Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Description des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harleen F. Quinzel
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Harleen F. Quinzel
    ● H. | Mad love



✪ Date d'inscription : 21/01/2013
✪ Messages : 222
✪ Puissance : 291
✪ Technique de combat :
Description des groupes Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Description des groupes Right_bar_bleue


Description des groupes Empty
MessageSujet: Description des groupes   Description des groupes Icon_minitimeJeu 4 Avr - 2:01

I save your ass
Toujours présents quoiqu'il arrive, les super-héros sont là quand la terre est mise à rude épreuve ou lorsque les humains sont simplement en danger dès qu'un criminel pointe une arme sur eux. Même si aujourd'hui ils ont été obligés de se cacher du fait de l'opinion de certains humains, ils n'en n'ont pourtant pas oublier leur rôle : sauver les vies.

I want to detroy the world
Les super-vilains, ils en ont bien profité avant que les super-héros ne se montrent, se sont cachsé lorsqu'ils n'avaient d'autre choix, mais maintenant ils ont décidé de mettre le bazar en ville. Certains vont coopérer pour faire de New-York la ville la plus malfaisante, tandis que d'autres vont certainement se tirer dans les pattes pour devenir le maître en ville.

S.H.I.E.L.D, run the world
Tous les agents du S.H.I.E.L.D ont pour mission de garder les menaces terroristes et extra-terrestre à l’œil. Beaucoup d'espions de l'agence sont entraînés pour faire face aux pires menaces. Il ne vaut mieux pas se frotter à un agent, au risque de voir sa vie devenir un véritable enfer.

I like being bad
Les simples petits criminels voulant se rallier à la cause des super-vilains se trouvent enchantés à l'idée d'avoir le contrôle sur la ville. Les petits larcins ils connaissent et en ont assez, il est temps pour eux de passer à des choses plus sérieuses.

I believe in them
Il y a encore des gens qui croient au super-héros, qui ont confiance en ces personnes aux pouvoirs extraordinaires et qui le revendiquent. Sans eux, les super-héros n'auraient plus réellement l'espoir de voir un jour New-York redevenir une ville sans problème.

I don't trust monsters
Ceux qui haïssent les super-héros le clame haut et forts, ils n'ont pas peur des représailles et pensent qu'ils ne leur seront d'aucun soutient maintenant que la ville est presque aux mains de ces super criminels.

Voilà un peu ce que j'ai fait, c'est pas terrible terrible, mais c'est les idées que j'avais avant d'aller m'coucher, j'aurais certainement d'autres choses à rajouter après une nuit de sommeil. Si vous avez des trucs à ajouter n'hésitez pas hein :D
Revenir en haut Aller en bas
Gwen H. Stacy
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Gwen H. Stacy




✪ Date d'inscription : 21/01/2013
✪ Age : 34
✪ Messages : 213
✪ Puissance : 304
✪ Technique de combat :
Description des groupes Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Description des groupes Right_bar_bleue


Description des groupes Empty
MessageSujet: Re: Description des groupes   Description des groupes Icon_minitimeVen 5 Avr - 15:27

J'ai fais le sujet des groupes avec ce que tu as fais en modifiant juste quelques petits points ^^

https://beheroes.forumactif.org/t12-les-groupes

Est ce que ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Pamela L. Isley
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Pamela L. Isley




✪ Date d'inscription : 28/01/2013
✪ Messages : 85
✪ Puissance : 103
✪ Technique de combat :
Description des groupes Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Description des groupes Right_bar_bleue


Description des groupes Empty
MessageSujet: Re: Description des groupes   Description des groupes Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:56

Tout simplement... j'adore yeeah
Revenir en haut Aller en bas
Harleen F. Quinzel
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Harleen F. Quinzel
    ● H. | Mad love



✪ Date d'inscription : 21/01/2013
✪ Messages : 222
✪ Puissance : 291
✪ Technique de combat :
Description des groupes Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Description des groupes Right_bar_bleue


Description des groupes Empty
MessageSujet: Re: Description des groupes   Description des groupes Icon_minitimeVen 5 Avr - 22:08

Ca me va parfaitement ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gwen H. Stacy
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Gwen H. Stacy




✪ Date d'inscription : 21/01/2013
✪ Age : 34
✪ Messages : 213
✪ Puissance : 304
✪ Technique de combat :
Description des groupes Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Description des groupes Right_bar_bleue


Description des groupes Empty
MessageSujet: Re: Description des groupes   Description des groupes Icon_minitimeDim 7 Avr - 11:06

Hey les poulettes, petit problème sur la PA avec nos noms de groupe à rallonge ! Je pense qu'il va falloir que l'on essaie de trouver des noms avec un mot voir deux pas plus, sinon sur la PA ça va jamais rentrer et comme ça la déforme et que j'arrive pas à me dépatouiller, bah... voilà XD

Je vais essayer de proposer des autres noms de groupe et vous me direz ce que vous en pensez ;)
Revenir en haut Aller en bas
Harleen F. Quinzel
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Harleen F. Quinzel
    ● H. | Mad love



✪ Date d'inscription : 21/01/2013
✪ Messages : 222
✪ Puissance : 291
✪ Technique de combat :
Description des groupes Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Description des groupes Right_bar_bleue


Description des groupes Empty
MessageSujet: Re: Description des groupes   Description des groupes Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:12

J'ai vu que ça buguait en effet ... y a qu'à nous que ça arrive quand même -_-'

On peut faire vraiment très simple, j'imagine qu'on mette un mot genre Heroes pour les super-héros et quand dans la description il y ai le nom complet du groupe non ?

Sinon v'là des noms
I save your ass -> Heroes
I want to destroy the world -> Vilains
Shield, run the world -> S.H.I.E.L.D
I like being bad -> Criminals
I believe in them -> Hope/Faith ?
I don't trust monsters -> No trust ?
Revenir en haut Aller en bas

DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Contenu sponsorisé





Description des groupes Empty
MessageSujet: Re: Description des groupes   Description des groupes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Description des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✪ les groupes
» Noms des groupes
» La description des lieux
» Description pv's/scéna test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy ::  :: 
☆ archives du staff
-