-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) ANDREW GARFIELD ✪ Peter Benjamin Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwen H. Stacy
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Gwen H. Stacy




✪ Date d'inscription : 21/01/2013
✪ Age : 34
✪ Messages : 213
✪ Puissance : 304
✪ Technique de combat :
(M) ANDREW GARFIELD ✪ Peter Benjamin Parker Left_bar_bleue0 / 1000 / 100(M) ANDREW GARFIELD ✪ Peter Benjamin Parker Right_bar_bleue


(M) ANDREW GARFIELD ✪ Peter Benjamin Parker Empty
MessageSujet: (M) ANDREW GARFIELD ✪ Peter Benjamin Parker   (M) ANDREW GARFIELD ✪ Peter Benjamin Parker Icon_minitimeDim 31 Mar - 14:32

(M) ANDREW GARFIELD ✪ Peter Benjamin Parker Tumblr_mc4fzuuRAo1rd1o29o1_500
peter benjamin parker


I save your ass ♔ andrew garfield ♔ the amazing spiderman
histoire
Peter est le fils de Richar et Mary Parker, un couple plutôt banal mais qui travail en réalité pour le gouvernement. Le père de Peter travaille sur une expérience permettant de "greffer" aux humains de l'ADN animal pour soigner des maladies graves ou rares. Ils se font tuer l'année des six ans de Peter à cause de ses travaux. Peter est alors confié à son oncle et sa tante: Benjamin et May. Ils l'élèvent comme leur propre fils, Peter ne manque jamais d'amour avec eux, mais il ressent toujours l'absence de ses parents comme une intense douleur. En grandissant, Peter fait preuve d'une grande intelligence, en particulier en sciences, matière qui le passionne depuis toujours. Il est souvent le premier de sa classe, mais Peter n'est pas un élève très sociable. Souvent, il est la cible des moqueries des autres élèves, toujours victime de mauvaises blagues.
Alors que Peter assiste à une expérience, il se fait mordre par une araignée qui lui conférera des pouvoirs digne d'un super-héros: une force et une agilité hors du commun, la capacité d'anticiper les dangers mais également la capacité d’adhérer aux parois comme les araignées. S'il ne prendra pas ses nouvelles capacités au sérieux, la mort de son oncle changera la donne. Il s'attaquera d'abord à tous les criminels ressemblant au meurtrier de son oncle avant de défendre la ville de New-Yorj contre les attaques du professeur Curt Connors, alias le Lézard. Peter assistera alors à la mort du père de Gwen à qui il promettra de laisser sa fille en dehors des combats de Spider-Man. Aujourd'hui, cela fait trois ans que Spider-Man veille sur la ville de New-York tandis que Peter tente d'obtenir un diplôme en continuant ses études à l'université tout en entretenant une relation plus ou moins secrète avec Gwen pour la protéger.
à savoir sur moi
Age : 20 ans
Métier : Étudiant
Statut social : En couple
Camp : Bien
Qualités : Peter est un jeune homme très intelligent, à l'esprit vif et aiguisé. Il réfléchit vite et trouve souvent une solution, ce qui fait de lui une personne plutôt débrouillarde. Il est courageux, n'ayant jamais peur de s'investir entièrement dans ses projets. Drôle, Peter a un sens de l'humour et de l’auto-dérision très développé (même durant ses combats). Généreux, toujours prêt à aider, Peter n'est que très rarement reconnu par les autres pour ses qualités.
Défauts : En retrait, parfois même trop effacé, Peter a du mal à ressortir du lot. Il peut également être entêté et impulsif, surtout lorsque ses proches sont concernés. Colérique de temps en temps, il lui arrive de dire des choses qu'il ne pense pas et qu'il regrette aussitôt.
Autre :
liens prédéfinis
(Emma Stone) Gwen H. Stacy ; Gwen et Peter se connaissent depuis le lycée, où ils se sont rencontrés. Peter tombe immédiatement sous le charme de Gwen qui ne semblait pourtant pas le voir. Mais finalement, leurs chemins finirent par se croiser pour ne plus se quitter. Gwen sera particulièrement touchée par le caractère de Peter, qu'elle trouve posé et doux. Leur relation amoureuse débutera le jour où Gwen invitera le jeune homme à manger chez elle, mais ce fut également le moment où elle découvrira la vérité sur son petit ami. Peter n'était autre que Spider-Man. Cette information chamboula complétement sa vie mais Gwen aimait Peter alors le fait qu'il soit Spider-Man ne changeait rien à ses sentiments. Lorsqu'il devra combattre, Gwen et son père, policier, l'aideront mais le père de Gwen perdra la vie, faisant d'abord promettre à Peter de ne plus revoir Gwen. Peter se montrera alors distant envers Gwen, ne se montrant pas à l'enterrement de son père même s'il était bien présent. Mais l'amour qu'ils se portent sera plus fort que cette promesse et ils finiront par se fréquenter de nouveau, allant même jusqu'à habiter le même immeuble bien que dans deux appartements différents. Peter espère ainsi protéger Gwen des ennemis de Spider-Man tout en continuant à vivre sa douce romance avec la blondinette.

(Dianna Agron) Jaimie B. Coulson ; Ils ont fait toutes leurs années de lycée ensemble et s'entendaient parfaitement. Ils sont sortis ensemble pendant trois mois avant de comprendre qu'ils n'étaient pas fait pour être un couple. Cela ne les empêcha pas de rester meilleurs amis loin de là. Ce sera à Jaimie qu'il dira qu'il est Spiderman, même si au début elle eu du mal à le croire, elle su qu'il disait la vérité. Jaimie lui apprit qu'elle bossait pour le S.H.I.E.L.D, ce qui n'étonna pas Peter à cause des absences répétées de sa meilleure amie.

(personnalité) nom du personnage ; description.

(personnalité) nom du personnage ; description.

eden

Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Peter Parker




✪ Date d'inscription : 15/05/2013
✪ Messages : 22
✪ Puissance : 26
✪ Technique de combat :
(M) ANDREW GARFIELD ✪ Peter Benjamin Parker Left_bar_bleue0 / 1000 / 100(M) ANDREW GARFIELD ✪ Peter Benjamin Parker Right_bar_bleue


(M) ANDREW GARFIELD ✪ Peter Benjamin Parker Empty
MessageSujet: Re: (M) ANDREW GARFIELD ✪ Peter Benjamin Parker   (M) ANDREW GARFIELD ✪ Peter Benjamin Parker Icon_minitimeMer 15 Mai - 22:24

J'ai encore le temps de tenter ma chance ? hiiii
Revenir en haut Aller en bas
Gwen H. Stacy
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Gwen H. Stacy




✪ Date d'inscription : 21/01/2013
✪ Age : 34
✪ Messages : 213
✪ Puissance : 304
✪ Technique de combat :
(M) ANDREW GARFIELD ✪ Peter Benjamin Parker Left_bar_bleue0 / 1000 / 100(M) ANDREW GARFIELD ✪ Peter Benjamin Parker Right_bar_bleue


(M) ANDREW GARFIELD ✪ Peter Benjamin Parker Empty
MessageSujet: Re: (M) ANDREW GARFIELD ✪ Peter Benjamin Parker   (M) ANDREW GARFIELD ✪ Peter Benjamin Parker Icon_minitimeMer 15 Mai - 22:27

Et bien, je suis vraiment gâtée hiiii Le choix va être difficile...
Oui, tu as encore le temps de tenter ta chance. Pour que ça soit plus simple, je vais tout t'expliquer par MP luv
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Peter Parker




✪ Date d'inscription : 15/05/2013
✪ Messages : 22
✪ Puissance : 26
✪ Technique de combat :
(M) ANDREW GARFIELD ✪ Peter Benjamin Parker Left_bar_bleue0 / 1000 / 100(M) ANDREW GARFIELD ✪ Peter Benjamin Parker Right_bar_bleue


(M) ANDREW GARFIELD ✪ Peter Benjamin Parker Empty
MessageSujet: Re: (M) ANDREW GARFIELD ✪ Peter Benjamin Parker   (M) ANDREW GARFIELD ✪ Peter Benjamin Parker Icon_minitimeMer 15 Mai - 22:28

Désolé, je ne rentre pas dans ce genre de compétitions en règles générales mais, là, je ne pouvais vraiment pas résister hiiii

Merci, t'es adorable ma magnifique Gwen :278:
Revenir en haut Aller en bas
Gwen H. Stacy
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Gwen H. Stacy




✪ Date d'inscription : 21/01/2013
✪ Age : 34
✪ Messages : 213
✪ Puissance : 304
✪ Technique de combat :
(M) ANDREW GARFIELD ✪ Peter Benjamin Parker Left_bar_bleue0 / 1000 / 100(M) ANDREW GARFIELD ✪ Peter Benjamin Parker Right_bar_bleue


(M) ANDREW GARFIELD ✪ Peter Benjamin Parker Empty
MessageSujet: Re: (M) ANDREW GARFIELD ✪ Peter Benjamin Parker   (M) ANDREW GARFIELD ✪ Peter Benjamin Parker Icon_minitimeMer 15 Mai - 22:33

Essaie pas de me soudoyer avec des mots doux :229:

Je comprends, dans ce cas, bon courage :237:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Peter Parker




✪ Date d'inscription : 15/05/2013
✪ Messages : 22
✪ Puissance : 26
✪ Technique de combat :
(M) ANDREW GARFIELD ✪ Peter Benjamin Parker Left_bar_bleue0 / 1000 / 100(M) ANDREW GARFIELD ✪ Peter Benjamin Parker Right_bar_bleue


(M) ANDREW GARFIELD ✪ Peter Benjamin Parker Empty
MessageSujet: Re: (M) ANDREW GARFIELD ✪ Peter Benjamin Parker   (M) ANDREW GARFIELD ✪ Peter Benjamin Parker Icon_minitimeMer 15 Mai - 22:49

T'as peur que ça fonctionne ? :229:
Revenir en haut Aller en bas
Gwen H. Stacy
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Gwen H. Stacy




✪ Date d'inscription : 21/01/2013
✪ Age : 34
✪ Messages : 213
✪ Puissance : 304
✪ Technique de combat :
(M) ANDREW GARFIELD ✪ Peter Benjamin Parker Left_bar_bleue0 / 1000 / 100(M) ANDREW GARFIELD ✪ Peter Benjamin Parker Right_bar_bleue


(M) ANDREW GARFIELD ✪ Peter Benjamin Parker Empty
MessageSujet: Re: (M) ANDREW GARFIELD ✪ Peter Benjamin Parker   (M) ANDREW GARFIELD ✪ Peter Benjamin Parker Icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:02

Attention à ce que tu dis, Peter Parker ! Je ne suis pas si faible que tu le penses ! :238:
Revenir en haut Aller en bas

DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Contenu sponsorisé





(M) ANDREW GARFIELD ✪ Peter Benjamin Parker Empty
MessageSujet: Re: (M) ANDREW GARFIELD ✪ Peter Benjamin Parker   (M) ANDREW GARFIELD ✪ Peter Benjamin Parker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ANDREW GARFIELD ✪ Peter Benjamin Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peter ✪ La vie d'une Araignée
» Love you always forever ─ PETER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy ::  :: 
☆ scénarios
 :: 
☆ scénarios pris
-