✪ Date d'inscription : 03/06/2013 ✪ Messages : 21 ✪ Puissance : 131 ✪ Technique de combat :
Sujet: Natasha Romanoff (Russian game Jeu 13 Juin - 9:20
♣mes scénarii recherchés
.
◊Mon protégé // Homme ou femme . Toi, tu es celui que j'ai pris sous mon aile. Je veille sur toi, t'empêche de faire des bêtises, tu sais que je suis toujours dans le coin, prête à te porter secours. Même si ça t'agace, tu fais avec.free . ◊Mon âme damnée // Homme ou femme . Mon meilleur ami. Mon alter ego. Nous nous connaissons depuis longtemps et nous partageons tout. Nous ne nous cachons absolument rien.free ◊L'ennemi juré // Homme ou femme . Tu m'es tombé dessus et je n'ai dû ma survie qu'à mes réflexes. Depuis, tu t'es fais un devoir de me tuer. C'est marrant, je me suis fixé le même but... free ◊Mon point faible// Homme . Je n'ai jamais bien compris ce qui t'as poussé à m'approcher. Mais, tu m'as déstabilisé. Aurais-je finalement un coeur ?free ◊Mes aventures// Hommes . Aventures d'un soir, d'un peu plus longtemps, véritable amour ou simple mission de séduction.free.
✪ Date d'inscription : 03/06/2013 ✪ Messages : 21 ✪ Puissance : 131 ✪ Technique de combat :
Sujet: Re: Natasha Romanoff (Russian game Jeu 13 Juin - 9:20
So close of me...
Famille, amants, amours
Clint Barton
AttiranceAvengers
Nous nous sommes connus à l'époque où tu étais recherché comme criminel. Et nous sommes devenus des partenaires de combat, des alliés. Une relation qui a évoluée spontanément, qui nous a finalement poussé dans les bras l'un de l'autre. Une relation longue, je te dois la vie, notamment lorsque je passais à l'Ouest et que le KGB voulut m'éliminer. Ma dette est infinie mais nos désaccords me poussèrent à rompre, voila de cela des années. Nous ne nous sommes plus revus depuis. Jusqu'à ce fameux jour, au QG du SHIELD où je t'ai retrouvé. Moi qui était si sûre d'être guérie de toi, je me rends compte que c'est loin d'être le cas.
Le fameux Tony Stark... Le playboy génial et multimilliardaire. J'admets qu'au début, tu n'as été qu'une mission, rien de plus. Une personne à surveiller. Mais au fur et à mesure, une attirance troublante s'est installée entre nous. Je ne sais plus trop quoi en penser. Mon supérieur m'avait ordonné de te charmer pour avoir des informations sur ce que tu avais en tête mais, est-ce vraiment juste pour la mission que je tente de te séduire ?