Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (M) CHRISTIAN BALE ✪ Bruce Wayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léo P. Selly-Wayne
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Léo P. Selly-Wayne




✪ Date d'inscription : 29/01/2013
✪ Age : 34
✪ Messages : 93
✪ Puissance : 120
✪ Technique de combat :
(M) CHRISTIAN BALE ✪ Bruce Wayne Left_bar_bleue0 / 1000 / 100(M) CHRISTIAN BALE ✪ Bruce Wayne Right_bar_bleue


(M) CHRISTIAN BALE ✪ Bruce Wayne Empty
MessageSujet: (M) CHRISTIAN BALE ✪ Bruce Wayne   (M) CHRISTIAN BALE ✪ Bruce Wayne Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:21

(M) CHRISTIAN BALE ✪ Bruce Wayne Tumblr_mi4emsCUA41r65p3so1_500
bruce wayne


I save your ass ♔ Christian Bale ♔ Batman
histoire
Bruce est le fils de Thomas et Martha Wayne. Il connu une enfance plutôt heureuse, Bruce ne manquait de rien, ses parents étant déjà très riches, et sa mère était pleine d'amour pour son fils. Mais ce joli tableau s'assombrit le jour de l'assassinat de ses parents. Bruce fut et reste encore particulièrement traumatisé d'avoir assisté à la mort de ses parents, c'est d'ailleurs cet évènement qui lui donnera envie d'éradiquer la présence des criminels dans sa ville. Par la suite, il sera prit en charge par Alfred, son majordome, qui l'élèvera comme son propre fils. En grandissant, Bruce décida de suivre un entrainement particulièrement intensif: que ce soit physique ou intellectuel, il ne laisse rien au hasard. Pour terroriser les criminels mais également pour protéger son identité, Bruce choisir un symbol; la chauve-souris (plusieurs théories sont avancées sur ce choix, je le laisse libre). C'est ainsi que Batman verra le jour. Bruce affrontera alors de dangereux criminels et se fera de nombreux ennemis qu'il doit aujourd'hui encore combattre. Mais il n'est plus seul, il peut compter sur l'aide de Robin, un policier de la ville possédant également un double identité, mais également de Batgirl.
à savoir sur moi
Age : 39 ans
Métier : Directeur de Wayne Enterprises
Statut social : Au choix
Camp : Bien
Qualités : Bruce est quelqu'un de très intelligent avec un sens du détail très aiguisé. Rien ne lui échappe, ce qui fait de lui un détective hors pair. Attentif et protecteur avec ceux qu'il aime, Bruce est également quelqu'un de particulièrement possessif. Droit, loyal et persévérant, il ne vaut mieux pas l'avoir en ennemi car Bruce n'abandonne jamais.
Défauts : Depuis longtemps, Bruce se donne une image de playboy milliardaire, un peu immature, ce qui n'est pas très éloigné de son véritable tempérament, particulièrement lorsqu'il n'était encore qu'un jeune adulte. Sa double identité peut le faire apparaitre comme un homme froid et insensible mais c'est bien loin de son image, ce qui est perçu de sa part comme un défaut.
Autre : Ne possède aucun pouvoir surnaturel. Il a cependant une excellente condition physique. Il maîtrise les arts martiaux. Son entreprise lui permet d'accéder à des technologies de pointe.
liens prédéfinis
(Taylor Momsen) Dakota J. Gale-Wayne ; description.

(Amber Heard) Léo P. Selly-Wayne ; Léo est son acolyte, Batgirl mais elle est également sa première fille. Née de l'union de Bruce avec Moira, la mère de Léo n'avait que 16 ans lorsqu'elle tomba enceinte, le même âge que Bruce. Sauf que ce dernier n'apprit que quatre ans plus tard qu'il était papa d'une petite fille. Il ne souhaita pas prendre part dans la vie de Léo, par égoïsme certains diront, mais en réalité, Bruce avait déjà décidé de s'attaquer aux criminels, il ne souhaitait donc pas mettre sa fille en danger. Il suivra malgré tout l'éducation de Léo à distance avec l'aide d'un détective privé qui l'informait régulièrement sur Léo. A la mort de Moira, Bruce se posa longtemps la question de savoir s'il devait prendre contact avec ses filles et les accueillir chez lui mais lorsqu'il apprit que Léo était devenue la tutrice de Dakota, il renonça, pensant que ce n'était pas le bon moment pour débarquer dans leur vie. Quand Léo débarquera au manoir en lui disant qu'elle savait très bien qui il était, Bruce était persuadé qu'elle parlait de leur lien de parenté, en réalité, elle avait découvert sa double identité. Alors, il fit sembler d'ignorer l'identité de Léo, préférant que ce soit elle qui fasse le premier pas. Bruce fut réticent à l'idée que Léo devienne Batgirl mais comprenant qu'elle était décidée elle aussi à chasser le crime, il préférait l'avoir à ses côtés plutôt qu'elle erre seule en ville. Bruce marche sur des oeufs avec Léo, qui ne cache pas sa haine envers lui, il tente du mieux qu'il peut d'apaiser les tensions avec sa fille, de lui apporter toute l'attention dont elle semble avoir besoin sans pour autant la couver. Bruce est très fier de voir ce que sa fille est devenue et les responsabilités qu'elle a été capable de prendre envers sa petite soeur. Il sait que sous ses airs grognons, Léo est une personne avec un grand coeur.

(Heath Ledger) Jack Napier ; Bruce pensait le Joker bel et bien enfermé à Arkham. Mais loin de là, il réussi à s'en échapper, grâce à Harleen Quinzel. Le Joker compte se venger et mettre le bazar dans New-York et rendre la ville aussi désaxée que lui. Lorsque Bruce découvrira que le Joker a prit pour cible sa fille, il va tout faire pour le mettre définitivement hors circuit.

(personnalité) nom du personnage ; description.

eden

Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Bruce Wayne




✪ Date d'inscription : 12/05/2013
✪ Messages : 112
✪ Puissance : 130
✪ Technique de combat :
(M) CHRISTIAN BALE ✪ Bruce Wayne Left_bar_bleue0 / 1000 / 100(M) CHRISTIAN BALE ✪ Bruce Wayne Right_bar_bleue


(M) CHRISTIAN BALE ✪ Bruce Wayne Empty
MessageSujet: Re: (M) CHRISTIAN BALE ✪ Bruce Wayne   (M) CHRISTIAN BALE ✪ Bruce Wayne Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:33

Si tu veux bien de moi, je suis là luv
Revenir en haut Aller en bas
Léo P. Selly-Wayne
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Léo P. Selly-Wayne




✪ Date d'inscription : 29/01/2013
✪ Age : 34
✪ Messages : 93
✪ Puissance : 120
✪ Technique de combat :
(M) CHRISTIAN BALE ✪ Bruce Wayne Left_bar_bleue0 / 1000 / 100(M) CHRISTIAN BALE ✪ Bruce Wayne Right_bar_bleue


(M) CHRISTIAN BALE ✪ Bruce Wayne Empty
MessageSujet: Re: (M) CHRISTIAN BALE ✪ Bruce Wayne   (M) CHRISTIAN BALE ✪ Bruce Wayne Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:38

Bien sûr que je veux, papounet hiiii love luv
Mille merci d'avoir prit ce scénario ! :268:

J'espère que les liens te dérangent pas, on s'est bien amusé avec Dakota (qui n'a pas écrit son lien d'ailleurs...) :278:
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Bruce Wayne




✪ Date d'inscription : 12/05/2013
✪ Messages : 112
✪ Puissance : 130
✪ Technique de combat :
(M) CHRISTIAN BALE ✪ Bruce Wayne Left_bar_bleue0 / 1000 / 100(M) CHRISTIAN BALE ✪ Bruce Wayne Right_bar_bleue


(M) CHRISTIAN BALE ✪ Bruce Wayne Empty
MessageSujet: Re: (M) CHRISTIAN BALE ✪ Bruce Wayne   (M) CHRISTIAN BALE ✪ Bruce Wayne Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:41

Mille merci à toi de l'avoir créer surtout hiiii hiiii hiiii

Je suis déjà un grand fana de Bruce Wayne à la base en réalité mais j'ai trouvé l'histoire et les liens encore plus intéressants donc, ne t'en fait pas, je trouve vraiment ton scénario parfait luv

J'espère lui faire honneur :230:
Revenir en haut Aller en bas
Pamela L. Isley
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Pamela L. Isley




✪ Date d'inscription : 28/01/2013
✪ Messages : 85
✪ Puissance : 103
✪ Technique de combat :
(M) CHRISTIAN BALE ✪ Bruce Wayne Left_bar_bleue0 / 1000 / 100(M) CHRISTIAN BALE ✪ Bruce Wayne Right_bar_bleue


(M) CHRISTIAN BALE ✪ Bruce Wayne Empty
MessageSujet: Re: (M) CHRISTIAN BALE ✪ Bruce Wayne   (M) CHRISTIAN BALE ✪ Bruce Wayne Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:42

Mon papouneeeeeeeeeeeeet !!!
Bien sûr qu'on veut de toi hiiii

Je plaide coupable, j'ai complètement zappé :274:
Revenir en haut Aller en bas
Léo P. Selly-Wayne
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Léo P. Selly-Wayne




✪ Date d'inscription : 29/01/2013
✪ Age : 34
✪ Messages : 93
✪ Puissance : 120
✪ Technique de combat :
(M) CHRISTIAN BALE ✪ Bruce Wayne Left_bar_bleue0 / 1000 / 100(M) CHRISTIAN BALE ✪ Bruce Wayne Right_bar_bleue


(M) CHRISTIAN BALE ✪ Bruce Wayne Empty
MessageSujet: Re: (M) CHRISTIAN BALE ✪ Bruce Wayne   (M) CHRISTIAN BALE ✪ Bruce Wayne Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:44

Dakota J. Gale-Wayne a écrit:
Je plaide coupable, j'ai complètement zappé :274:

Du Dakota tout craché quoi... :290:

Super, contente que tout te convienne alors string Réserve nous un sujet =D
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Bruce Wayne




✪ Date d'inscription : 12/05/2013
✪ Messages : 112
✪ Puissance : 130
✪ Technique de combat :
(M) CHRISTIAN BALE ✪ Bruce Wayne Left_bar_bleue0 / 1000 / 100(M) CHRISTIAN BALE ✪ Bruce Wayne Right_bar_bleue


(M) CHRISTIAN BALE ✪ Bruce Wayne Empty
MessageSujet: Re: (M) CHRISTIAN BALE ✪ Bruce Wayne   (M) CHRISTIAN BALE ✪ Bruce Wayne Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:45

Quelles sont belles mes adorables filles chéries hiiii hiiii

Ce n'est pas grave Dakota ^^
De toute façon, je vais vous mpotter chacune pour les petits détails histoire/liens, etc. Histoire que tout soit parfait luv

Et, votre sujet est déjà réservé mes filles chéries love
Revenir en haut Aller en bas
Léo P. Selly-Wayne
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Léo P. Selly-Wayne




✪ Date d'inscription : 29/01/2013
✪ Age : 34
✪ Messages : 93
✪ Puissance : 120
✪ Technique de combat :
(M) CHRISTIAN BALE ✪ Bruce Wayne Left_bar_bleue0 / 1000 / 100(M) CHRISTIAN BALE ✪ Bruce Wayne Right_bar_bleue


(M) CHRISTIAN BALE ✪ Bruce Wayne Empty
MessageSujet: Re: (M) CHRISTIAN BALE ✪ Bruce Wayne   (M) CHRISTIAN BALE ✪ Bruce Wayne Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:49

Ma boite MP t'es grande ouverte luv
Revenir en haut Aller en bas
Pamela L. Isley
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Pamela L. Isley




✪ Date d'inscription : 28/01/2013
✪ Messages : 85
✪ Puissance : 103
✪ Technique de combat :
(M) CHRISTIAN BALE ✪ Bruce Wayne Left_bar_bleue0 / 1000 / 100(M) CHRISTIAN BALE ✪ Bruce Wayne Right_bar_bleue


(M) CHRISTIAN BALE ✪ Bruce Wayne Empty
MessageSujet: Re: (M) CHRISTIAN BALE ✪ Bruce Wayne   (M) CHRISTIAN BALE ✪ Bruce Wayne Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:01

Léo P. Selly-Wayne a écrit:
Dakota J. Gale-Wayne a écrit:
Je plaide coupable, j'ai complètement zappé :274:

Du Dakota tout craché quoi... :290:
Que veux-tu, je suis déj?a dans le perso :215:

Ma boîte MP t'es grande ouverte aussi hiiii
Hâte du rp :247:
Revenir en haut Aller en bas

DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Contenu sponsorisé





(M) CHRISTIAN BALE ✪ Bruce Wayne Empty
MessageSujet: Re: (M) CHRISTIAN BALE ✪ Bruce Wayne   (M) CHRISTIAN BALE ✪ Bruce Wayne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) CHRISTIAN BALE ✪ Bruce Wayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BRUCE + People and the Bat'
» BRUCE + The life of Batman
» coups et blessures ─ BRUCE
» (F) TAYLOR MOMSEN ✪ Dakota J. Gale-Wayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy ::  :: 
☆ scénarios
 :: 
☆ scénarios pris
-