Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 BRUCE + People and the Bat'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ivy M. Kragen
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Ivy M. Kragen




✪ Date d'inscription : 09/04/2013
✪ Age : 34
✪ Messages : 24
✪ Puissance : 38
✪ Technique de combat :
BRUCE + People and the Bat' - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100BRUCE + People and the Bat' - Page 2 Right_bar_bleue


BRUCE + People and the Bat' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUCE + People and the Bat'   BRUCE + People and the Bat' - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 9:19

Oui j'ai fais un scénario avec Bane (tu me fais penser qu'il est largement temps que je le termine XD). En gros, Bane était la cible des parents d'Ivy qui étaient également de chasseurs de primes, alors quand il va apprendre qui elle est, il va vouloir faire mumuse avec Ivy :D

Du coup, j'ai une idée qui me vient à l'esprit ! On pourrait partir sur l'idée qu'à l'époque où Bruce affrontait Bane & co' (pendant the dark knight rises), il aurait eu peu pour la sécurité de ses filles, n'étant pas certain que leur existence soit ignoré de tous. Il aurait donc pu commissionner Ivy et son oncle pour une mission bien particulière: tuer quiconque s'en prendrait à elle. En échange, Ivy n'aurait pas demander d'argent mais l'aide de Batman pour mettre Bane hors circuit une bonne fois pour toute.

Après, pour compléter encore un peu plus le lien, je me dis que Bruce pourrait être assez impressionnée par les capacités de combat d'Ivy, il pourrait tenter de la convaincre de rejoindre le SHIELD mais plus particulièrement lui et son combat.

Qu'en penses-tu ? Je me suis peut-être un peu enflammée XD
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Bruce Wayne




✪ Date d'inscription : 12/05/2013
✪ Messages : 112
✪ Puissance : 130
✪ Technique de combat :
BRUCE + People and the Bat' - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100BRUCE + People and the Bat' - Page 2 Right_bar_bleue


BRUCE + People and the Bat' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUCE + People and the Bat'   BRUCE + People and the Bat' - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 10:35

Dans ce cas, l'ennemi de mon ennemi est mon ami :257:

Bon, plus sérieusement, ce que tu proposes peut-être intéressant à deux petits points prêts ^^
Bruce aurait effectivement pu faire appel au service d'Ivy à la seule et unique condition que sa mission reste une mission de protection sans qu'il n'y ait d'assassinat. Bruce est contre le meurtre, c'est sa règle numéro un et, s'il pourrait en venir à engager des mercenaires pour assurer la protection de ses filles, il n'engagerait aucunement des meurtriers. A toi de voir si Ivy aurait pu accepter la 'particularité' de cette demande.
Par contre, pour l'aide de Batman en échange, il n'y a aucun soucis. Ivy aurait pu mentionner sa réticence à être sur le chemin de Bane, manifester quelques doutes et Bruce lui aurait tout simplement dit qu'il avait un ami pour régler ce genre de problème et que 'cet ami' lui viendrait en aide si elle ou son oncle était en danger, tout simplement ^^

Ensuite, au niveau du SHIELD, Bruce aide l'organisation par extension dans son combat mais il n'est pas proche dudit SHIELD pour autant. Ca reste un solitaire (et c'est pour ça qu'il est si classe et qu'on l'aime tant XDDDD). Donc je ne pense pas qui l'essaierait de la recruter pour leur compte. Mais, en tant que Batman, il pourrait croiser à plusieurs reprises le chemin d'Ivy et tenter de lui faire prendre conscience qu'elle peut être quelqu'un de plus noble si elle cessait de travailler pour l'argent, si elle mettait ses compétences au service de la Justice et si elle arrêtait de dispenser la mort derrière elle dans son métier.
Quant à Bruce Wayne, lui pourrait se montrer respectueux et reconnaissant pour l'aide que lui a apporté Ivy en assurant, dans l'ombre, la bonne sécurité de ses filles.

Le tout t'irait ? hiiii
Revenir en haut Aller en bas
Ivy M. Kragen
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Ivy M. Kragen




✪ Date d'inscription : 09/04/2013
✪ Age : 34
✪ Messages : 24
✪ Puissance : 38
✪ Technique de combat :
BRUCE + People and the Bat' - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100BRUCE + People and the Bat' - Page 2 Right_bar_bleue


BRUCE + People and the Bat' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUCE + People and the Bat'   BRUCE + People and the Bat' - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:41

Le tout me va hiiii
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Bruce Wayne




✪ Date d'inscription : 12/05/2013
✪ Messages : 112
✪ Puissance : 130
✪ Technique de combat :
BRUCE + People and the Bat' - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100BRUCE + People and the Bat' - Page 2 Right_bar_bleue


BRUCE + People and the Bat' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUCE + People and the Bat'   BRUCE + People and the Bat' - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 21:29

Parfait alors !
Je te rajoute dés que je fais ma MAJ et quand tu veux pour appliquer ce lien inrp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tess G. Emerson
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Tess G. Emerson
    ● T. | Be free


✪ Date d'inscription : 09/04/2013
✪ Messages : 39
✪ Puissance : 79
✪ Technique de combat :
BRUCE + People and the Bat' - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100BRUCE + People and the Bat' - Page 2 Right_bar_bleue


BRUCE + People and the Bat' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUCE + People and the Bat'   BRUCE + People and the Bat' - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 23:14

Je peux ? love
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Bruce Wayne




✪ Date d'inscription : 12/05/2013
✪ Messages : 112
✪ Puissance : 130
✪ Technique de combat :
BRUCE + People and the Bat' - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100BRUCE + People and the Bat' - Page 2 Right_bar_bleue


BRUCE + People and the Bat' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUCE + People and the Bat'   BRUCE + People and the Bat' - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 4:00

Avec plaisir ! Qu'est-ce qui t'intéresserait dis moi ? hiiii
Revenir en haut Aller en bas
Tess G. Emerson
DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Tess G. Emerson
    ● T. | Be free


✪ Date d'inscription : 09/04/2013
✪ Messages : 39
✪ Puissance : 79
✪ Technique de combat :
BRUCE + People and the Bat' - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100BRUCE + People and the Bat' - Page 2 Right_bar_bleue


BRUCE + People and the Bat' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUCE + People and the Bat'   BRUCE + People and the Bat' - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:21

Alors, j'ai pas réellement d'idée, mais ici Tess est du genre à s'en ficher pas mal qu'il y ai finalement des super-héros et que la guerre éclate entre eux et les super-vilains, c'est leur problème, du coup elle vit sa vie tranquillement, enfin pas si tranquillement que ça puisqu'elle sous la surveillance d'un US Marshall. Mais je l'imagine que si elle aurait rencontré un des super-héros présent à New-York, elle n'aurait pas été comme tout le monde s'agglutiner près de lui :215:

Du coup je sais pas, le mieux serait qu'ils se connaissent par Bruce ou par Batou ?
Revenir en haut Aller en bas

DERRIÈRE LE MASQUE JE SUIS
Contenu sponsorisé





BRUCE + People and the Bat' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUCE + People and the Bat'   BRUCE + People and the Bat' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BRUCE + People and the Bat'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy ::  :: 
☆ your character
 :: 
☆ liens
-