Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) HUGH JACKMAN ✪ J. Logan Howlett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tess G. Emerson
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Tess G. Emerson
    ● T. | Be free


✪ Date d'inscription : 09/04/2013
✪ Messages : 39
✪ Puissance : 79
✪ Technique de combat :
(M) HUGH JACKMAN ✪ J. Logan Howlett Left_bar_bleue0 / 1000 / 100(M) HUGH JACKMAN ✪ J. Logan Howlett Right_bar_bleue


(M) HUGH JACKMAN ✪ J. Logan Howlett Empty
MessageSujet: (M) HUGH JACKMAN ✪ J. Logan Howlett   (M) HUGH JACKMAN ✪ J. Logan Howlett Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:29

(M) HUGH JACKMAN ✪ J. Logan Howlett Tumblr_lotdn6i9Wo1qafrh6
James Logan Howlett


I save your ass ♔ Hugh Jackman ♔ X-Men
histoire
James "Jimmy" Howlett est né en 1832, sur les territoires de Nord-Ouest, maintenant connu comme le Canada. En 1845, il y eu un différend à propos de qui était réellement le père de de James. Victor Creed et son père étaient en visite. James a entendu un coup de feu et couru dans le salon pour voir ce qui était arrivé. Son père avait été tué. Des griffes d'os ont émergés lentement entre ses doigts. Dans une fureur sauvage, il a crié et a attaqué l'homme qui a tiré sur son père avec ses griffes nouvellement découvertes, James a tué l'homme, qui avant de mourir, révéla à James qu'il était son vrai père. James s'est enfui, mais Victor l'a pris avec lui et a juré que depuis qu'ils étaient frères, ils feraient attention l'un à l'autre. Les 120 années suivantes, James et Victor se sont battus pour les États-Unis dans la guerre de sécession, guerre mondiale, seconde guerre mondiale et la guerre du Vietnam, jusqu'à ce que Victor agresse et tue un agent qui se précipitait au secours de James, griffes dehors. Ils furent placés devant un peloton d'exécution mais leurs capacités de guérison leur permettent de survivre. William Stryker leur demande de rejoindre une des équipes spéciale mettant ensemble, remplie de personnes particulières, y compris des mutants. L'équipe commence à chercher un fragment de météorite mystérieux en Afrique. Logan quitte l'équipe quand il refuse d'être impliqué dans les massacres de Strykers.

Six ans plus tard, tandis que l'équipe commence à être tué par Victor, Logan est devenu un bûcheron qu Canada et a une petite amie nommée Kayla. Stryker retourne pour informer Logan que les membres de l'ancienne équipe sont assassinés et demande son aide, mais Logan le rejette. Kayla est assassinée par Victor et Logan cherche vengeance, mais Victor s'avère être plus fort que lui. Stryker offre à Logan l'opportunité de devenir plus puissant : Weapon X (Arme X), une expérience qui consiste à encastrer dans un squelette humain de l'adamantium. Logan accepte et exige de nouveau Dog Tags portant le nom de Wolverine. Logan subit l'expérience et brièvement tombe dans un État inanimé, avant de miraculeusement se réveiller. Logan surprend une conversation qui confirme que Stryker a l'intention d'effacer sa mémoire et poursuivre ses expériences. Logan s'échappe et se réfugie dans une ferme où l'accueille un couple de personnes âgées. Le couple est assassiné par l'Agent Zero et Logan jure de se venger sur Stryker et Victor, avant de tuer Zero. Logan trouve Kestrel et demande de l'aide et les deux partent à la recherche d'un mutant nommé Gambit, qui connaît l'emplacement d'un centre d'expérimentation mutant que Stryker a érigé. Il apprend également que lui et Stryker sont alliés et que le meurtre de Kaylas était prévu pour s'assurer que Logan participerait à l'expérience arme X.

Après une bataille avec Gambit, Logan est conduit à l'île où il découvre que Kayla est vivante et faisait partie de la conspiration, feindre sa mort sous les ordres de Stryker. Logan et Victor se batte et la lutte finit en faveur de Logan, bien qu'il passe sur la possibilité d'avoir la vengeance pour sauver sa propre moralité. Lui et Kayla libèrent un certain nombre de mutants emprisonnés mais il finit par devoir se battre avec Deadpool (Wade Wilson dont on a implantés plusieurs pouvoirs mutants et réduit en esclavage par Stryker), il forme une alliance temporaire avec Victor pour lutter contre la créature au sommet d'une tour de refroidissement. Logan décapite Deadpool, dont les yeux lasers provoquent l'effondrement de la tour et sépare Victor et Logan. Ce dernier recherche Kayla, il l'a trouve gravement blessée. Alors qu'il veut l'emmener loin, il se fait attaquer par Stryker, qui finit par lui tirer une balle en adamantium dans la tête. Quand il se réveille, il souffre d'amnésie et ne se rappelle rien de son passé. Il ne reconnaît pas le corps de Kayla, ni Gambit qui lui rappelle quel est son nom. Logan s'en va seul pour trouver des réponses à ses questions.

Il a un certain nombre de mutations bestiale. Il s'agit de trois griffes acérées de rasoir rétractable sur chaque main et le sens accrus, qui lui permettent de suivre les gens par leur parfum et leur son. Il a aussi une force surhumaine. En outre, Wolverine possède une capacité de guérison qui lui permet rapidement guérir et récupérer à partir de presque n'importe quelles blessures dans un lapse de temps très court. De l'adamantium a été chirurgicalement lié à son squelette entier, y compris ses griffes, le rendant presque indestructible. Wolverine est un combattant au corps à corps brutal et parfois sauvage, il a aussi l'expérience des combats dans plusieurs guerres.
à savoir sur moi
Age : Inconnu, d'apparence entre 35 et 40 ans
Métier : Aucun
Statut social : Célibataire
Créature : Mutant
Camp : Celui des X-Men
Qualités : Peut se montrer gentil
Défauts : Buté, n'en fait qu'à sa tête,
Autre :
liens prédéfinis
(Phoebe Tonkin) Tess G. Emerson ; Ils se sont rencontrés par l'intermédiaire d'Aidan, ce dernier étant le compagnon de bar de Logan. Le courant est rapidement passé, même si Logan se demandait comment une gamine de son âge pouvait traîner avec un type comme Aidan. Lors d'une soirée au bar bien arrosée, Tess s'est livré à quelques secrets, elle lui a révélée pourquoi elle était à New-York et pourquoi Aidan veillait sur elle. Tenant bien l'alcool, Logan a gardé des souvenirs de cette soirée, Tess pas le moindre. Logan reste gêné par la présence de la demoiselle, lors des soirées qu'il passe avec Aidan, il n'a pas envie qu'elle se mette stupidement en danger en buvant autant qu'eux même si après ce n'est pas son problème.

(Richard Armitage) Aidan W. Kennedy ; Leur relation n'a pas très bien débutée entre ces deux-là. Alors qu'Aidan était accoudé au comptoir du bar qu'il avait prit l'habitude de fréquenter depuis son arrivée à New-York, un homme plutôt saoul s'est mit l'alpaguer et l'insulter. Cela a terminé sur le parking du bar en bagarre entre les deux mutants. Logan n'hésita pas à montrer ses griffes en adamantium tandis qu'Aidan fît de même avec ses pouvoirs de mutants. Le combat n'était pas gagné d'avance, ils se sont battus pendant de longues minutes pour qu'au final se rendre compte que c'était complètement stupide. Deux caractères similaires font des étincelles. Depuis ce petit accrochage les deux mutants ont pour habitude de se rejoindre dans ce bar pour décompresser et s'amuser.

(Kristen Stewart) Kalia Cooper ; Kalia est une nouvelle recrue parmi les X-Men, c'est Logan qui l'a entraîné pour qu'elle puisse maîtriser une partie de ses pouvoirs. Elle veille sur lui quand il va dans les bars pour se souler. (Lien de base proposé, mais voir avec la joueuse Kalia par mp pour de plus amples information, merci ;))

(personnalité) nom du personnage ; description.

eden

Revenir en haut Aller en bas
Tess G. Emerson
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Tess G. Emerson
    ● T. | Be free


✪ Date d'inscription : 09/04/2013
✪ Messages : 39
✪ Puissance : 79
✪ Technique de combat :
(M) HUGH JACKMAN ✪ J. Logan Howlett Left_bar_bleue0 / 1000 / 100(M) HUGH JACKMAN ✪ J. Logan Howlett Right_bar_bleue


(M) HUGH JACKMAN ✪ J. Logan Howlett Empty
MessageSujet: Re: (M) HUGH JACKMAN ✪ J. Logan Howlett   (M) HUGH JACKMAN ✪ J. Logan Howlett Icon_minitimeSam 11 Mai - 23:50

SCENARII LIBRE ET TERMINÉ
(M) HUGH JACKMAN ✪ J. Logan Howlett Tumblr_mfzdjr6fJl1qgjtflo1_500
Alors merci tout d'abord d'avoir porté votre attention sur mon scenarii hiiii Comme vous l'avez vu, je ne demande qu'à ce que l'histoire du personnage et ses liens soient respectés ;)

En ce qui concerne l'avatar, il n'est pas du tout négociable puisque c'est Hugh qui interprète Wolverine :)

Surtout si vous avez la moindre question concernant le personnage, ou la relation qu'il a avec le mien ou autre chose n'hésitez surtout pas, ma boîte mp reste ouverte 24/24h :D

Enfin si jamais vous preniez ce personnage, j'aimerais de quelqu'un assez actif, une présence comme l'indique le règlement me convient parfaitement ! Parce que je sais qu'on a tous une vie en dehors de l'ordi et j'en suis la preuve vivante :229: . Une dernière chose Ô toi qui prendra mon personnage je te serais à jamais reconnaissante ! Je te ferais construire un temple en Nutella :253:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) HUGH JACKMAN ✪ J. Logan Howlett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy ::  :: 
☆ scénarios
-