre et à retrouver la force de se battre... Jusqu'à ce que Diana disparaisse un beau matin en ne laissant qu'une simple missive sur l'oreiller avec inscrit : 'Je ne t'oublierai jamais'. Accusant le coup d'une rupture on ne peut plus difficile, Bruce se renferma alors de nouveau et se terra une fois de plus en laissant le Batman redisparaitre des rues de Gotham. Il se veut toujours amer en pensant à Diana car elle lui a fait éprouver des sentiments qu'il se sait ne plus être capable d'éprouver pour quelqu'un. Mais, ce que Bruce ignore, c'est que les oracles ont prédit la mort de Bruce si Diana restait à ses côtés. Ainsi, pour protéger celui qu'elle aime, Diana s'est enfuie, Diana est partie. Reste à savoir si cela sera suffisant, d'autant plus qu'aujourd'hui, nos deux héros sont à nouveau dans la même ville et appeler par le même organisme de défense... Qu'adviendra-t-il d'eux ?

(Amber Heard) Léo P. Selly-Wayne ; Leur rencontre se fit au détour d'un carrefour. Sans regarder où elle allait, Léo traversa la rue au moment même où la voiture de Diana arrivait sur le carrefour. De justesse, l'Amazone freina d'un coup sec, ne s'arrêtant in extremis qu'à deux centimètres du corps de la blondinette. Réagissant au quart de tour, Léo pesta contre cette automobiliste qui se confondit en bien des excuses. Toutefois, insulter gratuitement sur la colère de Léo, la susceptibilité de l'Amazone finit par être froissée et un affrontement aux mains s'évita de justesse. Lorsque Léo est rentrée au manoir, elle expliqua cette altercation avec Alfred et, sans même s'en rendre compte, découvrit que l'identité de la jeune femme était la même qu'une ancienne relation de son père. Depuis lors, la jeune femme se fait un plaisir de croiser la route de Diana et de raconter toute histoire possible et imaginable pour qu'elle ne s'approche plus de son père. Tandis que du côté de son père, elle ne lui en parle pas directement mais s'amuse allègrement à raconter des histoires en tout genre dénigrant Diana auprès d'Alfred. Elle sait pertinemment que ce dernier finira par en parler à son père et cela lui suffit. Comportement de jeune adulte et de fille blessée, certes, mais mue par cette envie que son père reste bien à elle et qu'aucune autre femme ne vienne l'éloigner de son nouveau rôle de père de famille !

(personnalité) nom du personnage ; description.

(personnalité) nom du personnage ; description.

eden



Dernière édition par Bruce Wayne le Mar 14 Mai - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Bruce Wayne




✪ Date d'inscription : 12/05/2013
✪ Messages : 112
✪ Puissance : 130
✪ Technique de combat :
(F) MEGAN FOX ✪ Diana Prince Left_bar_bleue0 / 1000 / 100(F) MEGAN FOX ✪ Diana Prince Right_bar_bleue


(F) MEGAN FOX ✪ Diana Prince Empty
MessageSujet: Re: (F) MEGAN FOX ✪ Diana Prince   (F) MEGAN FOX ✪ Diana Prince Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:57

Scénario libre, terminé et trèèèèèèès attendu !!!


    Si tu es arrivé(e) jusqu'ici, alors un très grand merci d'avoir lu l'entièreté de mon scénario hiiii hiiii hiiii

    Alors, concernant les éventuels points négociables, sachez que l'avatar ne l'est absolument pas ! Megan correspond parfaitement au rôle selon moi et, qui de mieux que Megan pour coller parfaitement à l'image de la savoureuse Wonder Woman ? love

    Pour le nom et les prénoms ! Ils ne sont évidemment pas négociables également, correspondant à la véritable identité de la princesse amazone. Il en va d'ailleurs de même pour sa profession en tant que civile. Merci donc de votre compréhension à ce niveau là oula

    L'histoire, quant à elle, est assez libre. J'ai tenté d'offrir un point de vue intéressant pour le passé de Diana en la faisant ignorer ses origines. Toutefois, vous pouvez amplement modifier ce point si le coeur vous en dit. Néanmoins, je vous demanderai bien évidemment de me faire part de vos idées à ce niveau là :243:
    Le seul point à respecter absolument est la présence de Diana à Gotham ainsi que son départ suite à la manifestation de l'oracle puisque c'est sur cela que repose l'entièreté du lien avec Bruce :247: :247:

    Bien évidemment, inutile de dire que ce lien est non négociable mais également plus qu'important dans la vie de mon perso et, par extension, de son évolution hiiii
    Néanmoins, je j'aime pas définir les évolutions de liens à l'avance, j'aime laisser place autant aux envies de mon/ma partenaire ainsi qu'à la logique du rp. Ainsi, Diana et Bruce pourront très bien finir ensemble comme ils pourront être dans une relation de chien et chat ou de rancoeur. Autrement dit, ce lien ne doit pas vous emprisonner dans votre propre volonté de jeu. Tant qu'il est respecté en tant que tel oula

    J'espère, naturellement, une personne très active avec qui faire de beaux rp's en cascade :247: :255: :258: :257: :263:
    N'hésitez pas à me mpotter si vous voulez plus d'informations ou si vous avez de quelconques questions concernant le scénario ^^

    En espérant vous voir vite sous les traits de ma splendide Diana (aa)
Revenir en haut Aller en bas

DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Invité
Invité




(F) MEGAN FOX ✪ Diana Prince Empty
MessageSujet: Re: (F) MEGAN FOX ✪ Diana Prince   (F) MEGAN FOX ✪ Diana Prince Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:11

ET ¨PAFF string
Suffisait de demander !

*Fais pipi partout pour marquer son territoire*
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Bruce Wayne




✪ Date d'inscription : 12/05/2013
✪ Messages : 112
✪ Puissance : 130
✪ Technique de combat :
(F) MEGAN FOX ✪ Diana Prince Left_bar_bleue0 / 1000 / 100(F) MEGAN FOX ✪ Diana Prince Right_bar_bleue


(F) MEGAN FOX ✪ Diana Prince Empty
MessageSujet: Re: (F) MEGAN FOX ✪ Diana Prince   (F) MEGAN FOX ✪ Diana Prince Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:17

Dianaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa hiiii hiiii hiiii hiiii hiiii hiiii hiiii hiiii

Merci, merci, merci, merci, merci d'avoir craqué pour ce personnage et ce scénario :247:
Par contre, l'urine n'était peut-être pas spécialement obligatoire :243: XD

Hâte de lire ta présentation et d'être harceler tout plein par tes beaux soins :258: :255: :263:
Revenir en haut Aller en bas

DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Contenu sponsorisé





(F) MEGAN FOX ✪ Diana Prince Empty
MessageSujet: Re: (F) MEGAN FOX ✪ Diana Prince   (F) MEGAN FOX ✪ Diana Prince Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) MEGAN FOX ✪ Diana Prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy ::  :: 
☆ scénarios
 :: 
☆ scénarios pris
-