Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Peter ✪ La vie d'une Araignée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Parker
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Peter Parker




✪ Date d'inscription : 15/05/2013
✪ Messages : 22
✪ Puissance : 26
✪ Technique de combat :
Peter ✪ La vie d'une Araignée Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Peter ✪ La vie d'une Araignée Right_bar_bleue


Peter ✪ La vie d'une Araignée Empty
MessageSujet: Peter ✪ La vie d'une Araignée   Peter ✪ La vie d'une Araignée Icon_minitimeSam 18 Mai - 3:15


& Peter Benjamin Parker


MYSELF
♔ âge; 20 ans ♔ métier; Etudiant universitaire ♔ état civil; Officiellement célibataire mais officieusement en couple ♔ nationalité; Américaine ♔ votre double identité; Spiderman ♔ camp; Bien ♔ avatar; Andrew Garfield ♔ groupe; I save your Ass

qualités

✎ Blagueur
✎ Intelligent
✎ Courageux
✎ Serviable
défauts

✎ Effacé
✎ Trop impulsif
✎ N'en fait qu'à sa tête
✎ Rongé par le passé

A propos de moi...


underco.


Mes Recherches


underco.






Dernière édition par Peter Parker* le Sam 18 Mai - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Peter Parker




✪ Date d'inscription : 15/05/2013
✪ Messages : 22
✪ Puissance : 26
✪ Technique de combat :
Peter ✪ La vie d'une Araignée Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Peter ✪ La vie d'une Araignée Right_bar_bleue


Peter ✪ La vie d'une Araignée Empty
MessageSujet: Re: Peter ✪ La vie d'une Araignée   Peter ✪ La vie d'une Araignée Icon_minitimeSam 18 Mai - 3:16

+1 pour les plus belles (a)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Peter Parker




✪ Date d'inscription : 15/05/2013
✪ Messages : 22
✪ Puissance : 26
✪ Technique de combat :
Peter ✪ La vie d'une Araignée Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Peter ✪ La vie d'une Araignée Right_bar_bleue


Peter ✪ La vie d'une Araignée Empty
MessageSujet: Re: Peter ✪ La vie d'une Araignée   Peter ✪ La vie d'une Araignée Icon_minitimeSam 18 Mai - 3:16

Et +2 pour les charmeurs yeeah

A vous de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana Prince
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Diana Prince




✪ Date d'inscription : 15/05/2013
✪ Messages : 54
✪ Puissance : 64
✪ Technique de combat :
Peter ✪ La vie d'une Araignée Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Peter ✪ La vie d'une Araignée Right_bar_bleue


Peter ✪ La vie d'une Araignée Empty
MessageSujet: Re: Peter ✪ La vie d'une Araignée   Peter ✪ La vie d'une Araignée Icon_minitimeSam 18 Mai - 16:04

Moiiii, je veux un lien !

Logique puisque j'ai déjà un lien avec Gwen.
Donc petit résumé ^^:
- Diana vient de débarquer à New York, il y a environ 3/4 semaines, membre à part entière du SHIELD.
Elle a rencontré Gwen qui connait à présent la double identité de l'Amazone. La jeune femme voulant apprendre à se défendre, Diana l'entraine assez régulièrement depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Peter Parker




✪ Date d'inscription : 15/05/2013
✪ Messages : 22
✪ Puissance : 26
✪ Technique de combat :
Peter ✪ La vie d'une Araignée Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Peter ✪ La vie d'une Araignée Right_bar_bleue


Peter ✪ La vie d'une Araignée Empty
MessageSujet: Re: Peter ✪ La vie d'une Araignée   Peter ✪ La vie d'une Araignée Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:00

Comment refuser un lien avec la sexy beautiful Wonder Woman ? :258:

Eh bien, je pense qu'on peut toujours partir du fait qu'ils sont tous les deux membres du SHIELD, étant donné que Peter a accepté de rejoindre les Vengeurs après que Fury lui ait proposé dans ses investigations concernant la vérité sur la disparition de ses parents. Je ne sais pas depuis combien de temps exactement il ferait partie de l'organisation mais ça se chiffrerait au moins en mois ^^
Du coup, on peut partir du fait qu'ils ont déjà été ensemble sur le terrain ou partagé une ou deux missions ensemble si tu veux ?

A voir comment ça se serait passé en sachant le caractère un peu joueur, parfois enfantin et blagueur insouciant de Peter ?

Sinon, concernant Gwen, ils ne sont pas officiellement ensemble mais, vu que Diana est une femme sage et éclairée, ça me ferait bien rire qu'elles les ait grillé directement tiens x) Sinon, je ne sais pas, peut-être partir sur le fait que Peter vient souvent mettre son nez dans les entraînements de Gwen et qu'il ait un avis moyennement favorable. Ce n'est pas négligeable qu'elle sache se défendre mais ça symboliserait à ses yeux que ça pourrait exposer Gwen et la mettre en danger.... :228:
Revenir en haut Aller en bas
Diana Prince
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Diana Prince




✪ Date d'inscription : 15/05/2013
✪ Messages : 54
✪ Puissance : 64
✪ Technique de combat :
Peter ✪ La vie d'une Araignée Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Peter ✪ La vie d'une Araignée Right_bar_bleue


Peter ✪ La vie d'une Araignée Empty
MessageSujet: Re: Peter ✪ La vie d'une Araignée   Peter ✪ La vie d'une Araignée Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:28

Peter & Diana sont arrivés à peu près en même temps donc oui, ils auraient pu faire connaissance et partager quelques missions ensembles, oui.
Le côté joueur et enfantin de Peter serait un peu une bouffée d'air pour Diana, évitant d'être moralisatrice ou ce genre de chose trop lourde ^^
Elle essayerait de le comprendre ;)

En ce qui concerne ton couple avec Gwen, Diana aurait pu remarqué cette sorte de complicité intime entre eux sans pour autant mettre son nez dans leur histoire ou d'être curieuse. Ce n'est pas son style. Et pour le fait d'apprendre à Gwen à se protéger, à se battre, oui, je pense que Peter tiquerait sur ça et ça pourrait être l'un des sujets épineux entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Tess G. Emerson
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Tess G. Emerson
    ● T. | Be free


✪ Date d'inscription : 09/04/2013
✪ Messages : 39
✪ Puissance : 79
✪ Technique de combat :
Peter ✪ La vie d'une Araignée Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Peter ✪ La vie d'une Araignée Right_bar_bleue


Peter ✪ La vie d'une Araignée Empty
MessageSujet: Re: Peter ✪ La vie d'une Araignée   Peter ✪ La vie d'une Araignée Icon_minitimeDim 19 Mai - 23:13

Moi ? hiiii
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Peter Parker




✪ Date d'inscription : 15/05/2013
✪ Messages : 22
✪ Puissance : 26
✪ Technique de combat :
Peter ✪ La vie d'une Araignée Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Peter ✪ La vie d'une Araignée Right_bar_bleue


Peter ✪ La vie d'une Araignée Empty
MessageSujet: Re: Peter ✪ La vie d'une Araignée   Peter ✪ La vie d'une Araignée Icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:49

Diana Prince a écrit:
Peter & Diana sont arrivés à peu près en même temps donc oui, ils auraient pu faire connaissance et partager quelques missions ensembles, oui.
Le côté joueur et enfantin de Peter serait un peu une bouffée d'air pour Diana, évitant d'être moralisatrice ou ce genre de chose trop lourde ^^
Elle essayerait de le comprendre ;)

En ce qui concerne ton couple avec Gwen, Diana aurait pu remarqué cette sorte de complicité intime entre eux sans pour autant mettre son nez dans leur histoire ou d'être curieuse. Ce n'est pas son style. Et pour le fait d'apprendre à Gwen à se protéger, à se battre, oui, je pense que Peter tiquerait sur ça et ça pourrait être l'un des sujets épineux entre eux.

Ca me convient parfaitement ! J'adhère et j'adore ! Et puis, être ami avec Wonder Woman, je ne risque pas de m'en plaindre ! Et ça ne lui ferait pas de mal d'avoir quelqu'un essayant de le comprendre parmi les Vengeurs, mon pauvre Peter... (a) ^^

Vendu alors ? hiiii


Tess ::
Avec grand plaisir luv
Une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen H. Stacy
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Gwen H. Stacy




✪ Date d'inscription : 21/01/2013
✪ Age : 34
✪ Messages : 213
✪ Puissance : 304
✪ Technique de combat :
Peter ✪ La vie d'une Araignée Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Peter ✪ La vie d'une Araignée Right_bar_bleue


Peter ✪ La vie d'une Araignée Empty
MessageSujet: Re: Peter ✪ La vie d'une Araignée   Peter ✪ La vie d'une Araignée Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:28

Je viens de remarquer que je n'avais pas laissé de trace dans ton sujet ^^

love hiiii luv :224: :268: :271: :278: :296: :297: :302:

Maintenant c'est fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tess G. Emerson
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Tess G. Emerson
    ● T. | Be free


✪ Date d'inscription : 09/04/2013
✪ Messages : 39
✪ Puissance : 79
✪ Technique de combat :
Peter ✪ La vie d'une Araignée Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Peter ✪ La vie d'une Araignée Right_bar_bleue


Peter ✪ La vie d'une Araignée Empty
MessageSujet: Re: Peter ✪ La vie d'une Araignée   Peter ✪ La vie d'une Araignée Icon_minitimeVen 31 Mai - 21:35

Aucune idée cher Peter oula mais comme Tess n'est pas à la recherche en particulier des supers-héros, on peut p'têtre chercher une relation juste avec Peter et non ce cher Spiderman :229: ?
Revenir en haut Aller en bas

DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Contenu sponsorisé





Peter ✪ La vie d'une Araignée Empty
MessageSujet: Re: Peter ✪ La vie d'une Araignée   Peter ✪ La vie d'une Araignée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peter ✪ La vie d'une Araignée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy ::  :: 
☆ your character
 :: 
☆ liens
-