Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (F) TAYLOR MOMSEN ✪ Dakota J. Gale-Wayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léo P. Selly-Wayne
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Léo P. Selly-Wayne




✪ Date d'inscription : 29/01/2013
✪ Age : 34
✪ Messages : 93
✪ Puissance : 120
✪ Technique de combat :
(F) TAYLOR MOMSEN ✪ Dakota J. Gale-Wayne Left_bar_bleue0 / 1000 / 100(F) TAYLOR MOMSEN ✪ Dakota J. Gale-Wayne Right_bar_bleue


(F) TAYLOR MOMSEN ✪ Dakota J. Gale-Wayne Empty
MessageSujet: (F) TAYLOR MOMSEN ✪ Dakota J. Gale-Wayne   (F) TAYLOR MOMSEN ✪ Dakota J. Gale-Wayne Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:59

(F) TAYLOR MOMSEN ✪ Dakota J. Gale-Wayne Tumblr_mmmpf89xqF1qb9is3o1_500
dakota joyce gale-wayne


i don't trust monsters ♔ taylor momsen ♔ inventé batman
histoire
Je laisse l'histoire du personnage assez libre, il faut cependant suivre les points suivants:
  • Dakota est née 5 ans après Léo d'une liaison entre sa mère et Bruce Wayne.
  • Sa mère ne lui a jamais parlé de son père, elle ignore d'ailleurs encore que son père est Bruce Wayne.
  • Elle vivra heureuse avec sa mère jusqu'à ce que cette dernière ne meurt.
  • Elle ira alors vivre chez Léo et sa mère, découvrant par la même occasion qu'elle a une demi-sœur.
  • A la mort de la mère de Léo, cette dernière obtiendra la garde de Léo et elles iront vivre à New-York où elles vivement maintenant depuis plus de trois mois.
  • Bien qu'elles aient deux chambres séparées, il n'est pas rare que Dakota débarque dans la chambre de sa soeur pour dormir avec elle.
  • Insouciante et fragile, Dakota est loin de s'imaginer les efforts que fait sa soeur pour subvenir à ses besoins.
  • Fêtarde, Dakota rentre souvent dans un état pas possible, ce qui fait râler sa soeur.
  • Dakota déteste les super-héros, elle ne comprend pas l'engouement de la population pour eux. Elle reste persuadée qu'ils chercheront à leur tour à dominer le monde à un moment ou un autre.
à savoir sur moi
Age : 19 ans
Métier : Étudiante (matière au choix)
Statut social : Célibataire
Camp : Neutre
Qualités : Enjouée, souriante, pétillante
Défauts : Insouciante, caractérielle, fragile
Autre :
liens prédéfinis
(Amber Heard) Léo P. Selly-Wayne ; Entre les deux soeurs, cela n'a pas forcément commencé au beau fixe, Léo a vu l'arrivé de Dakota dans sa vie comme un fardeau. Déjà parce que cet enfant représentait pour elle le trahison de son géniteur par rapport à sa mère, mais elle la voyait comme une sorte de menace. Léo passa les premières semaines de l'arrivée de sa soeur à l'ignorer. Il était hors de question qu'elle se montre gentille avec elle. Pourtant, les pleurs de sa petite soeur en plein milieu de la nuit eurent raison de son coeur de glace. A partir de ce moment, Léo tenta de se montrer digne de son rôle de grande soeur, quitte à l'étouffer un peu. Depuis qu'elles sont arrivées à New-York, Léo a deux jobs pour payer les dépenses, du coup, Dakota a un peu plus de liberté et on peut dire que Dakota en profite pour s'amuser comme il se doit. Elle ignore que sa grande soeur a retrouvé leur père mais également qu'elle est devenue Batgirl. Lorsqu'elle voit sa soeur rentrer dans un mauvais état, Dakota est persuadée que sa soeur participe à des combats illégaux pour ramener encore plus d'argent.
Malgré les tensions régulières, les deux soeurs restent très proches l'une de l'autre, aucune ne s'imaginent vivre dans l'autre. Mais Dakota rêve tout de même d'avoir un peu plus de liberté et de confiance de la part de sa soeur.

(Christian Bale) Bruce Wayne ; Contrairement à Léo, Dakota ignore tout de l'identité de son père. De son côté, Bruce sait parfaitement que, tout comme Léo, Dakota est belle et bien sa seconde héritière. Néanmoins, le milliardaire reste dans le secret et dans la distance vis-à-vis de la jeune blondinette. Témoin des sorties à outrance et des excès de Dakota, Bruce se sent responsable de ce comportement qu'il considère, sous certains points, comme autodestructeur. Ceci dit, le milliardaire a énormément de difficultés à savoir comment réagir. Quant à Dakota, elle ne recherche que l'attention d'un père, de son vrai père, si ce dernier existe. Mais comment réagirait-elle en découvrant qu'il s'agit de l'ancien prince de Gotham ? Ainsi que d'un membre de ses super héros ?

(personnalité) nom du personnage ; description.

(personnalité) nom du personnage ; description.

eden



Dernière édition par Léo P. Selly-Wayne le Dim 19 Mai - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo P. Selly-Wayne
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Léo P. Selly-Wayne




✪ Date d'inscription : 29/01/2013
✪ Age : 34
✪ Messages : 93
✪ Puissance : 120
✪ Technique de combat :
(F) TAYLOR MOMSEN ✪ Dakota J. Gale-Wayne Left_bar_bleue0 / 1000 / 100(F) TAYLOR MOMSEN ✪ Dakota J. Gale-Wayne Right_bar_bleue


(F) TAYLOR MOMSEN ✪ Dakota J. Gale-Wayne Empty
MessageSujet: Re: (F) TAYLOR MOMSEN ✪ Dakota J. Gale-Wayne   (F) TAYLOR MOMSEN ✪ Dakota J. Gale-Wayne Icon_minitimeSam 18 Mai - 23:08

(F) TAYLOR MOMSEN ✪ Dakota J. Gale-Wayne Dakotalo

SCÉNARIO LIBRE & ATTENDU !! hiiii hiiii

D'abord, ce qui est négociable et ce qui ne l'est pas:
  • Le prénom n'est pas négociable car cité à plusieurs reprises dans ma fiche de présentation ainsi que dans mon RP avec Bruce. Les noms sont tout à fait modifiables.
  • L'avatar est très peu négociable. Bruce et moi trouvons que Taylor Momsen colle bien au rôle. Cependant, vous pouvez toujours faire des propositions. Merci cependant de ne pas changer l'avatar sans me demander avant.
  • Comme dis plus haut, l'histoire reste assez libre (particulièrement son enfance), je demande juste à ce que l'on respecte les points cités. Pour plus d'information vous pouvez aller voir ma fiche.

Je ne demande pas quelqu'un de super méga actif, je demande juste deux réponses par semaine au moins, histoire que l'histoire avance bien =) Même chose pour ce qui est de l'orthographe. Je ne demande pas zéro faute, tout le monde en fait, et moi la première, j'en suis consciente. Mais je demande à ce que les plus grosses fautes soient évitées pour une lecture facilitée des réponses.

Si jamais vous avez des questions sur l'histoire de Dakota ou sur le lien avec Léo, ma boite MP est ouverte, je répondrai avec grand plaisir love

J'espère que le scénario vous plaira :224:
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) TAYLOR MOMSEN ✪ Dakota J. Gale-Wayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dakota ৩ Wild, Young & Free
» (M) DAKOTA GOYO ✪ Caleb P² au choix Eden
» (M) CHRISTIAN BALE ✪ Bruce Wayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy ::  :: 
☆ scénarios
-